×
Chargement en cours

Day 7: 7:00 A.M. - 8:00 A.M.

15K membres

Afin de localiser Jack, Chloé essaie de remonter à la source des communications reçues par l'ordinateur portable du complice de Tony. Pendant ce temps, Jack se cache dans un garage et tente de s'échapper, ou à défaut, de s'immoler pour empêcher Tony d'utiliser son corps pour recréer l'agent pathogène. Tony parvient à recapturer Jack. A la Maison Blanche, Ethan révèle à Olivia qu'elle n'a pas détruit le vrai enregistrement audio. Supporté par l'agent Pierce, Ethan donne la possibilité à Olivia d'avouer la vérité à sa mère. Alan Wilson, le mystérieux instigateur du complot et responsable de la mort de Michelle Dessler, accepte de rencontrer Tony. Tony révèle à Jack que son plan a toujours été de venger la mort de sa femme. Alors que Wilson arrive sur les lieux du rendez-vous, le FBI envahit le complexe. Cara et Wilson parviennent à s'échapper mais Tony les rattrape. Il tue Cara mais l'arrivé de Jack et Renee l'empêche d'exécuter Wilson. Wilson est placé en garde à vue mais nie toute participation au complot. A la Maison Blanche, Olivia se confesse à ses parents. En tant que présidente des États-Unis, la Présidente Taylor décide qu'elle ne peut pas dissimuler les actions de sa fille. L'état de santé de Jack se détériore rapidement mais il accepte son sort. Cependant, Kim n'est pas prête à laisser son père mourir et se soumet à la procédure du traitement par cellule-souche.

L'avis de BetaSeries
Ces séries incontournables à (re)voir sur Disney+ Star

L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !

Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !

On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S08E01 - Day 8: 4:00 P.M. - 5:00 P.M.

Commentaires (5)

Des hauts et des bas dans cette saison, n'empêche que jamais la série n'a mis autant les pieds dans le plat sur le thème majeur de 24 : la fin justifie t'elle les moyens ? Le dialogue de Jack et Renée à la fin était parfait, et venait nuancer le côté très "justification de la torture" de la première partie de saison. On passera bien sûr sur le gros WTF du remède miracle qui fait toujours effet même quand le patient est à ce point à l'article de la mort. Clairement la dernière phrase de Kim "je ne suis pas prête à te voir partir" est un aveu des scénaristes qui ne veulent pas tuer la poule aux œufs d'or. Le passage de Jack qui se confesse avec le religieux était parfait et très touchant.

marguerite8

Enorme saison comparée à la précédente. Du grand 24 !!

lauraz

LA saison où il y a le plus de retournement de situation et de "menace d'attendat". Toujours aussi bon revoir :)

Letti

Excellente conclusion de saison. Entre Jack qui risque d'y passer et "se confesse", la famille présidentielle qui explose et la torture qui s'annonce au FBI... Dommage pour Tony il aura perdu 4 ans de sa vie.

DerMax

Séries similaires (25)

Hijack
Hijack
Dexter
Dexter
Jack Ryan de Tom Clancy
Jack Ryan de Tom Clancy
Mentalist
Mentalist
Homeland
Homeland
Scandal
Scandal
Rabbit Hole
Rabbit Hole
Les Américains
Les Américains
The Killing (2011)
The Killing (2011)
Nikita
Nikita
Condor
Condor
The Capture
The Capture
Following
Following
Body of Proof
Body of Proof
Strike Back
Strike Back
Da Vinci's Demons
Da Vinci's Demons
Braquo
Braquo
24 Legacy
24 Legacy
False Flag
False Flag
Crisis
Crisis
Flashpoint
Flashpoint
American Odyssey
American Odyssey
XIII : La série
XIII : La série
The Event
The Event
Metalocalypse
Metalocalypse