×
Chargement en cours

League of Assassins

74K membres

Tandis qu'Oliver se penche sur les blessures de Canary, il essaie de lui demander d'où elle venait mais elle refuse. Cependant, après qu'Oliver et Canary sont attaqués à la maison de la Reine par un tueur professionnel de la Ligue des Assassins, elle avoue la façon dont elle est connectée avec le groupe infâme. Pendant ce temps, Moira faisant face à plusieurs chefs d'accusation de meurtres et complot pour son rôle dans la destruction de The Glades, l'adjoint du procureur du district lui offre un choix - plaider coupable maintenant et éviter la peine de mort ou tenter sa chance au tribunal. Thea supplie sa mère de se battre pour sa vie, mais Moira semble résolue à prendre l'offre. Pendant ce temps, Oliver est furieux contre Laurel d'avoir rejoint l'équipe de l'accusation sur le cas de sa mère.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E06 - Keep Your Enemies Closer

Commentaires (54)

Qu'est ce que Laurel est chiante...

Elsa2302

bsr comment on fait pour télécharge svp merci

honorine.59

Mouais, un bon épisode. Même si on commence à avoir plus de mystères mais toujours pas de réponses pour certains. Même si ça fait vivre l'intrigue. J'aime vraiment pas le perso de Sarah, je trouve que c'est juste un Green Arrow 2 avec pas grand charisme pour l'instant. L'arc Sarah/Ligue des assassins je le trouve peu intéressant pour l'instant, que ça sois dans le présent ou le passé. J'ai trouvé l'épisode assez similaire au précédent, et j'ai un peu peur pour le reste de la série, que ça va jouer sur le fait que le père doit garder le secret de Sarah, qu'au final il va sans doute lâcher le morceau, et que Laurel va encore faire la gueule/pleurer/les deux en même temps. J'aimais bien Laurel dans la saison 1, et j'aimais pas trop le père, et là c'est carrément l'inverse. Et totalement d'accord avec MrBBA, le moment où Sarah se lève avec le couteau parce qu'elle a peur est...ridicule. En tout scènes d'actions toujours au top (malgré qu'on s'éloigne de Green Arrow, ça fait longtemps qu'on a pas entendu "You have failed this city" !), et Diggle/Felicity toujours bien sympathique, même si ils sont un peu laissé à l'écart, ce qui est normal avec les nouveaux personnages.

Rikoray

"La maison de la Reine" dans le synopsis, j'ai explosé de rire. Jolie la Google Trad !!

Atari

Pas terrible cet épisode, Laurel toujours aussi insupportable, et Sara commence a m'énerver aussi, elle hesite trop, et c'est exagéré... et les retrouvailles complètement bâclées et mal jouées, dommage

*deanwinchester

Un épisode émouvant, psychologique et qui fait avancer l'intrigue. Que demander de plus ?!

Amalgia

Dans la famille Lance je demande le père ! Sérieusement, c'est le seul de cette famille que j'apprécie. Les deux sœurs m'agacent, elles font les victimes mais y en a d'autres qui souffrent également... Laurel commence à m'agacer depuis un moment déjà et le fait qu'elle soit du côté de l'accusation au procès est encore pire. Bref, l'épisode était pas mal hormis les Flash-Back qui rejoignent juste ceux du précédent épisode.

Stacy-R

Pas mal fait le petit arc avec Sarah/Canary. On va pouvoir reprendre la suite de l'histoire sur l'île, qui devient l'histoire sur le bateau maintenant ;-)

NeoReloaded

Les retrouvailles avec le père trop vite sautées c'est dommage...

informacyde

Oh que c'était mauvais. Autant la série sait se débrouiller dans les scènes d'action, autant elle est nulle dans l'émotion. Les retrouvailles entre Sarah et son père sont très mal amenées alors que c'est censé être l'un des points culminant après une saison. Par contre j'aime bien l'idée de la ligue des assassins. Ça pourra faire une excellente intrigue globale pour la saison. À part ça, Thea régresse et le secret de la mother, euh non. Franchement non. J'aimerai mieux la voir griller sur la chaise électrique.

Taocritik

black canary c'est la version DC de la chatte noire de marvel ;)

Hakim1976

Tellement prévisible ????

*Perceval973

Je me suis toujours dit que ça serait stupide si Sarah était encore vivante mais en faite leur scénario est plutôt bon. Par contre il ne faudrait surtout pas qu'Olivier se mette avec elle, ou se remette avec Laurel !!! Peut être avec Felicity ? ;)

-SDW-

pendant l'épisode sara est avec Oliver,et l'épisode fini pendant qu'elle le frappait dans le passé. je me demande bien ce quil a pu ce passer entre ces années.

Nero_13200

Pour la même fin sur les derniers épisodes, je pense que les scénaristes voulaient montrer comment Oliver est arrivé sur le bateau et à cet scène, donc du point de vue d'Oliver, et dans cet épisode, du point de vue de Sara, de comment elle est arrivée sur le bateau jusqu'à cette scène.

mllrfrnck

Oh pas de scenes torse nu, je crois que c'est une premiere.

Kokuzoku

Très bon épisode, mais l'accent et la façon de s'exprimer de l'actrice qui incarne Sarah m'insupporte !

AnaWaks

:D On en sait un peu plus sur Canari et sur ce qui est advenu d'elle après le naufrage du yacht. Intéressante façon d'emboiter les différentes pièces du puzzle.

SydneyB.

Je voulais rebondir sur votre discussion concernant Ra's al ghul. De toute façon on sait que ce ne sera pas le même parce qu'à un moment dans l'épisode, il dit bien le FILS de Ra's al ghul, non ?

Shyn38

Ah Laurel... http://www.sawfirst.com/wp-content/uploads/2013/04/Katie-Cassidy-Greg-Hudson-Photoshoot-for-Sharp-Canada-4.jpg La suite ici http://www.sawfirst.com/katie-cassidy-greg-hudson-photoshoot-for-sharp-canada-2013-04-10.html

LaFleur

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Les 100
Les 100
Flash (2014)
Flash (2014)
Supernatural
Supernatural
My Hero Academia
My Hero Academia
WandaVision
WandaVision
Teen Wolf
Teen Wolf
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Sense8
Sense8
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Gotham Knights
Gotham Knights
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Gotham
Gotham
Orphan Black
Orphan Black
Superman & Lois
Superman & Lois
Heroes
Heroes
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Scorpion
Scorpion
Revenge
Revenge
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Doom Patrol
Doom Patrol
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Swamp Thing
Swamp Thing
Constantine
Constantine
Krypton
Krypton
Stargirl
Stargirl
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Powerless
Powerless
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Robin des Bois
Robin des Bois
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman
Global Frequency
Global Frequency