×
Chargement en cours

The Replacements

39K membres

Zoe se présente chez la mère de Kyle et lui annonce qu'elle reverra son fils. Fiona fait de Delphine LaLaurie la domestique de l'Académie. Devant sa réticence à servir Queenie, elle lui impose de devenir sa servante particulière. Madison et Nan rendent visite au nouveau voisin, Luke. Désespérée par sa stérilité, Cordelia demande à la prêtresse vaudoue, Marie Laveau, de l'aider à devenir mère...

L'avis de BetaSeries
American Gigolo, une revisite moderne du film

Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.

Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).

Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.

Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E04 - Fearful Pranks Ensue

Actualités (28)

American Gigolo, une revisite moderne du film
3 décembre 2022
Trois séries made in USA exclusivement sur Salto
31 décembre 2021
Trois séries sur le monde du travail à voir sur Disney+
12 novembre 2021
Les séries à ne pas rater en octobre
30 septembre 2023
Star Wars Celebration et autres news dans le Flash Séries
10 avril 2023
Les séries à ne pas rater en août
28 juillet 2022
Un Dos Tres, Black Mirror, les classiques reviennent dans le Flash Séries
18 juillet 2022
Sélection de films pour un Halloween un peu flippant mais pas trop
28 octobre 2021
American Horror Stories : le spin-off de AHS débarque sur Disney+ Star
8 septembre 2021
Les séries à ne pas rater en septembre
31 août 2021
FX : le plein de dates pour American Horror Story, What We Do In The Shadows, Y The Last Man
8 juin 2021
Green Lantern : Finn Wittrock rejoint le casting de la série
5 mai 2021
American Horror Story : un titre et un concept pour la saison 10
24 mars 2021
La pause hivernale prolongée pour les tournages à Los Angeles
4 janvier 2021
Les maisons hantées les plus célèbres des séries
1 novembre 2020
Les séries à ne pas rater en septembre
29 août 2020
Lovecraft Country (OCS) : l'horreur du racisme a bien des visages
22 août 2020
Une date de sortie pour la nouvelle série de Ryan Murphy sur Netflix
5 août 2020
Millenium : un reboot en série sur Amazon
1 juin 2020
Black Mirror : pas de nouvelle saison pour le moment
12 mai 2020
Disney+ prépare une série préquelle au film La Belle et la Bête
11 mars 2020
Tu voix qui c'est : Vincent Ropion, la voix de Nicky Larson
30 janvier 2020
Fargo, American Horror Story, Atlanta
15 janvier 2020
The Outsider, un grand thriller adapté de Stephen King
14 janvier 2020
Les annonces de FX aux TCA 2020
10 janvier 2020
Monstrus Circus, pour les fans de Tim Burton et de Carnivale
26 novembre 2019
Top 14 des meilleurs épisodes d'Halloween
31 octobre 2019
Les séries à voir ou revoir pour Halloween
28 octobre 2019

Commentaires (37)

Bon c'est maintenant le troisième épisode et je vais faire un état des lieux de ce début de saison ! Pour l'instant l'esprit AHS est la : on a eu le droit a de la magie, a du body horror, a une résurrection tah Frankenstein et des images bien immondes comme d'hab. La réalisation est parfois maladroite mais reste bien pour ajouter une touche de frisson a l'ambiance , mais par rapport aux personnages les choses se compliquent..... Ce qui me pose beaucoup problème ici c'est la personnage principale, j'ai l'impression que tout les autres personnages bénéficient d'une bonne écriture pour leur rôles sauf elle : elle est mais vraiment stupide , le cliché du film d'horreur et ses choix ne semblent que faire avancer l'histoire ! Resuciter un inconnu auquel elle a échanger deux mots , puis le ramener a sa mère qui fait le deuil en se disant " a ouai trop bonne idée " c'est vraiment du foutage de gueule pour nous les spectateurs

Matt21300

Excellente scène d’intro pour nous montrer comment Fiona est devenue Suprême, ce qui permet de mieux apprécier sa recherche de rajeunissement et ses discussions avec Madison – dont les nouveaux pouvoirs sont sympas. On découvre ceux-ci chez les voisins qui promettent d’être intéressant par la suite… De son côté, Zoe nous fait découvrir la mère de Kyle qui paraît déjà chelou mais ça se confirme méchamment dans la suite avec de très bonnes parties. Le montage est toujours très bon, surtout avec le « remède » de Marie Laveau dont la comédienne est très bonne. Enfin, l’arrivée du minotaure est bien fichue… Un bon épisode, chargé d’une ambiance angoissante.

Cellophane

Ben moi je l'aimais pas bien cette madison j'ai l'impression d'être la seule ^^ épisode un peu mieux que les précédents!

na_lou

Tellement prévisible la mort de Madison..

CarolineFabre

Jessica Lange cette queen

*deanwinchester

Génial cet épisode, j'espère que Madison est pas morte !

stidoudou

C'est l'épisode que je préfère, en voyant l'épisode 1 j'ai pas vraiment accroché mais j'ai continué, j'ai aimé l'épisode 2 et cet épisode 3 m'a lancé dans la série! Je suis prêt pour la suite!

lorisandy

Trop déçu que Maddie soit morte ????

lorisandy

OKK je voulais m'arrêter à trois épisode mais je vais me lancer dans le quatrième! Bouhh la scène d'inceste m'a pas mal dérangé! Plus que la scène avec Queenie et le minotaure! Jessica Lange est toujours aussi parfaite!!! Je crois que je suis amoureuse XDD Quant à Delphine qui découvre la télé... cette scène m'a fait tellement rire!! J'adore Kathy Bates et elle joue tellement bien!! Bref je vais de ce pas regarder la suite et tant pis si après il est 4h du mat ^^ AHS deserves some time of my sleep!

iceberg00

Très pervert et assez peu intéressant. Au moins y a t'il du Fleetwood Mac.

Vunkcle

Dégoûtée par la mort de Madison... Mais sinon, moi qui pensais ne pas accrocher à cette saison à cause du thème, je suis en fait, complètement fan !! Jessica Lange est toujours aussi parfaite !!!

Mafalda.

Du lourd ! Ça a démarré lentement mais la c'est lancé y'a pas de doute. Ça c'est de l'épisode, y'a tout ce qui fait AHS dedans !

Wembavore

On a eu droit à tout dans cet épisode. Ils sont fort quand même ! Par contre on voyait venir la mère incestueuse et la mort de la rookie witch ;-)

NeoReloaded

Quel épisode... Du sang, du sexe (et carrément de l'inceste), de la trahison... On ne peut pas tromper... On regarde bien AHS. Et même si pour le moment cette 3ème saison m'emballe moins que la 2ème, il faut tout de même avouer qu'on a ici des putains d'acteurs... Hâte tout de même de voir la suite :)

LaPetiteFifi

Après quelques épisodes en douceur, enfin la saison 3 se lance ... vivement l'épisode 4, j'ai hâte de voir la suite :)

D3vilSw0ord

J'étais un peu déçue par ce début de saison mais cet épisode m'a reboostée ! J'y ai retrouvé le côté malsain d'AHS et les innombrables dénonciations propres à la série, c'était plaisant. C'est vraiment très glauque ( pour l'instant ça me choque pas autant que dans les saisons précédents mais j'avoue que la scène de l'inceste était teeeeeendue). J'ai toutefois un reproche important à faire à cette saison : j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'intrigue centrale, on est face aux histoires des personnages mais celles-ci ne sont pas tout à fait liées entre elles, et j'espère que ça va changer. Aussi on sent que tout est misé sur l'aspect artistique, entre la musique et les plans de caméra, j'analyse et j'apprécie vraiment le travail effectué (c'est rare dans les séries tv ahah). Le jeu des acteurs est impressionnant, aussi. Un bon épisode dans l'ensemble, je n'suis pas captivée mais j'ai hâte de voir la suite ^^

Amalgia

D'excellents moments de télévision mais Madison quoi !

Jimmytv

Il y a de très bons moments, mais je sais pas, je suis moins emballée à la fin de chaque épisode. Comme je l'étais pour la saison 2 qui reste la meilleure pour moi pour l'instant. Ce 3ème épisode est quand même mon préféré pour l'instant, certains passages nous rappellent qu'on regarde AHS.. (if u know what i mean).

Lineerlay

Pour le moment je reste sur la faim ... Ça manque de Horror Story !

ScenariSSiMotS

La scène où Delphine LaLaurie découvre que l’Amérique a son 1er président de couleur est PRICELESS ! xD Sinon woaaaaaah ! Ya pas de doute , c'était bien un épisode d'AHS ! Ya qu'eux pour autant oser en 1 épisode !

Kim.

Séries similaires (62)

The Last of Us
The Last of Us
Mercredi
Mercredi
Stranger Things
Stranger Things
Lockwood & Co.
Lockwood & Co.
Lucifer
Lucifer
Squid Game
Squid Game
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Monstre
Monstre
Supernatural
Supernatural
Yellowjackets
Yellowjackets
Les nouvelles aventures de Sabrina
Les nouvelles aventures de Sabrina
Sweet Home
Sweet Home
The Haunting
The Haunting
Wolf Pack
Wolf Pack
Warrior Nun
Warrior Nun
Bates Motel
Bates Motel
Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul
American Horror Stories
American Horror Stories
Sermons de minuit
Sermons de minuit
Blue Exorcist
Blue Exorcist
The Magicians
The Magicians
Ghost Whisperer
Ghost Whisperer
Ratched
Ratched
The Midnight Club
The Midnight Club
Dead Set
Dead Set
Penny Dreadful
Penny Dreadful
The Strain
The Strain
Black Summer
Black Summer
The Imperfects
The Imperfects
The Winchesters
The Winchesters
Scream Queens (2015)
Scream Queens (2015)
V Wars
V Wars
Sleepy Hollow
Sleepy Hollow
Salem
Salem
The Terror
The Terror
Constantine
Constantine
Slasher
Slasher
Chucky
Chucky
Wynonna Earp
Wynonna Earp
Souviens-toi… l'été dernier
Souviens-toi… l'été dernier
Scène de crime
Scène de crime
Another
Another
Chapelwaite
Chapelwaite
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Castle Rock
Castle Rock
Luna Nera
Luna Nera
Les revenants
Les revenants
Vampires
Vampires
Ajin
Ajin
Shining Vale
Shining Vale
The Passage
The Passage
Sirius the Jaeger
Sirius the Jaeger
La caravane de l'étrange
La caravane de l'étrange
Bloodride
Bloodride
666 Park Avenue
666 Park Avenue
Les Maîtres de l'horreur
Les Maîtres de l'horreur
The River
The River
Damien
Damien
Bloodivores
Bloodivores
Mayonaka no Occult Koumuin
Mayonaka no Occult Koumuin
Fear Itself : Les maîtres de la peur
Fear Itself : Les maîtres de la peur
Crooked House
Crooked House