×
Chargement en cours

Deathstroke

70K membres

Slade agit contre Oliver et les répercussions sont énormes. Alors qu'Oliver lutte pour protéger sa famille, un membre clé dans son équipe commence à remettre en question ses décisions. Pendant ce temps, Isabel agit pour arracher Queen Consolidated des mains d'Oliver.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E19 - The Man Under the Hood

Commentaires (49)

Slade il le sort d'où que Thea est la fille de Merlyn ?!

melybrd

Oliver se chie dessus sur tous ces derniers épisodes x) Faut qu'il se ressaisisse là !

Lody3j

mon emoji qui pleure de rire s'est pas mit je crois TANT PIS

*pietersmile

slade le fdp ?

*pietersmile

Slade c'est ou appuyé pour que ça fasse mal mdr

napoa

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trop l'impression que la nouvelle CEO est la seule de Shado. Je pensais trop qu'elle allait dire ça lors du combat à Queen Consolidated.

Chrissy

Une chiée de clichés, mal joué, des incohérences et des réactions de personnages débiles: un bon résumé de cet épisode.

bastienwilmotte

Enfin ! Cela faisait un moment que je m'ennuyais dans Arrow (depuis la reprise de janvier en fait) et voilà un épisode qui relance enfin mon intérêt. Slade avance ses pions de manière bien plus offensive et oblige ainsi Oliver à réagir, même s'il va droit dans son piège (le contraire aurai été étonnant). On revoit donc Rochev et Blood, des personnages mis un peu de côté depuis un moment, mais que Slade a judicieusement placé sur son échiquier pour les ressortir pile quand il faut. Il étend son influence de plus en plus loin sur Starling City tout en coupant Oliver de la sienne (publiquement parlant bien sûr). On voit enfin les différentes pièces de puzzle qui s'assemblent et qui présagent un avenir plus sombre pour Arrow et son équipe. Il était logique que Théa n'apprenne pas la vérité sur Arrow, mais sur sa naissance. Je pense que c'est le secret qui peut faire le plus de mal à Théa et Slade aurait pris le risque qu'elle voit son frère comme un héros en lui révélant qu'il est Arrow. En revanche, c'est très bien joué de sa part d'aller tout dire à Laurel car celle-ci va forcément se rendre compte à un moment donné que sa soeur est l'acolyte du justicier. Je dois avouer que je ne sais pas du tout comment Laurel va réagir à tout ça. Du côté de Roy, il est un peu plus exploité dans cet épisode. Je ne suis pas surprise qu'il quitte la Team Arrow à ce point là de l'histoire. Cela dit, je suis sûre qu'on va le revoir très vite, peut-être même dès le prochain épisode. Sa colère et sa frustration se comprennent. Pour moi, Oliver s'y est très mal pris avec lui dès le début et si Roy doit apprendre à écouter et à respecter les consignes, Ollie le traite encore trop comme un gamin. Pour que leur collaboration fonctionne, il faut qu'ils soient à l'écoute l'un de l'autre, presque à égalité, mais c'était encore trop tôt. Concernant Felicity, j'ai beaucoup aimé la façon dont elle a envoyé Oliver sur le champ de bataille. Si je comprends la réaction de Sarah, celle de Felicity démontre qu'elle a compris totalement la façon de penser d'Oliver. Même si c'était dangereux, que c'est un piège, elle sait qu'il doit faire ce qu'il a à faire. Par ses quelques phrases, elle lui assure qu'elle a confiance en lui. Un très bon point. J'ai également apprécié la scène finale où on retrouve Oliver face à ses deux plus grands soutiens : Diggle et Felicity. Il n'était pas inutile pour le spectateur autant que pour le personnage de reposer leur amitié et le fait que quoi qu'il se passe, ces deux là sont là pour Oliver. Tous les deux sont des personnages forts (même si on les voit un peu moins ces derniers temps) et sont la base de la Team Arrow. Y a plus qu'à espérer que la suite reste sur cette lancée

Nesumi

Wahou! La Famille Queen se disloque et le pauvre Oliver semble si impuissant... Slade/Deathtroke devient vraiment + présent dans sa quête de vengeance, la stratégie prend enfin forme.... Pauvre Théa, toujours à subir les affres de sa famille... Mais, où part Roy??? Va-t-il rejoindre Flash??? .... Vite la suite

angeleyes2314

Laurel est vraiment moisax, j'ai cru à un AVC pendant quelques sec..

Rhaegarsama

blablabla blablabla blablabla blablabla 2 minutes où on retrouve de la qualité de la saison 1, à travers le combat blablabla blablabla blablabla blablabla 2 minutes de "qualité" à la fin ; punchline et cliffangher Qu'on s'embête sévère dans cette saison 2, dommage j'étais plus que fan de la saison 1.

Hamato

Meilleur que d'habitude, Slade remonte le niveau, et met des coups dans la ruche. Le niveau global de cette série reste assez moyen, ca stagne, et on a du mal à se laisser emporter par l'enjeu. On approche déjà de la fin de saison, ca devient inquiétant. Je vais rejoindre Yobiwan, la scène finale est totalement ruiné par le jeu de Laurel, c'est pas la première fois qu'elle surjoue d'une manière aussi écoeurante et mauvaise.

Awle

Episode passionnant ! On relance complètement la dynamique de la série. Et encore une qui apprend la vérité sur The Arrow ! Je me demande si Oliver va tout lui avouer ou bien noyer le poisson...

remy2264

J'avais peur qu'on nous présente Deathstroke à coup de flashback incessants, au lieu de çà le personnage avance ses pions sans laisser le temps à ses adversaires de réagir, il était temps !!! Un épisode rythmé et pas téléphoné du début à la fin qui donne un sacré coup de boost pour cette fin de saison.

Bastinor

Toujours prenant.

Jimmytv

Bon épisode, jme suis douté à partir du moment où Oliver signe la dérogation à sa "partenaire" (j'ai oublié son nom) qu'elle allait faire quelque chose de pas net. Jpensais juste pas qu'elle serait fu côté de Slade. Et pareil que beaucoup d'entre vous je pensais que Théa apprendrait à propos de The Arrow et pas de son père de cette facon (père qui a totalement disparu d'ailleurs) Au final, c'est Laurel qui l'apprend. Jme demande comment elle va réagir. J'ai aimé que Felicity coupe court aux discussions et dise à Oliver de chercher Théa et de faire ce qu'il en coûte...

pupuce47

Deathstroke mon héros est né lol. MEme s il est insupportable au possible, il a le mérite d avoir fait bouger les choses !! sacré tête laurel a la fin !! excellent épisode: de l action, du suspens.. liberty qui ouvre la bouche devant Sarah ! énorme.

ejullian

Enfin Laurel , mon perso feminin prefere de la serie , apprend la verite sur Arrow ! Cela va rebooster sa toryline et ne peut me faire que plaisir ^^ Sinon je me doutais que Isabel etat du mauvais coté :)

Hakim1976

Excellent épisode, ça fait plaisir de voir s’accélérer la srory line si vite, du coup j'ai hâte de voir le prochain alors que j'ai laissé passer 2 jours avant de me décider à mater celui ci, il faut dire que les quelques derniers étaient carrément "trop mou du genoux", 5* pour cette remontée d’adrénaline.

PeRenti

L'épisode était bien mais j'ai vraiment du mal avec cette storyline sur Slade quoi :/ Je l'aimais tellement bien sur l'île que le voir devenir un méchant juste pour une histoire de cœur ça me gonfle . Ok le mirakuru intensifie les sentiments et d'ailleurs ça le fait halluciner mais moi ça ne prend malheureusement pas .

Kim.

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
My Hero Academia
My Hero Academia
Supernatural
Supernatural
WandaVision
WandaVision
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Gotham Knights
Gotham Knights
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Sense8
Sense8
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Heroes
Heroes
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Gotham
Gotham
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Orphan Black
Orphan Black
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Revenge
Revenge
Scorpion
Scorpion
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Batwoman
Batwoman
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Doom Patrol
Doom Patrol
Swamp Thing
Swamp Thing
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Krypton
Krypton
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Powerless
Powerless
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency