×
Loading in progress

Petit article

Voici un petit article paru aujourd'hui sur un journal Suisse... Déjà une série d'annulée depuis la rentrée...

J'sais pas si ca va intéresser les gens, mais j'me suis dit qu'il y aurait sûrement des preneurs par ici ;).

Si ce message n'est pas bien placé, merci aux modérateurs de le déplacer dans l'endroit approprié...

Dernière édition le 11 octobre 2011 à 12:08

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Maxime
Le Créateur

Il est bien placé :)

Quand tu parles de la série annulée, tu parles de Playboy Club ?

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime a écrit :
Il est bien placé :)

Ah ben tant mieux... :D

Maxime a écrit :
Quand tu parles de la série annulée, tu parles de Playboy Club ?

Exactement, pourquoi ?? Ils en font mention tout en bas de l'article dans l'espace déroulant... ;)

Dernière édition le 11 octobre 2011 à 12:43

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Maxime
Le Créateur

Ok j'avais pas vu ^^

Heureusement qu'ils l'ont annulée, elle n'avait pas l'air géniale… Dommage pour les quelques fans qui ne verront sans doute jamais les 2 épisodes restant à diffuser :/

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime a écrit :
Heureusement qu'ils l'ont annulée, elle n'avait pas l'air géniale… Dommage pour les quelques fans qui ne verront sans doute jamais les 2 épisodes restant à diffuser :/


Bon, ils l'ont annulée, mais peut-être qu'ils vont diffuser tous les épisodes déjà "opérationnels".

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

parfois ils ne diffusent même pas les épisodes tournés et il faut attendre le DVD (s'il y en a un), dommage en effet pour les fans !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Maxime
Le Créateur

Diffuser une série qui ne marche pas, je crois pas que les actionnaires apprécieraient… :D

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Je rejoins Maxime et gregoiregagnon, en général les épisodes des séries annulées ne sont pas diffusés. Plus aucun intérêt parce que les gens déserteront encore plus la série et donc les annonceurs publicitaires aussi.

Pour moi cet article met en avant ce qui se passe depuis des années et qui aboutit à des rattages comme Flashforward. On ne laisse pas leur chance à certains shows prometteurs et bien souvent quand l'annulation est annoncée, on a droit à une fin bâclée. C'est la dure loi de l'argent.

Pour The Playboy Club, ça me laisse de glace, je voyais pas trop l'intérêt de la série. Par contre, j'espère que Terra Nova va se reprendre, la série peut donner quelque chose de bien si on lui laisse un peu de temps.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

oui mais ils ne pensent pas à nous, ceux qui DL à l'autre bout du monde ?!

non mais sans blague, pourquoi ils ne diffusent pas la fin de ce qui a été filmé par respect pour ceux qui regardent (même s'ils ne sont "que" quelques millions) plutôt que d'attendre le DVD (même s'ils diffusent en plein milieu de la nuit et qu'ils ne mettent pas de pub ou qu'ils bradent la pub) ?

rha ! :D

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Maxime
Le Créateur

Le fait est que même une rediff de CSI saison 2 aura une meilleure audience qu'une série annulée… :/

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime a écrit :
Le fait est que même une rediff de CSI saison 2 aura une meilleure audience qu'une série annulée… :/

T'as quoi contre CSI, hein, déjà, d'abord ;)


Sinon, j'trouve aussi que c'est un manque de respect envers ceux qui regardent, mais aussi envers ceux qui ont tournés...

Mais bon après, buisness is business...

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Akiha
Modérateur

Perso, ça me saoule un peu que "The Playboy Club" soit annulé, autant le pilot n'était pas génial, autant la suite promettait, surtout avec les intrigues politiques.
Pareil, je pense qu'il faudrait au moins diffuser les épisodes tournés, un minimum de respect...

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Je pense que le respect envers le client est une notion oubliée depuis quelques années. Surtout en France d'ailleurs, le seul moment où je regarde la télé française c'est pour les infos. Aux USA, il y a peut être une chance de diffusion avec la syndication.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Charlie's Angels sur ABC vient également d'être annulé le reste des épisodes devrait être diffusé pas , ça ne m'étonne, je n'ai même pas réussi à terminer le premier épisode.

Dernière édition le 15 octobre 2011 à 01:26

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 mars 2011 — 157 messages

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages