×
Chargement en cours

The Strike in the Chord

7K membres

Un corps est retrouvé dévoré par des rats de laboratoire sur le campus d'une université. La victime était à la tête du groupe de chant a cappella et semblait préparer un coup majeur. La nouvelle interne engagée par le Jeffersonian est pleine de bonne volonté mais assez maladroite.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en mars

Après le mois le plus cours de l’année, les nouvelles séries reviennent plus nombreuses pour ce mois de mars chargé.

Un nouveau jour, une nouvelle adaptation de best-seller. Cette fois-ci Prime s’intéresse à l’autrice Taylor Jenkins Reid et à son œuvre, Daisy Jones & the Six sur l’ascension et la disparition d’un groupe de rock fictif qui va vous faire voyager.

Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc, le fameux White Wall, est découvert dans les profondeurs du plus grand dépôt de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, ce mur va profondément perturber la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique qui questionne le devenir de l’espèce humaine.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S11E17 - The Secret in the Service

Commentaires (10)

Sympa le caméo Pentatonix. Par contre, des questions sans réponses par rapport aux épisodes précédents

BuckleyD

Le lieu, groupe a capella, est sympa, même si l’image donnée n’est pas terrible (Aubrey a honte, ils ont tous des styles d’homo caricaturaux…). La nouvelle assistance est gentille mais répétitive et on voit venir ce qui lui arrive de très loin… Enfin, l’enquête est banale. Alors oui, ça change, mais c’est pas palpitant pour autant…

Cellophane

C'est quoi cette nouvelle interne ? À quoi a-t-elle servi ??? Et notre tueur en série marionnettiste il est où ? Et le père d'Aubrey qui est de retour et qui enquête sur son fils, il est où ?!?! Sérieusement, c'est de plus en plus lamentable... Soit je ne regarde pas les épisodes dans le bon ordre, soit il en manque, soit c'est vraiment de plus en plus affligeant comme série... Heureusement que je regarde ça pendant que je fais mon repassage...

Kitine48

ça fait bizarre de voir les Pentatonix dans un épisode de Bones^^

Swarley2710

Quel ennui ce crossover avec Glee *sors* J'ai bien peur que Bones m'ait perdu...

MawieG

Ouais pareil le coup de la nouvelle interne sortie de nulle part que tout le monde a l'air de connaître mais qui n'a pas l'air aussi douée que les précédents... C'était un peu beaucoup très étrange !!! Et on reblablate sur Hodgins... Et on retrouver un Parker qui prévoit d'appeler son père et quelqu'un vient le chercher en avance ? Donc il prévoit même pas 15 min avec son père ? Et sérieux le délire sur Aubrey mouais même pas fun en fait. Je crois que je regarde Bones surtout pour avoir un esprit critique (très facile à développer vu les clichés et messages subliminaux monstrueux)...

Fanny88

Ça fait peur quand même maintenant Bones.....Les pseudos messages sous-jacents sont de plus en plus déprimants....Merci à Helldraco à ce propos pour son commentaire qui est bien senti !( bien qu'il y ait encore à mon sens beaucoup, beaucoup d'autres clichés tout pourris et de choses à redire sur cet épisode et quelques précédents)...

grimska

Mon dieu que c'était mauvais ... Le plus vomitif est le nombre de clichés balancés à la figure: la grosse est pataude, la grosse est rigolote, le chanteur est une tarlouze, le chanteur à sa santé toute fragile, le chanteur est une imitation surjouée de michel serrault dans la cage aux folles, la grosse est incapable mais la grosse sourit tout le temps, la blonde est une pute en chaleur, la blonde manipule tout le monde avec sa moule ... consternant. Après il reste l'histoire: c'est lui, nan c'est lu, nana c'est lui, nan c'est lui, naan c'est lui, nan c'est lui ... ha bha c'était lui allez on dégage. Wahou, tu parles d'une enquête bien construite, d'autant plus rigolo des "professionnels" pareils après avoir fait intervenir une grosse incapable mais rigolote et souriante qui doit dégager ... Sinon Hodgins: - j'ai une super technique expérimentale pour recouvrer l'usage de mes jambes => chéri, on doit en parler => nan, c'est jambes. *la fin de l'épisode* -chéri, un homme est mort pendant cette expérience => je sais => mais tu as sauvé des rats => t'as raison, je laisse tomber l'expérience Mais bien sûr ... Une petite note pour parler de Parker (qui vit en Angleterre ... j'avais complètement zappé) qui vient dans l'épisode pour dire qu'il ne viendra pas cet été ... nan mais là, si les scénaristes ne savent plus quoi mettre pour meubler, autant faire comme les films hollywoodiens et faire des longs plans fixes sur les marques de tablette/téléphone/voiture, cela serait moins hypocrite comme foutage de gueule.

helldraco

Séries similaires (24)

True Detective
True Detective
Only Murders in the Building
Only Murders in the Building
Sherlock
Sherlock
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
iZombie
iZombie
Castle
Castle
Veronica Mars
Veronica Mars
Lie to Me
Lie to Me
NCIS : Hawaï
NCIS : Hawaï
FBI : Duo très spécial
FBI : Duo très spécial
Dirk Gently, détective holistique
Dirk Gently, détective holistique
Sleepy Hollow
Sleepy Hollow
Cold Case : Affaires classées
Cold Case : Affaires classées
Balthazar
Balthazar
Truth Be Told
Truth Be Told
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
Body of Proof
Body of Proof
Perception
Perception
Coroner
Coroner
Alexandra Ehle
Alexandra Ehle
The Fix
The Fix
The Finder
The Finder
The InBetween
The InBetween
Le monde magique de Reggie
Le monde magique de Reggie