×
Chargement en cours

Al Sah-him

55K membres

Oliver traverse une vigoureuse transformation. La Ligue des Assassins vise désormais Nyssa, qui est de retour à Starling City pour entraîner Laurel. Quand Nyssa réalise que la Ligue vient pour elle, elle s'arme pour les affronter seule, mais Laurel demande à Diggle et Felicity de l'aider à protéger leur nouvelle alliée.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E22 - This Is Your Sword

Commentaires (75)

ça devient vraiment cul cul la praline Théa, Laurel et Felicity qui n'arrête pas de pleurer !

K-Lagan

J ai vraiment cru que Nyssa allais y passer j ai eu peur pareil pour Oliver j ai cru qu on l avais perdu heureusement c est pas le cas mais son amitié avec Diggle en a pris un coup j espère qu ils vont se réconcilier

CharlyBserieaddict

po mal cet episode sauf le coup du mariage de Olivier que j'ai trouvé bof bof,la fin promet de l'action...vilain Olivier!! :D

vincent32

Okay il y avait du potentiel non exploité mais là ça devient ridicule. Les turn over c'est bien quand c'est pas décousu et proposé comme un cheveu sur la soupe. J'ai du mal a finir cet épisode. Est-ce que cette série est passée dans le registre du comique et de l'autodérision?

Ph0wenyx

A vrai dire je m'attendais à pire, je voulais même pas regarder l'épisode, c'est dire ! Cependant, cette histoire avec la ligue est une ENORME erreur, dommage ça à bien parasité la saison 3. Quand je pense que du côté de The Flash, les derniers épisodes étaient de mieux en mieux, ici ça décline de pire en pire. Vivement la fin de la saison qu'on passe à autre chose. Je passe sur le Cliff de fin "tu vas lâcher le virus sur starling city", intrigue au ras des paquerettes.

la_grenouille

Je me lasse de plus en plus surtout en comparant à The Flash qui s'améliore au fil des épisodes. Oliver qui se fait lobotomiser juste en 2-3 semaines, la ligue qui continue à user des méthodes de lâches pour arriver à ses fins et enfin Félicity et Laurel qui se la jouent protectrices en cachant encore la vérité. J'espère que la saison 4 relèvera le niveau et que l'on retrouvera l'épique des 2 premières saisons.

Mams86

A force de creuser ils vont finir en Chine...ah ben c'est déjà fait avec les flash-back. Flash monte, Arrow baisse. Avec le spin-off à venir, Flash va suivre le chemin d'Arrow et ce dernier s'écraser !

Bastinor

Tuer tous les habitants de Starling City rien que ça !

NeoReloaded

Cruellement bon...

olv33

Que dire ... Bon la flemme de relever tout ce qui allait pas dans cet épisode puisque beaucoup l'ont déjà fait. Sinon bien que le cri de black canary soit dans les comics la posture et la gueule de Laurel quand elle l'a fait était en effet très très drôle !

pierregraffin

Cette saison aura été globalement mauvaise à mes yeux et ça sera la dernière que je verrais, si je la finis. J'ai l'impression de perdre un peu plus mon temps à chaque épisode et j'ai suffisamment d'autres choses à regarder pour m'épargner cet ennui. l'intrigue est quasi inexistante, le jeu d'acteur de la plupart est insipide. En fait j'ai l'impression que même les acteurs sont saoulés par le script bas de gamme. J'aurais dû m'arrêter à la fin de la saison 2.

AkagiShigeru

Dark Ollie ? Sérieusement, à part être encore plus mauvaise acteur que d'habitude, je ne vois pas trop la différence avec le gentil Oliver vu qu'a chaque fois qu'il est en position de tuer on l'arrête au dernier moment ou on trouve un truc magique comme l'herbe hallucinatoire. En plus, on n'y croit pas une seule seconde car on sait que Oliver reviendra du "bon côté". Ça aurait été bien meilleur si la saison en était restée là et passer au moins la moitié de la saison suivante avec un Oliver "de l'autre côté". La nouvelle menace sur la ville est encore plus ridicule. Malcolm a été poursuivi par la ligue suite à l'undertaking de la saison 1. Et maintenant Rah veut faire la même chose...

Taocritik

J'ai appréciée mais je ne retrouve plus le goût pour cette saison comme les deux précédentes. Les FB en Chine me soule vraiment et j'espère ne pas les revoir dans une quatrième saison. Trop prévisible l'intrigue ... Oliver qui va épouser Nyssa, un truc qui va certainement ratée encore une fois. Enfin je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est que j'attend la suite !

Lil.Soniiia

En fait, je me demande si cette transformation d'Oliver en Al Sa Him n'arrive pas trop tard dans la saison. On a eu beaucoup d'épisodes de remplissage, avec des flashback lents et inintéressants les 3/4 du temps, et tout ça donnait vraiment l'impression que les scénaristes gagnaient du temps pour arriver à ce que Oliver intègre la Ligue. Et là, en un épisode, on a droit à un super lavage de cerveau, un reconditionnement total d'Oliver, la récupération de Neesa et la révélation de l'épreuve finale de Ras. Tout va bien trop vite et vu qu'il reste 2 (ou 3) épisodes, ça ne va pas aller en s'arrangeant. Il aurait été intéressant de voir l'équipe évoluer sans Oliver encore une fois, de les faire s'affronter plus que 10 minutes, mais visiblement, ce n'est pas ce qu'on nous propose. Oliver ne peut apparemment pas rester "Dark Oliver" trop longtemps, ce ne serait pas drôle. A part ça, c'est vrai que ça pleurniche encore beaucoup. Je ne suis pas contre les moments d'émotions, mais là, ça fait un peu trop à mon gout. Si on met les larmes de côté, j'ai beaucoup aimé les échanges entre tous les personnages (sauf la façon dont Felicity rembarre Neesa en lui certifiant que Oliver n'avait pas pu être reconditionné : c'est vrai que Neesa n'était absolument pas la seule bien placée pour le savoir !). Laurel ne m'a pas agacée du tout et j'apprécie sa relation avec Neesa. Quant aux flashback, on arrive ENFIN à les reconnecter totalement au reste en apprenant que le super virus est aux mains de la Ligue. Mais pour moi, c'est bien trop tard : on sait depuis un moment qu'Akio va mourir et je me désintéresse de son sort depuis presque aussi longtemps. Je trouve quand même très fort que ses deux parents aient pris l'antidote mais ont laissé leur gamin vulnérable... Ah, la cohérence dans Arrow ! Une question que je me pose depuis un moment : Wildcat est mort pendant les émeutes ou quoi ?

Nesumi

j'espère qu'il vont en finir rapidement avec le rip-off bas de gamme de batman

DarK

Bon, c'est pas mon habitude mais la je suis vraiment déçu. Comme d'habitude on nous hype avec un trailer qui nous dit un truc incroyable (ici 'Oh John va peut être mourir !") Et au final rien du tout, aucun des actes que les personnages ont n'ont un quelconque impact sur l'histoire c'est impressionnant ! Et c'est de pire en pire, tout le monde meurt, mais pour 10 minutes maximum, même dans les comics les gens restent morts plus longtemps. On devine déjà la fin de la saison avec Oliver qui se retourne contre Ra's ... Certains acteurs ne font même plus l'effort d'essayer (je pense particulièrement à L'actrice qui joue Laurel, qui à le même visage pendant 90% de son temps à l'écran) C'est bourré d'incohérences, Diggle et Felicity parlent seul de l'ame disparue d'Oliver, 5 minutes plus tard Laurel utilise ça comme argument contre Diggle, Laurel se fait poutrer par un mec avec un opinel, et elle arrive a tenir tête à deux membres de la ligue, ils continuent de demander de l'aide a malcom (qui a tué des centaines de personnes il y a 40 épisodes hein) ... La Série commence à contracter le syndrome de Supernatural post saison 5 : On prends plus aucun risque, on fait 23 épisodes par saison, qu'on réalise en 6h, plus personne meurt, on s'embourbe dans des arcs scénaristiques ultra long (le passage à Hong Kong aurait été beaucoup plus intéressant avec 10 épisodes de moins)... J'espère que CW va faire le ménage dans le casting, les scénaristes, et pourquoi pas la réal aussi pour la saison 4, c'est une série qui me plaisait beaucoup mais la c'est vraiment mauvais.

*Nukiev

J'aime l'évolution Nyssa/Laurel. Par contre, j'espère qu'Oliver va pas rester Al Sah Him durant longtemps.. Quoique ça permettrait à Thea de se développé de plus en plus, on a eu qu'un mini aperçu de ce qu'elle pourrait faire :)

*aurelieTVD

Ceux qui pensent que le cri du Canary est ridicule ne connaissent sûrement pas le comics d'origine, puisqu'à la base elle est dotée d'un "superpouvoir" qui est son cri justement. Donc c'est ici plutôt bien amené je trouve,et loin d'être ridicule...

ironfist58

J'adore ce qu'ils nous font de Nyssa et Laurel D'ailleurs + ça va et + Laurel devient interessante et + Felicity devient relou :/

Hakim1976

J'espère qu'ollie va vite reprendre le dessus, je n'aime pas qu'il doive se marier à Nyssa. Je n'aime pas non plus cette fin avec Alpha et Oméga...

gaellooo

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
My Hero Academia
My Hero Academia
Supernatural
Supernatural
WandaVision
WandaVision
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Gotham Knights
Gotham Knights
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Sense8
Sense8
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Heroes
Heroes
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Gotham
Gotham
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Orphan Black
Orphan Black
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Revenge
Revenge
Scorpion
Scorpion
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Batwoman
Batwoman
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Doom Patrol
Doom Patrol
Swamp Thing
Swamp Thing
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Krypton
Krypton
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Powerless
Powerless
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency