×
Chargement en cours

Magical Thinking

29K membres

Un séduisant magicien (Neil Patrick Harris) arrive à convaincre Elsa de l’intégrer à son spectacle. L’homme, toujours accompagné d’une poupée terrifiante, fait de Bette et Dot, sensibles à son charme, ses nouvelles assistantes.

L'avis de BetaSeries
American Gigolo, une revisite moderne du film

Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.

Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).

Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.

Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E12 - Show Stoppers

Actualités (28)

American Gigolo, une revisite moderne du film
3 décembre 2022
Trois séries made in USA exclusivement sur Salto
31 décembre 2021
Trois séries sur le monde du travail à voir sur Disney+
12 novembre 2021
Les séries à ne pas rater en octobre
30 septembre 2023
Star Wars Celebration et autres news dans le Flash Séries
10 avril 2023
Les séries à ne pas rater en août
28 juillet 2022
Un Dos Tres, Black Mirror, les classiques reviennent dans le Flash Séries
18 juillet 2022
Sélection de films pour un Halloween un peu flippant mais pas trop
28 octobre 2021
American Horror Stories : le spin-off de AHS débarque sur Disney+ Star
8 septembre 2021
Les séries à ne pas rater en septembre
31 août 2021
FX : le plein de dates pour American Horror Story, What We Do In The Shadows, Y The Last Man
8 juin 2021
Green Lantern : Finn Wittrock rejoint le casting de la série
5 mai 2021
American Horror Story : un titre et un concept pour la saison 10
24 mars 2021
La pause hivernale prolongée pour les tournages à Los Angeles
4 janvier 2021
Les maisons hantées les plus célèbres des séries
1 novembre 2020
Les séries à ne pas rater en septembre
29 août 2020
Lovecraft Country (OCS) : l'horreur du racisme a bien des visages
22 août 2020
Une date de sortie pour la nouvelle série de Ryan Murphy sur Netflix
5 août 2020
Millenium : un reboot en série sur Amazon
1 juin 2020
Black Mirror : pas de nouvelle saison pour le moment
12 mai 2020
Disney+ prépare une série préquelle au film La Belle et la Bête
11 mars 2020
Tu voix qui c'est : Vincent Ropion, la voix de Nicky Larson
30 janvier 2020
Fargo, American Horror Story, Atlanta
15 janvier 2020
The Outsider, un grand thriller adapté de Stephen King
14 janvier 2020
Les annonces de FX aux TCA 2020
10 janvier 2020
Monstrus Circus, pour les fans de Tim Burton et de Carnivale
26 novembre 2019
Top 14 des meilleurs épisodes d'Halloween
31 octobre 2019
Les séries à voir ou revoir pour Halloween
28 octobre 2019

Commentaires (35)

Si quelqu'un m'avait dit au début de cette saison que je finirais par me sentir mal à propos de la mort de Dell, je ne l'aurais jamais cru, mais bon... nous y sommes quand même. J'ai juste l'impression qu'il travaillait vraiment sur lui-même et essayait d'être une meilleur personne ! De plus, je suis vraiment désolé pour Jimmy d'avoir perdu ses deux parents maintenant (ainsi que ses foutues mains !! Wtf), surtout maintenant qu'il nouait enfin un véritable lien avec son père.

Matt21300

Bon, Jimmy perd ses pinces, on ne découvre pas grand-chose mais au moins les scènes remplissent leur mission « effrayante » (gentiment). La venue de Chester est une véritable bouffée d’air ! Le comédien est bon et son personnage donne enfin une dimension bizarre à la série avec cette poupée qu’il voit en vrai et son passé trouble ! Sa relation avec les siamoises, c’est juste du tape à l’œil sans intérêt, Elsa qui décide soudain de lui vendre le cirque, c’est nawak, mais il y a enfin quelque chose de glauque dans la saison ! L’évasion de Jimmy aussi est sordide, comme la fin de l’homme fort. On dirait qu’ils se réveillent enfin !

Cellophane

La voix de la marionnette c'est celle de Nan dans la saison 3!

Dieudonnez

Et personne n'a de la peine pour Dell! Bon j'entend ma pote me dire encore et encore que je craque toujours sur les repentis (comme Jamie Lannister XDD) c'est vrai qu'il a tué Ma petite!! Mais merde c'est Stanley le vrai connard dans l'histoire, Dell était juste un mec perdu. Attention je ne dis pas que si tu te repends tu peux tuer quelqu'un ^^ (ou jeter un gamin dans le vide dans le cas de mon Jaimie ^^) Mais je ne sais pas, je suis triste pour Dell! Le personnage de Chester, c'est vrai est vu et revu mais bon j'aime bien l'acteur et c'était marrant de le revoir! Bref plus que deux épisodes!! Hâte de voir ce que Dandy a en tête pour récupérer ses précieuses!!!

iceberg00

c'est toujours aussi sordide... cette saison 4 est vraiment po mal... tres differente des autres et c'est bien

vincent32

Cette saison a tellement de potentiels (univers, persos, acteurs...) mais il manque le fil rouge sur toute la saison. On dirait une succession des histoires de chaque personnages tour a tour. C'est vraiment dommage que ce soit si "décousu", la scene de fin etait excellente. Puis quel casting quoi !

Morley93

Deux bons épisodes d'affilées, c'est la fête ! C'est vraiment dommage qu'ils aient attendu l'épisode 10 pour rendre la saison regardable...

maxime0805

Comme on dit, chacun ses goûts... Moi j'aime particulièrement cette saison 4, bien plus que la 1ère et la 3ème Et Neil en guest star : la cerise sur le gâteau :)

LaPetiteFifi

Épisode assez moyen pour ma part. Le personnage de Neil Patrick Harris est intéressant mais c'est dommage de l'introduire en fin de série je trouve. Son histoire avec sa marionnette aurait plus être plus intéressante et développer différemment ainsi. Bref, pour le moment c'est un cheveux sur la soupe pour moi. Passé la surprise des mains coupés, l'intrigue avec Jimmy devient ennuyeuse. La fin (la mort de Dell + la confrontation) est aussi ennuyante et prévisible ..

Wembavore

Je parlais des tours de magie de NPH dans l'ep. 11 par rapport aux non-effets spéciaux, bien évidement! Tu le sait très bien mais bon comme tu cherches la petite bête pour avoir le dernier mot je te le laisse, petit malin que je suis, va ;)

YoannSN

Pour la petite histoire, Neil Patrick Harris est vraiment magicien dans la vie réelle. Depuis tout petit il baigne dans ce loisir, et même encore aujourd'hui il est très souvent le guest de nombreuses soirées de magie huppées. Donc non, aucun effets spéciaux lors de cette épisode !

YoannSN

Neil Patrick Harris en psycho ça le fait ! Mais pour le reste, j'ai du mal avec cette saison…

NeoReloaded

J'étais pas très fan de la série au début, mais alors cette saison m'a complètement fait changer d'avis ! J'en suis devenue dingue !

Halers

Après un bel épisode contré sur Pepper, il était temps de reprendre le récit; Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet épisode le fait d'une bien belle façon, puisque l'histoire avance bien (je pense notamment à Dell et à Elsa qui est plus prête du départ que jamais). Neil Patrick Harris est très bon dans son personnage, qui a du potentiel. Son histoire n'était certes pas la plus originale que la série nous ait offerte, mais elle était de très bonne facture. Ce dernier a l'air d'être celui qui pourra offrir une belle conclusion à cette saison, avec Dandy. Leur confrontation (si il y en a une) risque d'être excellente. J'ai hâte de voir les deux derniers épisodes !

jackirock

NHP et excellent ! Comme d'hab, mais la particulièrement

Alexis13

En voilà un épisode qui m'a bien énervé. Un nouvel arrivant de ce qui a de plus classique, schizophrène, et déjà Dandy possède un dossier sur oui. Trop fort le gars. Décidément, moi qui avait encensé le début de cette saison, regrette mes propos. La saison aurait dû s'arrêter à la mort de Twisty.. L'ironie de cette épisode est de voir Neil Patrick Harris et Sarah Paulson coucher ensemble alors qu'ils sont homosexuels dans la vrai vie.

scheinen

Pas le meilleur, mais certes il est génial quand même !

Mid_dle

épisode le plus prenant et le plus réussi depuis le début de la saison !

CockkMonster

WTF les 5 dernieres secondes!

Hakim1976

Bon épisode, sans plus. Cependant, Neil Patrick Harris est excellent ça change d'Harold et Kumar !

Guigs347

Séries similaires (62)

The Last of Us
The Last of Us
Mercredi
Mercredi
Stranger Things
Stranger Things
Lockwood & Co.
Lockwood & Co.
Lucifer
Lucifer
Squid Game
Squid Game
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Monstre
Monstre
Supernatural
Supernatural
Yellowjackets
Yellowjackets
Les nouvelles aventures de Sabrina
Les nouvelles aventures de Sabrina
Sweet Home
Sweet Home
Wolf Pack
Wolf Pack
The Haunting
The Haunting
Bates Motel
Bates Motel
Warrior Nun
Warrior Nun
American Horror Stories
American Horror Stories
Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul
Sermons de minuit
Sermons de minuit
Blue Exorcist
Blue Exorcist
The Magicians
The Magicians
Ghost Whisperer
Ghost Whisperer
Ratched
Ratched
The Midnight Club
The Midnight Club
Penny Dreadful
Penny Dreadful
Dead Set
Dead Set
The Strain
The Strain
The Winchesters
The Winchesters
Black Summer
Black Summer
The Imperfects
The Imperfects
Scream Queens (2015)
Scream Queens (2015)
V Wars
V Wars
Sleepy Hollow
Sleepy Hollow
Salem
Salem
The Terror
The Terror
Constantine
Constantine
Chucky
Chucky
Slasher
Slasher
Wynonna Earp
Wynonna Earp
Souviens-toi… l'été dernier
Souviens-toi… l'été dernier
Scène de crime
Scène de crime
Another
Another
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Chapelwaite
Chapelwaite
Castle Rock
Castle Rock
Luna Nera
Luna Nera
Les revenants
Les revenants
Vampires
Vampires
Ajin
Ajin
Sirius the Jaeger
Sirius the Jaeger
Shining Vale
Shining Vale
The Passage
The Passage
La caravane de l'étrange
La caravane de l'étrange
Bloodride
Bloodride
666 Park Avenue
666 Park Avenue
Les Maîtres de l'horreur
Les Maîtres de l'horreur
Damien
Damien
The River
The River
Bloodivores
Bloodivores
Mayonaka no Occult Koumuin
Mayonaka no Occult Koumuin
Fear Itself : Les maîtres de la peur
Fear Itself : Les maîtres de la peur
Crooked House
Crooked House