×
Chargement en cours

Snakes and Whatnot

19K membres

Hood et ses comparses font les premiers repérages de leur projet de braquage du Camp Genoa. Ana découvre que son amant n'est autre que le dirigeant des lieux. Chayton a commencé son plan de vengeance contre Proctor en tentant d'enlever Kai et Rebecca. Nola Longshadow préfère quant à elle suivre sa route...

Prochain épisode
S03E03 - A Fixer of Sorts

Commentaires (25)

Je kiffe le nouveau generique, comment il change jadore. Súper episode 2, sa démarre fort.

sylvain1348

Et la saison commence déjà au second épisode avec tentative de casse, d’enlèvement, bagarres, etc. Ça marche bien !

Cellophane

ça prends de l'allure! ;) Je pensais pas qu'il y'avais une police spéciale des Kinao dans la réserve, et je suis pas encore sur qu'on peut faire confiance au nouvel agent qui remplace Emmet J'espere que Hood acceptera de renouer le contact avec sa fille Deva, la il ne le fait pas, juste pour Gordon.. ça pourrais être une bonne amitié entre Nola & Carrie ! :-) Et à la fin de l'épisode, on entends un flingue se charger quand le shérif ouvre sa porte. :o

*Benzetla57

L'intrigue avec la montagne + le retour de Nola est juste top ! Il y a de l'action, du suspense et de l'émotion (Mère de Kai, les liens parents/enfants. Le militaire fait tout aussi peur que les autres personnages de la série, peut-être même plus que Rabbit. L'intrigue du casse du siècle est plutôt sympathique et permet de rassembler "les vieux copains" dont Rob, super personnage atypique.

CW69

Sympa la référence du générique. Même si je m'attendais plus à voir débouler un certain Heisenberg ;-) Quel épisode une fois de plus ! Où les grandes gueules se font remettre à leur place. ;-)

NeoReloaded

Excellent épisode. Un casting choral impressionnant, jouissant de multiples intrigues qui s’imbriquent parfaitement. Ci-dessous, le menu copieux de l’épisode. Un nouveau générique plonge directement le téléspectateur dans l’action de l’épisode et la manufacture des confiseries Proctor. Une mise en bouche surprenante et exceptionnelle en guise d’entrée. Le plat de résistance se concocte autour de trois ingrédients principaux : Proctor, Littlestone et Hood. Primus se concentre sur sa famille: il poursuit l’initiation de sa nièce aux affaires familiales (leçon n°2 : finir ce que l’on a commencé) et accueille sa mère souffrante (introduction d’une infirmière nommée Lotus). Trois générations de Proctor sous le même toit. Cela promet ! Secundus entraîne ses troupes et envoie ses Redbones kidnapper Kai et Rebecca qui tombent sur un os de taille : leur chien de garde Burton. La couverture de Tertius entrave son véritable job et doit différer le casse du camp militaire suite à l’offensive Redbones. Secondé par Raven, Hood s’organise une troisième Opex en territoire indien mais est entravé dans ses investigations par la Police de la Réserve (introduction d’Aimee). Histoire d’ajouter une pincée de piment pour relever le plat : le shérif de ces dames palabre quelques instants en compagnie des femmes de sa vie : Siobhan, Claire, Rebecca et Deva ! En dessert, Banshee nous sert nombre d’intrigues secondaires : les relations Claire/Stowe, Nola/Chayton, Brock/Ex-femme, Deva/Géniteur évoluent ; Stowe sanctionne le traître de son régiment ; un néo-nazi repenti postule au poste de shérif adjoint ; Gordon souhaite apprendre la cuisine. Le digestif se distille par les succulentes gâteries de Claire (appréciées sans modération par Nola et Stowe). L’épisode se conclue par un shoot d’adrénaline : la mise en joue de Hood par un malotru ! Patienter une semaine pour notre fix de Banshee hebdomadaire, la pilule est dure à avaler. Banshee, une boisson à consommer sans modération.

Vikthor

Très, très bonne réalisation, un pur moment d'extase !!! (mais sans drogue) J'ai A-DO-RE ce générique, d'habitude si mystérieux avec ses vieilles photographies. Des acteurs qui jouent de mieux en mieux (non, parce que franchement, les regards vides d'Antony Starr de la saison 1 ont de quoi décourager) donc oui, de mieux en mieux, pareil pour le script qui s’affine. Emily, violente, devenant de plus en plus sombre malgré ses robes et maillots blancs de petite ingénue. ça c'est fun ! Et un peu moins de sexe on dirait D'un côté je trouve cela dommage car cette série savait rendre une réalité brute en instant poétique (l'adieu "sexuel" entre Carrie et Hood, le premier baiser, sensuel, avec Siobhan et leur première nuit remplie de douceur et d'amour... Oui ! je m'emporte mais je rage quand j’entends parler de cette série comme d'un vulgaire porno. Et j’apprécie de plus en plus la relation entre Alison et Gordon : qui reste amicale x) et la nouvelle, Nola et Carrie, à suivre Ne reste que quelques clichés ( Moi, ado incomprise, noie mon désarroi et ma déprime dans la drogue et le vol, rejetant toute la faute sur maman et beau-papa, car oui, c'est bien de leur faute si je deviens délinquante. Mon nom est Déva et j'em**de tout le monde ! ) ou bien une petite ville qui attire à elle seule tueurs, voleurs, gentils amish, baron de la drogue, militaires, indiens, nazi... Ha mais en parlant de nazis, c'est une nouvelle tête que voilà (et quelle tête....) Cela nous change des tarés-psychopathes-tueurs-d-enfants de la saison 2 !! Non, ici rien à voir, autre saison, autre histoire. Bel acteur que ce Tom Pelphrey. Un personnage intriguant aussi, nous faisant presque oublier les stigmates de son passé devant sa belle gueule. Mais non, ça ne suffit pas. Si cela faisait si longtemps qu'il avait quitté le "mouvement", il aurait au moins pu faire enlever ou cacher la croix gammée dessinée sur sa jolie pommette ! Bizarre et pas logique. A moins qu'il ne soit là pour venger son comparse assassiné... Mais ça ne colle pas.. Vivement le prochain episode !

Falco.oclaF

C'était pas trop mal, un brin moins énervant, visuellement parlant, que le premier de la saison. Mais ça reste toujours fait de bric et de broc, avec peu de moments de vraie grande bravoure, pour le moment. Il y a avant davantage de trucs un peu ridicules que de trucs vraiment sérieux et classieux. Le militaire qui fait absolument tout en étant énervé est une caricature d'une caricature, j'adore. Un truc que j'aime pas du tout, par contre, c'est le nouveau générique, berk.

Nao-asakura

Quelle montée en flèche pour la réalisation! C'est du très haut niveau.

buxus

Super épisode ! Le militaire ça se voit que c'est un ouf xDEt le générique était juste sublime :)

norgana

Le générique à la façon"Lord of war" est terrible. Et, puis combien d'épisode faudra-t-il à Lucas pour avoir les faveur d'Aimée, la Shérif de la réserve ? Pas 2 épisodes, je parie.

scheinen

Un épisode monstrueux, j'ai adoré, du grand Banshee. Les intrigues s'installent doucement mais sûrement et cette petite guerre entre les Redbones et Kai est loin d'être finie. Je sens que les Kinaho vont bien nous ambiancer cette saison. Sinon j'espère qu'on en apprendra plus sur l'ancien néo-nazi qui est venu postuler pour le poste d'adjoint, enfin du moins, s'il décide de réapparaître. En tout cas Hood n'a pas l'air surpris quand il ouvre sa porte et que des flingues sont pointés sur lui. Je me demande bien qui ça peut être. Le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine, j'ai hâte.

LonelyMountain_

Énorme. Comme d'hab banshee quoi. par contre ça peine un peu niveaux histoire

Alexis13

Sioban qui demande à Hood d'habiter avec elle, mais qu'est-ce que je l'aime xD J'ai adoré la scène entre Carrie et Nola ^^ La folie de Rebecca est entrain de monter en flèche, j'adore ça xD Hood en joue, par qui donc ? Telle est la question ?

JaredWalker

Pas mal... Les cinq premières minutes sont juste géniales, après c'est du Banshee, direct, net, ca claque comme un coup de fouet...

*Perceval973

Référence à Lord of War pour le générique. Encore un très bon épisode. J'adore toujours autant l'ambiance de Banshee.

Orphan

Énorme! Trop hâte de les voir ***se faire des calins***. Modération > Commentaire édité, merci de rester poli

gigatoaster

La saison 3 démarre vraiment bien malgré l'absence de storyline sur le passé de Lucas et Carrie. Et, oh mon dieu, la scène entre Nola et Carrie!

Mademoiselle

Toujours aussi jouissif de retrouver Banshee :-)) Le generique de début était une vraie tuerie... excellent! Qui tient Hood en joue?? Gordon? Nola? Chayton?...

PeRenti

Séries similaires (25)

Echo
Echo
Reacher
Reacher
Fargo
Fargo
Better Call Saul
Better Call Saul
Le Livre de Boba Fett
Le Livre de Boba Fett
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Into the Badlands
Into the Badlands
Power
Power
Warrior
Warrior
Justified
Justified
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Californication
Californication
Nikita
Nikita
Ray Donovan
Ray Donovan
Strike Back
Strike Back
Sneaky Pete
Sneaky Pete
Suburra
Suburra
Longmire
Longmire
Tin Star
Tin Star
Quarry
Quarry
Briarpatch
Briarpatch
Pure (2017)
Pure (2017)
Les beaux mecs
Les beaux mecs
Killer Women
Killer Women
Crónica dos Bons Malandros
Crónica dos Bons Malandros