×
Chargement en cours

Points

13K membres

Le prochain objectif de la « Easy Company » est le nid d'aigle d'Hitler perché sur les hauteurs de la ville bavaroise de Berchtesgaden. Après la capture de cette forteresse, il est question d'un prochain déploiement dans le Pacifique. Les soldats comparent leurs exploits afin de déterminer qui mérite le plus de rentrer chez lui. Entre-temps, la reddition des Japonais met un terme à la guerre… L'épisode se termine par un compte-rendu sur ce que sont devenus les hommes de la compagnie après être rentrés chez eux.

L'avis de BetaSeries
Masters of the Air, Tom Hanks et Steven Spielberg sont de retour

Une série télévisée attendue avec impatience, Masters of the Air d’AppleTV+, s'envole vers les écrans pour plonger les spectateurs dans les cieux tumultueux de la Seconde Guerre mondiale. Comparée à la légendaire Band of Brothers, cette série promet une expérience immersive au cœur des missions périlleuses des bombardiers de l'US Air Force. Réalisée par Cary Joji Fukunaga, réalisateur acclamé pour Mourir peut attendre et Maniac, l'équipe créative de Masters of the Air comprend des poids lourds de l'industrie tels que Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman. Avec un budget estimé entre 250 et 300 millions de dollars, la série promet du lourd. Elle commence dès ce vendredi sur AppleTV+ pour neuf épisodes.

Masters of the Air se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et se concentre sur les membres du 100e groupe de bombardiers de l'US Air Force, également connu sous le nom de "Bloody Hundredth". Ces héros volants, équipés des redoutables bombardiers B-17 Flying Fortress, affrontent les défis et les dangers au-dessus de l'Europe occupée par les nazis. L'intrigue suit leurs parcours, mettant en lumière l'amitié, la perte et les dilemmes moraux auxquels sont confrontés ces soldats courageux.

Librement adaptée du livre de Donald L. Miller, "Masters of the Air: America’s Bomber Boys Who Fought the Air War Against Nazi Germany", la série capture l'atmosphère authentique de la Seconde Guerre mondiale, offrant une plongée réaliste dans la vie des membres de l'Air Force. L’attention est portée aux scènes d'action, en particulier les séquences aériennes, qui reflètent bien le titre de la série. Au-delà des exploits aériens, la série explore les relations entre les membres de l'escadron et leurs luttes émotionnelles. Côté acteurs, on reconnaîtra Austin Butler comme chef d'escadron, mais aussi Callum Turner et Barry Keoghan.

Lire l'intégralité de l'article

Commentaires (9)

Remarquable

ingridnewt

Tres jolie, la ville fantôme, le seul hôtel avec et encore les drapeaux nazi, et aussi les drapeaux blanc dans la rue. Le mec qui a garder l'album photo de Hitler ahahahahaha.

sylvain1348

Une des meilleures séries de tous les temps. Un chef-d’œuvre à voir et revoir et surtout à ne jamais oublier.

mansounette

Cette série est vraiment parfaite, très captivante, mêlée d'humour, de drame et d'action. J'ai adoré les petits témoignages au début et à la fin des épisodes. Episode final magnifique et très émouvant. En bref, Band of Brothers = 5 étoiles.

raphouphoul

Je crois que les scènes de combats sont les plus réussis de tous les war movies que j'ai vu. Ensuite l'aspect historique, nous rappel que grâce à ces hommes courageux l'Europe fut libéré. A ne pas oublier!!!

Mister_tod

Superbe, Magistral, Melancolique, Triste, Heureux.... les qualificatifs me manquent pour decrire cette episode qui est surrement l'un des plus beau final que l'on est pus voir dans toutes l'histoire de la televesion

Alexis13

Un chef d’œuvre ...

Maikoma

J'en ai pleuré...10 minutes !

xStitch

Superbe dernier épisode...

skyy

Séries similaires (17)

Masters of the Air
Masters of the Air
Toute la lumière que nous ne pouvons voir
Toute la lumière que nous ne pouvons voir
L'Enfer du Pacifique
L'Enfer du Pacifique
Les Combattantes
Les Combattantes
Un village français
Un village français
Deserter Pursuit
Deserter Pursuit
Generation Kill
Generation Kill
The Liberator
The Liberator
Generation War
Generation War
Les grandes Grandes Vacances
Les grandes Grandes Vacances
Lazy Company
Lazy Company
Infirmières de guerre
Infirmières de guerre
Gallipoli
Gallipoli
Combat !
Combat !
Nous, les hommes de 14-18
Nous, les hommes de 14-18
Les Otages du désert
Les Otages du désert
The Passing Bells
The Passing Bells