×
Chargement en cours

The Insanity Principle: How Extremism in Politics Is Threatening Democracy in the 21st Century

2K membres

When Laurel Healy returns home to Washington, D.C. to work for her brother, Senator Luke Healy, on Capitol Hill, she is caught in the midst of two huge problems: the government has stopped working due to budgetary disagreements, and mysterious bugs are eating the brains of a growing number of Congress members and Hill staffers.

L'avis de BetaSeries
Evil : le meilleur drame horrifique encore trop méconnu

Une chose est sûre : la critique est unanime sur la qualité d’Evil. Et pourtant, elle reste trop méconnue même parmi les sériephiles. C’est donc le moment avec l’arrivée de la saison 2 et 3 sur Paramount+ de vous (re)parler de ce petit bijou d’écriture. Jusque-là, seule la saison 1 était dispo.

Comme toutes les séries de Robert et Michelle King, sur le papier, le concept semble assez classique : une série de network à l’ancienne avec des affaires hebdomadaires que notre trio principal démêle entre possession démoniaque ou arnaque douce. Il y a des têtes connues dans le casting, Michael Emerson (inoubliable dans Lost) par exemple, monsieur Luke Cage lui-même (Mike Colter qui avait déjà collaboré sur The Good Wife), Aasif Mandvi dont le nom est peut-être inconnu mais dont le visage vous rappellera quelqu’un, et bien sûr Katja Herbers vue dans Westworld ou encore dans Divorce.

Ces trois derniers forment le trio principal composé d’un apprenti-prêtre croyant, d’une psychologue médico-légale franchement sceptique et d’un informaticien qui fait au contraire tout pour prouver que tout est faux, ils sont financés par l’église catholique pour débusquer les histoires de possession démoniaque. C’est ce que propose Evil sur CBS outre-Atlantique.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E02 - Playing Politics: Living Life in the Shadow of the Budget Showdown - A Critique

Commentaires (10)

Déception, en fait, pour ce premier épisode… Je venais chercher une série de zombi (et par les résumés trouvés et par le titre qui rappelle le film homonyme…). On se retrouve dans une série qui tend plus vers la politique, finalement… Ceux qui se placent, font des coups, tentent de gagner des électeurs… Les zombis viendront peut-être, mais après cette longue mise en place…

Cellophane

Le trailer me donnait l'idée que cette série serait drôle mais pas du tout. J'ai malgré tout fini le pilote et regarderai le suivant pour bien me faire un avis car je suis fan des séries SF.

stefakhamon

Oh hello, David Lee ! ;) On sent l'adn des King dans cette série. La musique, déjà. Mais le ton qui était déjà un peu décalé et humoristique dans TGW est ici un plus poussé et s'adapte bien au sujet. Entre politique et horrifique, je me demande par contre si ils vont tenir la longueur avec ce concept... Je suis curieuse de voir la suite !

CloBru

cette serie pourrait etre sympa !

Hakim1976

J'attendais à une série beaucoup plus barrée. Du calme c'est seulement le pilot, il y a de la marge pour nous pondre un truc complètement frappé. Les personnages sont bien campés et l'intrigue en préparation assez étrangers pour avoir du potentiel. L'écho avec la réalité du microcosme de Washington est à mourir de rire. Quand on entend certains politiciens US se braquer sur les armes, le shutdown,... On peut parfois se demander si en effet ils ne sont pas contrôlés par des aliens.

Taocritik

Pilot assez sympathique mais moins fou que le synopsis le laissait penser. J'espère que sera un peu plus décalé dans les épisodes suivants :)

arnaldo17

Euh c'est quoi cette série? J'aime pas du tout mais pas du tout. J'ai essayer de "suivre" l'épisode mais non j'arrête là c'est sur. Dommage j'aime bcp Aaron Tveit.

Siham2910

Premier épisode pas trop mal. Pas plus emballée que ça, mais je dois dire que les acteurs et l'histoire m'ont quand même bien plu. Je vais regarder les suivants pour voir comment ça évolue ! Je pense que ça peut donner quelque chose de très sympa.

Chatcheshire

J'ai bien aimé l'ambiance dégagée par ce pilot, un peu glauque, cynique et kitch à la fois. Définitivement "bizarre", c'est le bon mot. En tout cas j'aime aussi le cast et les personnages, et je suis clairement intriguée. Le côté OVNI (sans mauvais jeu de mot) de la série me plait ! Par contre, je suis clairement pas assez calée en politique américaine, et je pense que des détails m'ont échappé, car je n'ai pas tout compris de cette histoire de paralysie gouvernementale.... Quelqu'un saurait m'expliquer ?

galou22

Séries similaires (10)

Resident Alien
Resident Alien
iZombie
iZombie
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
What We Do in the Shadows
What We Do in the Shadows
The Good Wife
The Good Wife
Z Nation
Z Nation
The Good Fight
The Good Fight
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Fortitude
Fortitude
Rake
Rake