×
Loading in progress

WTF? Une pastèque qui se présente !

:p PRÉSENTATION DE LA PETITE PASTEQUE :p


« Il était une fois la vie »


Pseudo & pourquoi ce pseudo : 

LaPetitePasteque, pourquoi? Beh lol, t'es drôle toi, parce que je suis une petite pastèque...:3


Occupation & âge : 

17 ans, mangas, animes et..... lycée


Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : 

Je me suis inscris sur BetaSeries car j'ai toujours l'envie, lorsque je regardais des séries ou des animes, de noter quelque part là où j'en étais, ce que j'avais déjà, ce que je souhaitais voir afin de m'y retrouver facilement. Jusqu'ici je me débrouillais avec les documents google (plus précisément les spreadsheets) puis j'ai découvert ce site et j'ai trouvé ça... génial? 


TV/Livres/Les deux ? :

Les deux. En fait je suis pas trop trop livre, même si j'apprécie en lire quelques uns quand j'en trouve qui me plaisent vraiment.

Mais au niveau des mangas par exactement, j'adore les deux et surtout les versions livres. Après c'est pas forcément pratique bugdétairement parlant, donc forcément je privilégie les oeuvres que je préfère en manga et je regarde le reste en anime.


Thé ou café ? :

Si c'est du thé glacé, du thé. Sinon du café.


Groupe favori :

Euh groupe de quoi? Qui a dit que j'aimais la musique déjà?! Tu m'oblige à l'aimer, c'est ça? Bon ok.

J'ai pas réellement de groupe préféré, quand je réfléchis bien aux personnes que j'aime écouter c'est plutôt des individuels. Mais sinon je pourrai dire Bigflo & Oli, les Casseurs Flowteurs en terme de rap, au niveau rock je dirai Metallica notamment.


Concert/Festival/mp3 ? :

J'ai jamais eu l'occasion d'aller dans un festival jusqu'ici donc je pourrai pas juger mais ça doit être cool. Les concerts c'est bien, mais je préfère écouter de la musique avec mon téléphone, c'est plus simple et plus pratique et puis je mets ce que je veux.


_________________________________________________________


« Il était une fois la TV »


Consommation de masse/de qualité ? :

Euh, je sais pas si j'ai bien compris le sens de la question mais si c'est bien ce que je pense je dirai que j'aime regarder avant tout ce qui me plait ou est capable de me plaire, je me fie à mes impressions sur les synopsis. Sinon, comme tout le monde je fais attention à ce qui fait fureur, et forcément qui dit fait fureur dit qualité (très) fortement possible, donc je check et si c'est beautiful my friend je m'y lance.


Top 5 de vos séries :

Sachant que j'en ai vu très peu dans ma vie en 17 ans d'existence ça va être dur mais:

1. Breaking Bad

2. The 100

3. SOA

4. DareDevil

5. et là, beh, beh.. pour un autre jour.


La série qui vous a fait aimer les séries :

Dans mon cas c'est pas une série qui m'a fait aimer les séries. C'est juste que le concept d'une série télévisée est hyper cool, un film c'est bien mais une série qui a plusieurs épisodes et plusieurs saisons donc qui tient dans le temps c'est mieux, donc j'aime.


Pilot préféré :

Un pilot? Euh.. oui? *a pas comprit ce que c'était en fait*


Série que jamais vous n’auriez dû commencer :

Pour l'instant aucune.


Série que jamais vous ne commencerez :

Euh, Teen Wolf? :D


Série que vous avez regardé trop longtemps :

Aucune.


Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :

Prison Break, GoT, TWD, Flash et Arrow je dirai même si les trois premiers sont les principaux. 


Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :

La série que j'ai décidé d'arrêter alors que je kiffais c'est House of Cards car avec l'expulsion de Kevin Spacey dans la série je préfère ne pas continuer pour qu'il disparaisse de la série par la suite. C'est majoritairement son jeu d'acteur éblouissant qui m'attire dans cette série, donc si il disparait ensuite je pense que ça ne sert à rien que je continue même si la série est bien. C'est mon sentiment actuel, je changerai peut-être d'avis..


Série trop vite avortée :

Beh pour le coup HoC ^^'


Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :

Ceux que j'apprécient le plus sont déjà adaptés, donc aucun du coup.


_________________________________________________________


Allez bisous, mangez des pastèques!

Dernière édition le 9 novembre 2017 à 20:12

Jeune étudiant et fan débutant de séries et de mangas qui s'immisce dans le monde des sérievores.
Membre depuis le 4 novembre 2017 — 2 messages

Bienvenu à toi jeune pastèque étudiant et fan débutant dé séries :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue par ici :)

Et pour info un pilot est le premier épisode d'une série et le guilty pleasure c'est la série que tu aimes regarder mais dont tu as un peu honte ;)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Tu kiffes des series que j'aime.. bienvenue a toi !

Membre depuis le 28 mai 2012 — 2585 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! ?

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci à tous! 
Ok @lmareigner je comprends mieux. Je retiens ça! 

Pour le pilot je dirai le premier épisode de The 100 ou de SOA, quant à mon guilty pleasure je n’en ai pas vraiment, il n’y a aucune série que j’ai honte de regarder.

Jeune étudiant et fan débutant de séries et de mangas qui s'immisce dans le monde des sérievores.
Membre depuis le 4 novembre 2017 — 2 messages

Bienvenue, @LaPetitePasteque
Tu as raison, il n'y a pas de raison d'avoir honte de regarder une série :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

J'adore les pastèques et... c'est le nom d'une de nos 2 poules dans notre jardin :) (true story !)

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages