×
Loading in progress

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bah j'ai vu 715 films environ et j'ai 65 films à voir donc c'est forcément les films vu ;)

Yo Bitches !
Membre depuis le 5 septembre 2012 — 7 messages

htuag a écrit :
Bon je n'arrive toujours pas à avoir le badge noctambule ... c'est pas évident mais je l'aurai un jour même si ça commence à faire longtemps que j'essaye (depuis mon ticket #251).
Sinon il faudrait une petite mise à jour de la liste car il y a un nouveau badge, le badge cinéaste !
En tout cas merci pour la liste il ne m'en manque pas beaucoup du coup !

Moi je l'ai eu sans le vouloir, je me fais tout les simpsons donc j'ai vu plusieurs épisodes sur plusieurs nuit. :)

Yo Bitches !
Membre depuis le 5 septembre 2012 — 7 messages

AdX76 a écrit :
Bah j'ai vu 715 films environ et j'ai 65 films à voir donc c'est forcément les films vu ;)

ok encore quelques films à voir du coup ...

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

AdX76 a écrit :
htuag a écrit :
Bon je n'arrive toujours pas à avoir le badge noctambule ... c'est pas évident mais je l'aurai un jour même si ça commence à faire longtemps que j'essaye (depuis mon ticket #251).
Sinon il faudrait une petite mise à jour de la liste car il y a un nouveau badge, le badge cinéaste !
En tout cas merci pour la liste il ne m'en manque pas beaucoup du coup !

Moi je l'ai eu sans le vouloir, je me fais tout les simpsons donc j'ai vu plusieurs épisodes sur plusieurs nuit. :)

ok du coup je vais profiter de ma semaine de vacances !

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

Merci pour cette liste !
J'ai hâte de voir les prochains badges films.

Membre depuis le 15 mai 2012 — 6 messages

Il y aussi le badge Cinéaste : Vous avez soumis 10 vidéos validées pour des séries.

Membre depuis le 25 décembre 2010 — 5 messages

Je vois pas trop comment faire pour ce badge la. :(

Yo Bitches !
Membre depuis le 5 septembre 2012 — 7 messages

AdX76 a écrit :
Je vois pas trop comment faire pour ce badge la. :(

C'est dans la description du bagde, il faut proposer des vidéos sur la fiche des séries et attendre qu'un des administrateurs valide ta proposition.

Par ailleurs, les vidéos seront traitées plus rapidement si le titre de la vidéo est correct (inutile d'avoir le titre de la série dedans, ou la saison/épisode, des champs spéciaux sont là pour ça).

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Oui mais je vois pas quels vidéos mettre, car ça peut spoilé... Donc c'est pour ça.

Yo Bitches !
Membre depuis le 5 septembre 2012 — 7 messages

AdX76 a écrit :
Oui mais je vois pas quels vidéos mettre, car ça peut spoilé... Donc c'est pour ça.

Ben alors, on va enlever la liste des épisodes des séries... ça peut spoiler aussi .. :o

Sans rire, c'est de la responsabilité du lecteur de ne pas regarder les vidéos qui le spoilerai, mais plutôt de regarder les trailers de la première saison.
Par contre, c'est de la responsabilité du posteur de la vidéo de préciser correctement les informations sur la vidéo (notamment le numéro de saison/épisode). En administrant les vidéos, on peut corriger les infos... mais c'est plus efficace si c'est fait par le membre qui poste la vidéo.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Bloop
Herr General
AlexRNL a écrit :
Par ailleurs, les vidéos seront traitées plus rapidement si le titre de la vidéo est correct (inutile d'avoir le titre de la série dedans, ou la saison/épisode, des champs spéciaux sont là pour ça).

Ha ok, je recopiais le nom de la vidéo en entier à chaque fois \o/

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop a écrit :
AlexRNL a écrit :
Par ailleurs, les vidéos seront traitées plus rapidement si le titre de la vidéo est correct (inutile d'avoir le titre de la série dedans, ou la saison/épisode, des champs spéciaux sont là pour ça).

Ha ok, je recopiais le nom de la vidéo en entier à chaque fois \o/

J'ai fait la même erreur de noob, tu n'es pas seul :)

Parisian wanderer
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 110 messages

J'ai une petite question, le badge "noctambule" veut-il dire un épisode seulement par nuit ( et à partir de quelle heure svp ? ) et durant 7 jours ? ou plusieurs durant 7 jours consécutifs ?
Merci.

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

je pense que c'est un épisode validé après 1h du matin pendant sept jours consécutifs !

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

Je pensais un peu à cela au fond de moi, je te remercie pour ta lumière.
A très bientôt....

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →