×
Chargement en cours

The Offer

56K membres

Encore sous le coup de sa dernière rencontre avec Ra's al Ghul, Oliver rentre chez lui et découvre qu'un nouvel antagoniste s'est mis à terroriser Starling City avec ses sbires : Michael Amar AKA Murmur, un homme dont les lèvres ont été cousues. Entretemps, Laurel et Nyssa se trouvent un point commun : leurs problèmes père-fille. Nyssa fait une proposition à Laurel. Thea est contrainte de se réconcilier avec son père, qu'Oliver a amené au loft pour sa convalescence. Lance repousse Laurel et Arrow.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E17 - Suicidal Tendencies

Commentaires (29)

Environ 6 min avant la fin de l'épisode, Olivier tire une flèche grappin dans le ciel, dans le vide et s'envole O_o

Bobywan

bon episode qui pose quelques bases...j'ai vraiment bien aimé

vincent32

Hé bien il est vite ébranlé dans ses choix Oliver heureusement qu'il s'est repris! Sinon je trouve ridicule la situation où le méchant se déguise en gentil pour faire le mal c'est vu revu et rererevu!

Mams86

D'après ce qu'a dit Ras Oliver pourrait refaire la LDA a sa manière (c'est à dire limiter les meurtres, faire SA justice) ca aurait pu être une superbe idée pour la suite de la série. Oliver serait rester à Starling City tout en donnant des ordres aux 'assassins' et continuant d'entretenir ses relations avec ses amis et son personnage. Mais maintenant que Ras ait tuer pour que Oliver réfléchisse à sa requête, il y a encore moins de chance qu'il prenne sa succession ! Ras va être le nouveau 'méchant' de la saison que Oliver devra éliminer pour survivre. Ce qui risque d'être difficile ! J'espère que la suite nous réserve toujours quelques surprises

pompote78

L'histoire avec la ligue est quand même bien ennuyeuse. Le duo Laurel/Nyssa est une très bonne idée, et comme Kazy je les verrais bien ensemble. Felicity ne sert plus à grand chose depuis quelques épisodes Espérons que ça s'améliore, j'aime pas trop le fil rouge cet année

la_grenouille

Que c'était mou et convenu de bout en bout ! Oliver nous refait un coup de calgon parce qu'il est rejeté par Lance, il se pose des questions existencielles qui auraient pu être intéressantes si elles n'avaient pas été amenées en 30 secondes après son retour de Nanda Parbat et tout est résolu aussi vite. Heureusement, pour relever le niveau, le développement de Thea prend une tournure de plus en plus plaisante et l'amitié Laurel/Nyssa est une bonne idée. Et on retrouve enfin Roy/Thea. Sinon, pareil que Screamers, je ne vois pas pourquoi ils font tout un foin pour cette histoire avec la Ligue. Si Oliver en prend la tête, c'est lui qui décidera de la marche à suivre. S'il veut en faire la Ligue des Bisounours, il devrait avoir le droit et le problème est réglé. A la décharge des autres, il est certain qu'il vaut mieux cependant rester méfiant avec Ra's. Il y a peut-être des règles cachées. Quant aux flashback, ils n'ont toujours aucun intérêt. Je doute que Shado ai survécu, je pense plus pour la jumelle ou le sosie.

Nesumi

Je ne pense que cet épisode soit si mou que ça il pose aussi les bases pour une intrigue avec la ligue des assassins. Ra's et la ligue n'appartiennent pas seulement qu'à Batman. Green Arrow se frite aussi à la ligue dans le comics, surtout avec Black Canary lorsqu'elle prend sous son aile Sin... Enfant destinée à remplacer Ra's....

soulm1986

Ils sont en train d'utiliser un arc de Batman, en transposant pour Arrow, un peu comme Batman begins pour la saison 1. Pourquoi pas. On voit se profiler a l'horizon Birds of Prey, avec Felicity comme Oracle, ca pourrait le faire.

Baddack

A présent même les scènes de combats sont mal jouées/filmées cette série est devenue catastrophique... Et je rêve ou bien Oliver a pris du poids ???

*Perceval973

Ca tourne en rond sévèrement aucun film conducteur aucun enjeux majeur plus de méchant charismatique ils sont de plus en plus anecdotique (coucou Mumur) Oliver n'a plus de couilles il ne fait que se remettre en question prend des décisions totalement incohérentes. Les seconds rôles sont de plus en plus horripilant (coucou laurel thea ) enfin dommage j'espère que ca va se relancer !

AribArnaud

Nyssa

Hakim1976

L'épisode dans l'ensemble était vrai mou et lent personnellement j'ai un peu de mal avec cette saison et cet épisode encore plus, moi qui adore Felicity je la trouve chiante depuis quelques temps a se plaindre et tout ça on râlait sur Laurel et pourtant je trouve dans cette saison que Laurel est pas chiante c'est même tout le contraire elle a apprit et j'aime ce que le perso devient j'adore d'ailleurs Nyssa et surement la nouvelle amitié entre les deux jeunes femmes j'attends d'ailleurs beaucoup de ça. La fin c'est ce que je retiens vraiment et qui me donne envie de voir la suite, mais l'épisode était pas super top. Par contre WTF Shado j'aimerai aussi en découvrir plus sur ça.

Stupendous.Paul

J'ai trouvé l'épisode mou du genou. Heureusement que la fin remonte le niveau. Je préfère son copain de The Flash en ce moment. Donc détruire l'image de Arrow pour lui forcer la main à devenir le prochain Ra's. Voilà ce qui nous attend ? Mouais…

NeoReloaded

J'en suis maintenant convaincu, les scénaristes se sont lancés un défi, tenir une saison complète en ne donnant d’intérêt qu'aux 10 dernières secondes de chaque épisode ! Bon là ils repoussent les limites puisque maintenant çà doit en plus être ridicule.

Bastinor

Bof bof bof. Les scénaristes devraient essayer d'améliorer Arrow en apportant des méchants de qualité, appartenant à la mythologie de l'Archer Vert tant qu'à faire, et sans compter les relations entre les personnages, là ça commence à faire comme Supernatural (pas nul mais pas énorme non plus) et à ce train là la saison 4 sera la dernière. The Flash en 1 saison a surpassé Arrow en 3, et c'est avec la plus grande tristesse que j'écris ces mots :( Trop de potentiel pas assez utilisé selon moi, on se réveille les gars !!

Neymo_HTD

@screamers Sur le fond, je partage ton avis et d'ailleurs il me semble que c'est ce que Ra's expliquait à Oliver. La ligue est guidée par son leader et ses idéaux... Mais finalement, la Ligue à traversé les âges et son leader Ra's, même si l'homme est différent, ne représente que la même entité et à le même but. On peut estimer que c'est une sorte de titre maudit... Quel que soit l'Homme à sa tête, le Ra's sera toujours le même... Sinon, Felicity passe son temps à larmoyer quasiment à chaque épisodes en ce moment et bizarrement elle est moins critiquée que Laurel pendant la saison 2 ^^

soulm1986

OMG la fin excellent. Par contre Shado???!

Siham2910

Je ne comprends pas pourquoi ils en font tous un plat sur l'idée d'Arrow prenant la tête de la Ligue. Une organisation est au service de celui qui est à sa tête, pas le contraire. Si Oliver l'était, il n'aurait sans doute pas les même instructions que Ras... alors c'est quoi le problème ? Qu'il ne pourrait plus veiller sur la ville ? Pas de problèmes, Nandar Parbat à l'air d'être à 5 minutes en avion il pourrait contrôler la Ligue à partir de là... En bref je trouve pas ca super cohérent.... en plus de leur enlever un ennemi, prendre le contrôle de la Ligue n'aurait que des avantages pour eux tous..

screamers

Nyssa dans la team,ça serait trop bon ça !!

ironfist58

J'ai vraiment bien aimé cet épisode, qui s'intéressait de plus près aux échanges entre les personnages, leurs relations, et les motivations d'Oliver... J'ai trouvé ça vraiment bien de le voir se questionner sur pourquoi il fait ça. Ces échanges avec Felicity étaient touchants, sans qu'ils me fassent mal au cœur comme dans les derniers épisodes. Ce qui m'a fait le plus de peine, c'est la prédiction de Ra's comme quoi Oliver allait finir seul, abandonné de ses amis, alliés... C'est quelque chose que je n'ai absolument pas envie de voir. Genre jamais. En tout cas, Oliver en Ra's, ça serait sacrément badass, je pense que ça pourrait vraiment être quelque chose de grandiose, mais j'ai du mal à l'imaginer intégré dans la série, car après ça serait plus vraiment "Arrow"... En tout cas, je crois que c'est après cet épisode que j'ai le plus peur de Ra's, parce qu'il va s'attaquer à tout ce que Oliver a construit, dans le but qu'il se retrouve seul... J'ai trouvé tout ce qui tourne auprès de Thea plutôt pas mal aussi, car c'est tout à fait logique qu'elle soit paumée la pauvre fille, après tout ce qu'elle a vécu, découvert, et subit... Je l'aime bien avec Roy, surtout maintenant qu'il n'y a plus de secrets entre eux. Le duo entre Nyssa et Laurel passe très bien, et en effet, si ça devenait non platonique je me plaindrais pas. Qu'elles se réunissent pour parler de Sara, j'y pensais depuis quelques temps, mais si en plus Nyssa l'entraîne, ça promet ! Dans les petits points "négatifs" : les méchants du jour étaient pas franchement dignes d'intérêt. Ha et aussi, c'est où Nandar Parbat ? Parce que je sais pas pourquoi, j'imaginais ça en Asie quelque part, ou du moins sur le continent eurasien, mais vu comment ils font tous des allers-retours rapidement, on dirait que c'est à 2h de Starling City quoi... Surtout Nyssa qui repart pour confronter son père, et reviens limite quelques heures après pour se battre à Starling... Et pour finir : j'espère de tout mon cœur que Shado avait une sœur jumelle, car s'ils nous (re)sortent une résurrection de derrière les fagots, ça va faire beaucoup après celle d'Oliver. Et puis en plus, ça gâcherait un peu beaucoup l'intrigue de la saison 2 avec la vengeance de Slade du coup...

galou22

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
WandaVision
WandaVision
Supernatural
Supernatural
My Hero Academia
My Hero Academia
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Hawkeye
Hawkeye
Sense8
Sense8
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Gotham Knights
Gotham Knights
Orphan Black
Orphan Black
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Ragnarök
Ragnarök
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Gotham
Gotham
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Superman & Lois
Superman & Lois
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Heroes
Heroes
Smallville
Smallville
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Revenge
Revenge
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Scorpion
Scorpion
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Batwoman
Batwoman
Watchmen
Watchmen
The Gifted
The Gifted
Black Lightning
Black Lightning
Doom Patrol
Doom Patrol
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Harley Quinn
Harley Quinn
Swamp Thing
Swamp Thing
Constantine
Constantine
Defiance
Defiance
Stargirl
Stargirl
Krypton
Krypton
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Witches of East End
Witches of East End
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Dominion
Dominion
Naomi
Naomi
Powerless
Powerless
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Flash
Flash
Vixen
Vixen
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Marvel Rising
Marvel Rising
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency