×
Chargement en cours

The Truth About Unicorns

21K membres

Hood vient chercher Carrie à sa sortie de prison et sur la route de Banshee, décide de faire un détour afin de faire le point sur leur situation.

Prochain épisode
S02E06 - Armies of One

Commentaires (35)

Tu regardes les episodes en speed watching ? 😂

Hakim1976

L’épisode se recentre sur notre Shérif et Anastasia, sortie de prison, rêve de vie, inquiétude, attaque de Rabbit, l’agent Racine qui débarque… Globalement, il ne se passe rien ou presque. Ils se baladent, ils dorment, oh la la, ils ont peur mais non, ils discutent… Mais c’est très bien porté par les comédiens et la musique soutient super bien l’ensemble !

Cellophane

Bon épisode, j'aurais jamais penser que la femme qui s'est fait aider pour mettre les courses dans son coffre par Hood, travaillais pour Rabbit.. L'agent racine est mort, tuée par elle.. Mais c'est pas plus mal parce'que Hood hésiter à le faire alors qu'il connaissais sa vrai identité .. Retour à la case départ, dommage la nouvelle maison n'auras tenu qu'un jour :D "Les gens comme nous n'avons pas besoin de barreaux, on se forge notre propre cellule"..

*Benzetla57

Tres belle mise en scene !

Hakim1976

Cette épisode était trop bon. Cette série est énorme. Avec cet épisode banshee a prouvé qu'elle savait surprendre, se renouveler. J'ai trouvé cela très poétique. Tout bon.

mehdoche

Superbe clip d'une vie qui aurait pu être la leur. Et qui du coup réglé son compte à l'agent Racine.

NeoReloaded

Épisode posé, un peu déroutant dans la mise en scène mais ça va.

Mams86

Facilement règle le problème du gars du fbi qui connaissait son secret lol... Tjrs marrant quand un tueur arrive à mettre une balle dans la tête d'un type a deux cent mettre sans avoir aucun visu mais qu'en face de quelqu'un il n'arrive pas à toucher sa cible même en vidant 3 chargeurs

AribArnaud

Promenons-nous dans les bois, pendant que le lapin n'y est pas. Si le lapin y était, il nous dépècerait.

Vikthor

Une vie rêvée. Un cauchemar éveillé. Un foyer consommé et consumé. Un épisode chimérique.

Vikthor

Hé bah ça, c'est la malédiction d'être un héros de série, hein. Pas moyen d'échapper à son status quo.

Tangeek

Je comprends pas du tout ceux qui congratule cet épisode... La série est déjà bateau, on devine tout à la suite, les persos du début sont en mode "immortels", menacés en permanence mais jamais vraiment inquiétés, et ça nous annonce que ouai le scénario de la 1 se répète dans la 2, Rabbit vs les gentils/méchants... wahou.. ! Ce qui compte c 'est l'action, de nous en mettre plein la vue, c'es tfait par les créateurs de Strike Back donc ils savent envoyer du lourd.. Mais là je sais pas c'est quoi le petit délire nostalgique/bidon qu'ils ont voulu donner à l'épisode mais vraiment ENNUYEUX à mourir, faillit lâcher la série tellement j'ai cru ils cherchaient à dissuader le spectateur de continuer.. Heureusement qu'ils se réveillent un peu dans les autres parce que là même pas j'allais au bout... !

DrDread

episode completement inutile et a mourrir d'ennuie y a plus de 20 minutes a la suite ou il se passe strictement rien il est nul on ce demande ce que sa vient faire la a oui et le coup de la realité , le reve , la réalité , le reve ... est insupportable et sa deteint sur les episodes suivant ce qui est dommage

Nmg33

Ils avaient plus une thune pour cet épisode??.c est lent c est chiant.a oublier rapidement ce numero cinq.

gwilhou

Certainement mon épisode favori. Le montage, la musique (surtout Mt Royal et Methodic Doubt) , la scène dans les champs de blé... Tout était magnifique! Comme l'ont déjà dit certains, c'est "le calme avant la tempête" : cet épisode est beaucoup plus lent, beaucoup moins violent; il nous permet de nous échapper de Banshee. Surtout, il permet à Carrie/Ana et Hood de se retrouver, de penser à ce a été, ce qui aurait pu être, ce qu'ils n'auront jamais plus : une vie normale. Personnellement, j'ai trouvé cet épisode tragique : tout espoir de relation entre Hood et Ana semblent vouer à l'échec et il ne semble pas y avoir ni espoir ni rédemption pour eux. Bref, un épisode superbe, magnifiquement tragique!

Mademoiselle

Episode magistral. La scène dans les blés est fabuleuse, tout simplement.

Ap_calypse

Très bon épisode, certes, différent du style habituel avec beaucoup d'actions mais je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée de faire ce genre d'épisode transitoire c'est ce qui manquait à la série je trouve: de belles images et une très bonne réalisation en particulier pour la scène de la fusillade.

robbstark

Totalement d'accord avec la quasi-totalité des commentaires précédents : magnifique, du grand Alan Ball... Pour ceux que ça peut intéresser, les deux principaux titres musicaux utilisés dans l'épisode : Carrie/Lucas Theme (Methodic Doubt) et Missing Reward (Mt. Royal)

AntonFreeman

Magnifique épisode.

zafinho

Un épisode en forme de rien, onirique, déconstruit. Un épisode plein de wishful thinking et d'impeding doom. On sait que ce dont ils rêvent n'est pas possible, on sait qu'ils ne peuvent pas être heureux. On sait que quelque chose d'horrible va se produire, que l'illusion va voler en éclats. Et fatalement, ça ne manque pas. Mais c'est pas la mort de Racine, la maison qui brûle ou la certitude que Rabbit n'en a pas fini avec eux, qui fait le plus mal. C'est le moment trop bref où le rêve a côtoyé la réalité. Où les choses étaient soudain comme elles auraient dû être il y a 15 ans.

Nao-asakura

Séries similaires (25)

Echo
Echo
Reacher
Reacher
Fargo
Fargo
Better Call Saul
Better Call Saul
Le Livre de Boba Fett
Le Livre de Boba Fett
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Into the Badlands
Into the Badlands
Power
Power
Warrior
Warrior
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Justified
Justified
Californication
Californication
Nikita
Nikita
Ray Donovan
Ray Donovan
Strike Back
Strike Back
Sneaky Pete
Sneaky Pete
Suburra
Suburra
Longmire
Longmire
Tin Star
Tin Star
Quarry
Quarry
Briarpatch
Briarpatch
Pure (2017)
Pure (2017)
Les beaux mecs
Les beaux mecs
Killer Women
Killer Women
Crónica dos Bons Malandros
Crónica dos Bons Malandros