×
Chargement en cours

The Hook-Up Reverberation

59K membres

La franchise de Raj revient de l'avant quand sa nouvelle copine ne s'entend pas avec Penny. Les gars réfléchissent au fait de devenir copropriétaires de la boutique de Stuart.

L'avis de BetaSeries
Based on a True Story : obsédés par le true crime

Le "true crime" est devenu un véritable phénomène de masse, comme en témoignent les nombreux titres sur toutes les plateformes possibles et imaginables, qui ne se contentent pas de nous présenter de terribles crimes américains, mais ont également opté pour des affaires nationales, comme celle du Petit Grégory dont on vous parlait récemment. Côté podcasts, ils sont également trop nombreux pour les citer, et Only Murders in the Building a même réussi à mélanger les deux. C’est au tour maintenant de Based on a True Story d’arriver sur le devant de la scène.

L'obsession actuelle du public pour le vrai crime est l'essence même de la nouvelle série interprétée et produite par Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) aux côtés de Chris Messina et Tom Bateman, qui est à présent disponible sur Paramount+.

Ava et Nathan sont un jeune couple qui ne vit pas ses meilleurs moments, tant sur le plan personnel que professionnel. Ava est un agent immobilier dont la carrière ne décolle pas et Nathan est une ancienne star de tennis qui a été remplacée par un joueur plus jeune et se retrouve relégué au poste d'entraîneur. Et pour ne rien arranger, ils sont sur le point de devenir parents. Au milieu de cette crise de vie à double sens, le couple découvre accidentellement que le plombier qu'ils ont engagé est en fait le tueur en série le plus recherché de la région. C'est alors que la fascination d'Ava pour les true crimes (et son sens des affaires) la pousse à faire au criminel une proposition inhabituelle : faire de lui la vedette de son propre podcast, dans lequel il révélera ce qui se cache derrière l'esprit d'un tueur.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S08E05 - The Focus Attenuation

Épisodes (25)

Saison 8

Commentaires (22)

Ah bah c'est tout de suite mieux lorsqu'ils ne se moquent pas des aptitudes physiques des "intello" :). ... Ronweasley, je sais pas où tu vas chercher tout ça ('fin façon de parler), mais ta théorie comme quoi Emily serait une "psychopathe" (en tout cas, une fille bizarre ) est carrément pas mal. Ça serait fun que tu aies raison. Même si ça ne me déplaît pas de voir Emily ^^'

Kinnao

L'histoire du van m'a plié en deux!

Itoiz

Je me suis bien amusé ! Des répliques bien marrantes et j'aime voir Emily !

benlelillois

Mieux que les deux premiers épisodes, excellent ! Ca va être dur de garder le rythme. En tout cas, ca s'annonce mieux que le debut des dernières saisons.

IkI

ah enfin, celui-là était au-dessus des trois premiers épisodes, j'ai bien rigolé

la_grenouille

Mouais.

T0rv4ld

J'aime bien Emily donc j'ai hate de voir ce qu'ils vont faire d'elle.

Ade

C'est grâce à Howard qu'on rit un peu. Vivement qu'ils trouvent un meilleur rythme

buxus

Mignon mais loin d'être digne d'un gd TBBT

Lady31

Un léger mieux, mais y a encore du boulot pour reprendre le niveau des précédentes saisons...

stony

J'ai plus rigole que les 2 semaines passé

Alexis13

Un petit trois pour moi, l'épisode était vraiment léger cette semaine. Comme vous, je ne suis pas très emballée par ce début de saison pour le moment. Je trouve aussi que la résolution du problème de Sheldon (enfin pas véritablement problème mais son départ à la fin de la s07) a été mal résolu et surtout trop rapidement, du coup je vois pas trop où on va cette saison. A part la préparation du mariage de Penny et Leonard, je suppose, et puis l'évolution (je l'espère !) du coupe Shamy. Concernant Emily je suis assez mitigée aussi, je vois pas trop ce qu'elle pourrait apporter en plus à la série à part faire de la figuration en tant que petite-amie-de-Raj-enfin-après-tout-ce-temps. Autant Amy et Bernadette ont apportées un vrai dynamisme à la série et ont vite trouvées leur place dans la série et au sein de la bande, autant pour le moment Emily ne m'emballe pas trop et son histoire avec Penny, bof bof quoi... J'espère que l'idée de reprendre le comic book store ne va pas être totalement abandonnée non plus, ça pourrait être une bonne idée selon moi, à condition que l'intrigue soit bien développée :)

yolly

Je n'aime pas du tout le personnage d'Emily. Comme il est dit précédemment, au moment où ils ont rajouté Amy et Bernadette, c'était un gros risque mais les personnages étaient forts, ils apportaient vraiment quelque chose, alors que pour moi Emily n'apporte rien du tout, elle est juste la d'après moi "parce qu'il faut bien que Raj soit en couple à un moment ou à un autre", je préférais a la limite Lucy qui convenait plus à la série d'après moi. Je trouve aussi dommage que les scénaristes fassent un épisode sur le fait que les garçons veuillent investir dans le magasin de Stuart et qu'ils abandonnent cette idée directement à la fin de l'épisode. C'était pour moi une très bonne idée et ça aurait pu mener à des choses intéressantes si elle avait été menée jusqu'au bout.

RomainNY

Des fois je me demande comment la même équipe qui a pris le gros risque d'ajouter Amy et Bernadette au show à une époque où il n'en avait pas vraiment besoin (les gens ne s'ennyaient pas encore) est coupable d'avoir écrit ces trois dernières saisons où quasiment rien ne se passe, et quand il se produit quelque chose, c'est oublié l'épisode suivant. Molaro a bon coeur et tu vois en interviews qu'il est attaché au show et qu'il aime ces personnages, mais il n'y a pas à dire - depuis qu'il est devenu showrunner, ça patine dans la semoule. Alors je continue à regarder, parce que moi aussi j'aime ces personnages, et parce que malgré tout TBBT reste la seule série qui me donne le sourire quand ça ne va pas, mais il n'y a plus d'enjeu. Ca me plait, mais je n'arrive pas à comprendre où va le show. Qu'on ait aimé les saisons 4 et 5 ou pas (personellement ce sont mes saisons préférées mais je sais que c'est une opinion pas forcément partagée), on ne peut pas nier qu'au moins il y avait une intrigue et que le show allait quelque part. Ils nous ont laissé à la fin de la saison précédente sur le plus gros cliffhanger de l'histoire du show, et ils ont complètement foiré sa résolution, et maintenant, on est de retour à un type de narration épisodique qui convenait dans la première saison parce qu'on nous présentait les personnages mais qui, au bout de sept ans, commence à être vraiment ridicule.

ronweasley

Je regarde cette série plus par habitude que par réel envie depuis un petit moment. Les 4 premiers épisodes de cette saison ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas bons non plus. Ils sont dans la moyenne. Pourtant, rien n'est hilarant, ou même très drôle. Les personnages bougent que très légèrement et j'ai l'impression qu'on a déjà vu les situations pleins de fois. Je continue la série car je veux connaitre la suite, la fin. Mais si les 3 saisons qui viennent sont à l'image de ce début de saison 8, ça va être long. Très long ...

jackirock

Mouais un peu plat..

julienpic

pas du grand TBBT, je me suis ennuyée

Crawnie

Quelques bons moments. Surtout avec Howard. Et une relation avec Emilie qui devrait mettre du piment mais cela reste en dessous de ce qu'on pourrait s'attendre.

NeoReloaded

Séries similaires (24)

Young Sheldon
Young Sheldon
Friends
Friends
Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine
The Good Place
The Good Place
How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
New Girl
New Girl
Community
Community
Scrubs
Scrubs
Chuck
Chuck
Ma famille d'abord
Ma famille d'abord
Silicon Valley
Silicon Valley
Californication
Californication
That '70s Show
That '70s Show
The IT Crowd
The IT Crowd
30 Rock
30 Rock
Home for Christmas
Home for Christmas
Même pas la peine
Même pas la peine
Anger Management
Anger Management
The Odd Couple (2015)
The Odd Couple (2015)
Fam
Fam
Friends with Better Lives
Friends with Better Lives
Partners (2012)
Partners (2012)
The Exes
The Exes
No Heroics
No Heroics