×
Chargement en cours

Day 9: 7:00 P.M. - 8:00 P.M.

10K membres

Escorté par Jack, Heller s'est livré à Al-Harazi sur le stade de Wembley. Audrey assiste impuissante à l'envoi du drone en plein coeur du terrain. En contre-partie de son accord avec le Président, Margot va-t-elle respecter sa parole et détruire les missiles restants ? Chloé se démène pour localiser où se cachent les terroristes. Parviendra-elle à ses fins avant qu'un nouveau drame ne survienne ?

L'avis de BetaSeries
Ces séries incontournables à (re)voir sur Disney+ Star

L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !

Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !

On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S09E10 - Day 9: 8:00 P.M. - 9:00 P.M.

Commentaires (15)

Trés bon épisode, si on sait prendre ça à la légère et sans trop de sérieux. ^^ Puis aussi le coups de on coupe le courant car ils doivent être sur ondulateur ^^ Ils coupent le courant, et tout l'immeuble est branché sur leur ondulateur, wow. xD

Boris33fr

Ok donc ça se passe a Londres mais c'est la CIA qui doit regler le probleme ? Non parce qu'a la planque les renfonts débarquent au nombre impressionant de 2 !!!! Y a pas un seul flic, MI5 ou que ce soit d'autres d'anglais qui vient les aider. Mais sinon Jack c'est le meilleur. D'ailleurs si j'ai un fils je l'appelle JackBauer. Si la mere est pas d'accord, je la balance par la fenetre !!!

Kokuzoku

Putain ce Djack!!! pilotant l'hélicoptère tranquillou bilou, finger in the noze, faisant le débrief avec au tel toutes les huiles, président, ministre, CIA etc... En train de donner toutes ses instructions, tout le monde prêt a lui donner ce dont il a besoin et la petite Audrey dans son coin qui mouille un peu sa culotte... T'es le plus fort Djack!!!

Mister_tod

Je m attendais pas à ce que Jack expedie aussi vite Margot

Hakim1976

Je me suis pris un fou rire avec le vol plané de Margot comme je m'en étais rarement pris un tellement je m'y attendais pas! Ça m'a d'ailleurs bien étonné de Jack car bon tuer des gens c'est sa spécialité mais quelqu'un de désarmé et déjà appréhendé c'est bizarre, bref passons! Sinon Chloé qui couche avec son "boss" = prévisible

RomainNY

It's 24 ! That's all ! Ignorons toutes les invraisemblances et les grosses ficelles. C'est du 24 pur et dur avec ses défauts habituels, mais c'est ce qu'on aime ! On est scotchés du début à la fin et on en redemande, sans se poser de question, la tête en mode vol plané.... Un peu comme les films de bourrin qu'on va voir en cachette entre 2 Woody Allen.... ;-)

TontonSergio

Le président, 75 ans, est capable de courir un 100 mètres en moins de 5 secondes ? Le missile n'est pas sensé avoir un guidage laser, pour atteindre une cible en mouvement ? Ou bien Chloé a aussi été capable de reconfigurer l'algorithme de guidage en sirotant son martini dans un bar, cela tout en faisant sa pédicure avec l'autre main ? L'équipe du SWAT ne peut pas utiliser des flashbangs ou autre lacrymos pour ne pas se faire tuer dans un couloir ? Qu'est-ce qui pousse Jack à balancer Margot comme ça ? Avant il en fallait bien plus pour le faire dérailler. Quelques scènes absurdes, pourquoi pas. Mais à ce point là...

link66

j'ai trouvé Michel Fairley plutôt bof dans 24. Elle est d'un autre niveau dans Game of Thrones.

moulip

Jack qui nous fait le coup de "I Believe I Can Fly" twice ! Mortel !

NeoReloaded

Vol au-dessus d'un nid de coucou :-) Pas de fioriture avec notre Jack ! Excellent comme d'hab!

Racineaucarre

Superbe lancé de Margot par la fenêtre !

USAlix

Episode sympa, mais putain que la fusillade avec Al-Harazi & co était médiocre... Le pire c'est quand Jack a tiré sur le "vilain" 2 fois alors qu'il était a même pas 2 mettre de lui et qu'on l'a vu se recevoir qu'une seul de ces balles --'

Melandria

DU GRAAAAAAAAND 24 !!! J'ai pas résisté d'attendre les sous titres et je ne suis pas déçu (je vais "devoir" le reregarder avec ahahaha) J'ai du applaudir les 10 premières minutes non stop tellement ils m'ont surpris sur ce coup là. Tension de fou la bonne grosse partie de l'épisode. Gros rythme. Bon ça se calme sur la fin, y a pas un cliff qui retourne le cerveau dommage car là, ça pouvait être un épisode parfait - pour moi. (j'ai tellement trouvé l'épisode bien que je me suis pas arrêté sur les innombrables invraisemblances ou non - Heller pas mort, Jack et son hélico se promènent pépère, deux agents avec deux flingues contre plein de gars (avant la grenade sur le générateur), Jack et Audrey qui se font des "silences gênés" / "fais moi un bisou" au téléphone devant tout le staff américain et anglais qu'ont autre chose à foutre...)

Morley93

On a eu droit a son petit "SON OF A BITCH!" :-))

PeRenti

Séries similaires (25)

Hijack
Hijack
Dexter
Dexter
Jack Ryan de Tom Clancy
Jack Ryan de Tom Clancy
Mentalist
Mentalist
Homeland
Homeland
Scandal
Scandal
Rabbit Hole
Rabbit Hole
Les Américains
Les Américains
The Killing (2011)
The Killing (2011)
Nikita
Nikita
Condor
Condor
The Capture
The Capture
Following
Following
Body of Proof
Body of Proof
Strike Back
Strike Back
Da Vinci's Demons
Da Vinci's Demons
Braquo
Braquo
24 Legacy
24 Legacy
False Flag
False Flag
Crisis
Crisis
Flashpoint
Flashpoint
American Odyssey
American Odyssey
XIII : La série
XIII : La série
The Event
The Event
Metalocalypse
Metalocalypse