×
Loading in progress

Les Chats et les Séries ça suffit dans la vie

Yo les danaos ! 

Bon, ça fait un moment que je suis sur le site, et je viens de me rendre compte que j'ai jamais trainer sur le forum, du coup j'me dis autant commencé par le commencement : la présentation.
Du coup voilà, j'ai pris le modèle donné : 

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Gledj, par du pur hasard à vrai dire. Je me suis mise à jouer à Wakfu il y a plusieurs années, et n’ayant pas d’idée de pseudo j’ai fait le au pif, puis j’suis tombée sur Gledj, toutes mes mules ce sont appelées comme ça et donc on m’a appelée comme ça pendant quelques années, j’y ai rencontrer des gens très importants pour moi aujourd’hui, du coup c’est une belle partie de ma vie, que j’aime, donc je le garde :3
Occupation & âge : Etudiante, pour encore un moment
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce qu’au bout d’un certain nombre de séries, on s’y perd vite, mais surtout parce que je suis un peu une boulette et que je perdais toujours les papiers/documents sur lesquels je notais les séries qu’on me conseillait.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, mais j’ai plus de mal à me mettre à lire un livre, parce que je sais que ça va me prendre plus de temps (oupa au final).
Thé ou café ? : Thé ! 
Groupe favori : J’en ai pas vraiment, j’écoute beaucoup de truc différent, dans beaucoup de styles différents, donc j’dirai soit Casseurs Flowters, soit The Chainsmokers (: 
Concert/Festival/mp3 ? : MP3, j’aimerai beaucoup Concert/Festival, mais je suis pauvre x) 

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux, enfin j’espère pour la qualité x) 
(Pas toutes bien évidemment, je sais qu’il m’arrive d’adorer des séries bidons, mais j’espère en regarder des de qualités tout de même :p )
Top 5 de vos séries : AHS, Taboo, Versailles, Vikings et en dernier je dirai Engrenages, dernière série que j’ai vue pour le moment, je suis pas très séries françaises d’habitude (je dis pas qu’elles sont mauvaises hein, mais j’ai du mal à accrocher, je sais pas pourquoi :/) et celle-là m’a complètement scotchée par contre !
La série qui vous a fait aimer les séries : Charmed x) Je la regardais tous les après-midi après les cours, puis quand j’ai eu mon ordi j’ai voulu la voir dans l’ordre, puis je suis tombée sur une autre série, et ainsi de suite… 
Pilot préféré : J’ai beaucoup aimé celui de American Gods.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : DC Legends of Tomorrow, ça m’a même fait arrêté Arrow, trop d’épisodes qui se croisent de partout, c’est frustrant quand on veut regarder qu’une seule des séries de cet univers et qu’on comprend pas quelques trucs…
Série que jamais vous ne commencerez : Vampire Diaries et True Blood, j’en entend beaucoup de bien, mais j’aime pas les séries « à succès » x) 
Les seules que je regardent je les aient commencées saison 1 quand presque personne ne connaissait :( 
Série que vous avez regardé trop longtemps : Once Upon A Time, j’adore tout ce qui est conte/mythologie/légende, et j’aimais bien les voir s’entremêler et en découvrir des nouveaux, mais comme dit plus bas, ça devient lourd leur délire sur l’amour, puis ça devient un peu tiré par les cheveux je trouve, j’ai continué à regarder pour donner une chance à la série, mais ça n’a pas suffit à me convaincre à nouveau.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Engrenages, dont je parlais plus tôt, déjà 6 saisons et je la découvre maintenant… 
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Once Upon A Time, j’en ai parlé plus haut, ça devient très très lourd leur délire sur l’amour, pendant 2/3 saisons ça passe, on y fait pas gaffe, mais là j’en peux plus :( 
Série trop vite avortée : Sense8 :( 
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; color: #454545} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; color: #454545; min-height: 14.0px}
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : CHATTAAAAAAM, n’importe lequel bordel, ses livres sont hors normes *-* (Cela dit, c’est tellement bien décrit, je sais pas s’il y a besoin d’une adaptation, mais ça m’intéresserait de voir ce que des acteur(rice)s pourrait apporter aux personnages (: )

Voualà, bonne journée/soirée/nuit... à vous (:

Membre depuis le 17 juillet 2014 — 3 messages

Bienvenue ici !
D'accord pour OUAT, ça se dégrade trop.. j'espère que la saison 7 est la dernière ^^

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bienvenue sur le forum ;)
Je suis d'accord avec vous deux pour OUAT, j'ai arrêté de la regarder aussi mais au bout de la saison 4
Et pour Sense8, j'ai trop hâte de voir l'épisode final, je sais même pas si une date de diffusion à été annoncée

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue sur le forum :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Moi c'est après la saison 2 que j'ai arrêté OUAT et je ne compte pas reprendre (sorry again @-Bellamy-) !

Et pour Engrenages je te suis complétement. Je suis fan depuis le début de cette série qui gagne en qualité et en intensité à chaque saison. J'attend mes vacances pour "binge watcher" tranquillement la saison 6 !!

La bienvenue par ici @Gledj :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue a toi

Membre depuis le 28 mai 2012 — 2585 messages

Merci à vous tous !

Pour OUAT, si je me souviens bien j'ai commencé à décrocher fin saison 3/début 4, mais je leur ai quand même laissé leur chance jusqu'à la saison 6 x) 

Pour Engrenages, déjà, j'accorde beaucoup d'importance au casting en général dans mon choix de série (parce que bon je peux pas tout regarder, et quand faut faire un choix ça se joue au casting en général pour moi, je n'aime pas me fier aux notes des internautes), mais là c'est "seulement" Audrey Fleurot qui m'y a mené, alors qu'elle n'a pas forcément un gros rôle au tout début et finalement j'ai adoré tout le reste du cast, mais genre vraiment, je saurai pas l'expliquer mais je trouve que c'est une des séries que j'ai vues où les acteur(rice)s ont réussi à donner le plus de profondeur à leurs personnages, et ça ça donne envie de regarder, de savoir ce qui leur arrive :3 
Pour la saison 6, je lis beaucoup qu'elle est médiocre ou autre, mais personnellement j'ai bien aimé, elle traite secondairement de 3 sujets très actuels et qui me tiennent à coeur, donc après je suis peut-être pas très objective là-dessus mais bon, tu te feras une idée en regardant de toute façon (: (J'voudrais pas trop en dire, j'veux pas spoiler :(

Dernière édition le 24 octobre 2017 à 08:11

Membre depuis le 17 juillet 2014 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Bienvenue par ici ! :)

Totoro en avatar *-* 
(Merci (: ) 

Membre depuis le 17 juillet 2014 — 3 messages

Je n'ai pas lu de critiques négatives sur la saison 6 d'Engrenages. Celles que j'ai lu disaient que c'était encore une saison réussie avec une histoire solide et des personnages plus "développés".
J'aime cette série (que j'ai découverte sur Canal +) parce que les histoires sont réalistes, les personnages attachants (ma préférence allant à Laure Berthaud) et l'ensemble du casting est parfait de justesse.
Si c'est Audrey Fleurot qui t'a mené à cette série, tu devrais regarder la saison 2 de la série Les témoins, elle y est bluffante ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages