×
Chargement en cours

The Magician

61K membres

Nyssa confronte Oliver au sujet de Sara qui lui apprend sa mort. Lorsqu’il découvre que Malcolm Merlyn est encore en vie, ce dernier devient le suspect principal. De retour à Starling City, Thea ne chôme pas et a déjà trouvé des investisseurs pour rouvrir le club.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E05 - The Secret Origin of Felicity Smoak

Commentaires (44)

Arrow est plus intéressant et divertissant lorsque les scénaristes ne meublent pas avec un monstre de la semaine jetable. La Flèche et le Magicien déclarent la guerre à la Ligue des Assassins. Oliver va t-il pactiser avec le diable pour défaire la Ligue ? Laurel semble enfin faire preuve de bon sens. Roy ajoute une nouvelle corde à son arc : le comique de situation ridicule. Un bon épisode. La saison est enfin lancée.

Vikthor

Ça devient intéressant avec la ligue qui s'en mêle!

Mams86

J'avais peut être raison pour Sara. Et mettre un visage sur Ra's ça fait plaisir ;-) Sinon la cabriole qui sert à rien de Roy juste avant de se faire mettre une fléchette tranquillisante j'en étais mort de rire ! J'ai même repassé la scène tellement c'était drôle et pathétique ! Un bon vieux Benny Hill pour ceux qui connaissent ;-)

NeoReloaded

Bon Malcolm me saoul sinon bon épisode ... Ça commence à bien se mettre en place !

htuag

Bon, y'a du mieux. Enfin c'est toujours bof, mais à part la flèche gps et la cabriole de Roy, cet épisode s'est laissé regarder. J'attends le moment où ils vont nous révéler que Slade est sorti de sa prison et qu'il est de retour à Starling. Pas que le personnage soit super intéressant, mais quitte à pimenter, pimentons. D'ailleurs ça serait rigolo que ça soit lui le tueur de Sarah (pourquoi, j'en sais rien). Sinon ils ont toujours pas analysé les flèches qui ont tué Sarah, à croire que tous les archers de la ville achètent les mêmes bon marché au Walmart du coin.

lonewaer

J'espère qu'on ne la reverra pas trop souvent, je ne supporte pas son personnage :-:

*aurelieTVD

Cool on reverra encore Nyssa ^^

Hakim1976

Épisode intéressant, l'intrigue avance petit a petit. Par contre, c'est ridicule que Laurel balance pas a son père que Sara est morte même si celui ci commence a avoir des doutes. Thea qui dit pas de secrets a Oliver et vice versa et pourtant ça continue... Ça devient "relou" surtout que pour le moment Merlyn semble être un mec bien. D'ailleurs, je l'apprécie beaucoup actuellement. Le fait qu'il soit si attentionné envers Théâtre. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il n'essaiera plus de tuer Oliver vu qu'il tient à Sa fille et qu'elle tient à Oliver. Pour ce qui est de l'assassin de Sara... Est ce qu'on a dit qui c'était finalement ? Si non, j'hésite entre Thea ou le mec avec un nom arabe :p

*aurelieTVD

Ep interessant qui avance du côté ligue des assassins mais sinon retour du verdant avec le même duo, retour des mistackes puis excuses de Laurel donc ça avance pas de ce côté là. Dans les détails je dirais que le saut de Roy était super impressionant et que c'est la meilleur scène au monde de cascade, un oscar pour la fléchette empoisonné ainsi que pour l'entrée fracassante de Nyssa grâce à un drap...suspendu au milieu de la rue, peut etre à un lampadaire, LA CLASSE!! J'aime pas la tête de Ras, je me l'imaginais plus vieux, un visage plus anguleux comme dans les animés, mais bon oliver ne porte pas non plus de barbe blonde donc je vais devoir m'adapter. Mais l'intrigue du "je protège Merlyn" alors ça c'est badant et dangereux, et crétin mais bon il tue plus alors je respecte. PS: Merlyn m'a bien baisé quand j'ai pensé que il serait bien baisé dans la prison de Lyan Liu et qu'il m'a contredit 1 sec plus tard, F**** Y*** Malcolm!! Retourne méditer, on se revoit la semaine pro!

Tonio17290

Un épisode meilleur que les précédents. Je me doutais que Merlyn n'était pas l'assassin de Sara. Cela aurai été trop évident et pas utile. Tandis que là, Malcolm devient l'enjeu entre la Team Arrow et la Ligue des Assassins, et ça, c'est plutôt surprenant. Oliver qui choisit de protéger un assassin (et pas n'importe lequel en plus), c'est inattendu et devrait, si c'est bien exploité, booster l'intérêt du show (jusqu'où Oliver ira-t-il pour protéger Merlyn ? Comment Merlyn va-t-il en profiter ? etc) Reste à savoir si Merlyn avait raison en semant le doute dans la tête de Nyssa au sujet de son père. En tous cas, j'aime mieux son personnage maintenant que dans la saison 1. Roy m'a fait éclater de rire en faisant des salto inutiles avant de se faire bêtement avoir par Nyssa. Voilà ce que c'est de vouloir frimer devant la nana qu'il veut reconquérir lol Et franchement, Thea qui lui dit qu'elle reconnait son expression quand il est inquiet alors qu'il fait EXACTEMENT la même tête en n'importe quelle circonstance ? :p Du côté de Thea, j'aime vraiment beaucoup la relation qu'elle a avec Merlyn et la façon dont elle s'affirme. Mais je sens que ça va péter le jour où elle apprendra qu'Oliver est Arrow et que son nouveau papa qui prétend ne jamais mentir le savait et ne lui a rien dit. Concernant les Lance, on reste sur la même voie. Le pauvre Quentin m'a fait beaucoup de peine à laisser son message sur le répondeur de Sara. Quant à Laurel, si elle a pu être un peu agaçante, je comprends que la colère ai pu prendre le dessus sur la raison (ce qui est le cas de Nyssa aussi). Par contre, les flashback à Hong Kong me laissent totalement froide. Je trouve que l'intrigue a du mal à se mettre en place, est moins intéressante que celle qu'on avait sur l'île la saison passée. Et puis, je n'en peux vraiment plus de la perruque d'Oliver. Finalement, cet épisode est très certainement la charnière entre l'introduction de la saison 3 et le réel démarrage de l'intrigue et de l'action en faisant intervenir pour de bon la ligue des assassins et en la positionnant en ennemie d'Arrow.

Nesumi

L'épisode était certes pas mal, mais je sais peut être que le brin d'humour de Felicity a manquer à l'épisode ! Le cascade que nous fait Roy pour protéger Thea était vraiment sans intérêt, deux secondes plus tard il était déjà à terre ... Je trouve que le personnage de Thea a de bonnes intrigues cette saison, elle m'impressionne vraiment à jouer un double jeu aussi facilement. Sinon la fin de l'épisode, annonce quelque chose d'assez explosif pour la suite !

Lil.Soniiia

Bon épisode, la fin annonce du lourd pour la suite. Thea est très intriguante, enfin une bonne storyline pour son personnage. La scène de combat entre Oliver, Nyssa et Malcolm était très réussie et plaisante à regarder, quoi qu'un peu courte mais bon. L'intrigue du pourquoi qu'Oliver se trouvait à Hong Kong se renforce, hâte d'en voir plus sur ce dernier point.

reyofsunshine

Episode correct, la venu de Ras Al Ghul est interessante. Et l'idée de voir Arrow et Merlyn collaborer me plait. Mais sinon, une seule chose à dire: Laurel et Nyssa, vos geules!!

liodra

Arrow ou comment réduire un bon DC Comics en série pour adolescent à la teen wolf. -Saison 1 génial -Saison 2 ça devient rose et les gens s'émoustillent plus pour les relations amoureuses de Oliver que pour l'histoire de la série. ( olifelicity non mais franchement on a rien à foutre) -Saison 3 j'en peux plus Je suis vraiment hyper déçu de l'évolution de Arrow qui bascule dans un teen wolf Marvel

siouls

L'intervention de Roy pour proteger Thea ?... Seriously ? Come on !..... XD

StoneCrack

Ca devient un peu relou... C'est pas forcement super bien écrit... C'est trop gros... Ca s'étire et les acteurs sont pas mega génialo super non plus :/ Espérons que ca se ressaisisse dans les prochains épisodes !

StoneCrack

L'épisode était pas mal. Mais si ce qu'on voit à la fin c'est Nanda Parbat, je suis vraiment déçu. Elle est sensée se trouver sur une montagne enneigée, pas dans la scène finale d'"Indiana Jones et la dernière croisade".

urasawa

Très bon épisode, mais suis pas fan de la face de Ras même si on est quand loin du Master de The Strain.

Jeypark

Bon épisode, presque un 5/5 mais Laurel m’insupporte beaucoup trop pour ça.

QueenSpray

Laurel me fait tellement rire, j'arrive pas à la prendre au sérieux.

Sinestra

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
WandaVision
WandaVision
Supernatural
Supernatural
My Hero Academia
My Hero Academia
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Sense8
Sense8
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Gotham Knights
Gotham Knights
Orphan Black
Orphan Black
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Ragnarök
Ragnarök
Titans (2018)
Titans (2018)
Gotham
Gotham
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Superman & Lois
Superman & Lois
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Heroes
Heroes
Smallville
Smallville
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Revenge
Revenge
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Scorpion
Scorpion
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Batwoman
Batwoman
Watchmen
Watchmen
The Gifted
The Gifted
Black Lightning
Black Lightning
Doom Patrol
Doom Patrol
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Swamp Thing
Swamp Thing
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Defiance
Defiance
Krypton
Krypton
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Dominion
Dominion
Naomi
Naomi
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Powerless
Powerless
Flash
Flash
Vixen
Vixen
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Marvel Rising
Marvel Rising
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency