×
Loading in progress

Salutles amis sériephiles et sérievores

Bonjoir, (non, ceci n'est pas une faute de frappe)

Cela fait des siècles que je n'ai pas écris de présentations sur un forum, mais allons-y, comme dirait l'autre.

Je suis une jeune femme de 32 ans, fan de séries depuis toujours. Cela a commencé dès ma plus tendre enfance, quand je regardais avec ma famille MAcGyver (celui avec Richard Dean Anderson) et 21 Jump Street (la série pas le film), L'agence tout risque (la série pas le film), Drôle de dame (la première série, pas le film), Starsky et Hutch (la s...vous avez compris). Les toutes premières séries auxquelles j'ai accroché à mort par moi-même sans que ma famille regarde furent des séries aujourd'hui oubliées telles que l'Etalon noir (aah Alec, mon premier amour) et L'Odyssée Fantastique (avec le gamin qui est dans le coma).

Puis je suis devenue préado, et après une période honteuse faîtes de Hélène et les garçons, 2be3 (la série), le Miel et les Abeilles, les séries AB production en général, je suis passée aux choses sérieuses avec Buffy contre les Vampires, Stargate SG-1 (puis tous les autres), Le Caméléon, Charmed, The Sentinel bref la programmation de la trilogie du samedi soir de M6 qui me manque toujours aujourd'hui.

Ayant vue plus de 200 séries d'après ce même site, je vais pas toutes les citer parce que j'ai la flemme. Actuellement, je suis plus particulièrement Scorpion, Brooklyn 99, Dirk Gently, Chicago Fire, The Good Place, The Goldberg et de nombreuses autres. Trop nombreuses autres que je n'ai pas toujours le temps de voir. 

Et ma série préférée de tous les temps que si je devais n'en choisir qu'une ça serait celle-là restera à jamais The West Wing (ou A la Maison Blanche en Français).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Membre depuis le 17 octobre 2008 — 1 message

Bienvenu sur le forum :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue à toi amie de la trilogie du samedi soir ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue a toi ~ Enjoy ~ ;)

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Bienvenue sur le forum, @Tesnea ;)
J'aimais beaucoup la trilogie du samedi moi aussi

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bonsoir et bienvenue Tesnea.
Que de bons souvenirs en te lisant.. mm si je me suis employé a esquiver les ab prod et charmed..
Pour la trilogie c'etait plus du 2 series.. 3 ou 4 episodes pour le 2eme et pas forcement dans l'ordre.
The west wing est une bonne serie mais ne rentre pas dans mon top10 (peut etre mm top 50).
& bravo pour tes presques 10 ans d'inscription sur BS

Membre depuis le 28 mai 2012 — 2585 messages

Bienvenue parmi nous ;)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bienvenue chez BS :)

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages