×
Chargement en cours

The Wild Rover

17K membres

La mort d’un pâtissier en rapport avec la mafia irlandaise amène l’équipe à découvrir le passé de Ryan, à l’époque où il fut sous couverture dans le milieu. Pour sauver la vie de son ex, il décide de renouer avec sa fausse identité et d’aller voler la bible qui incriminera le mafieux.

L'avis de BetaSeries
Trois séries de science-fiction pour l’après The Expanse

L’épopée de The Expanse vient de toucher à sa fin sur Prime Video et vous êtes en manque de science-fiction ? Voici trois séries « à l’ancienne » avec des épisodes clôturés autour d’un fil rouge saisonnier. Moins feuilletonnant que les titres actuels, pas besoin de binger toutes ces séries d’un coup, et on peut prendre son temps.

Comme son titre l’indique, Travelers est centrée autour de voyageurs temporels. Mais pas n’importe lesquels. En effet, des hommes et femmes du futur se transportent dans les corps de personnes qui sont sur le point de mourir dans notre présent. Une fois leur transfert de conscience effectué dans le présent, les hôtes disparaissent complètement et leurs nouvelles personnalités prennent le dessus. Elles forment des groupes d’intervention où chacun occupe une fonction différente visant à accomplir des tâches assignées par le Directeur, un programme informatique bienveillant qui veille au bon fonctionnement de la société. Leur objectif est de sauver l’humanité qui est en train de disparaître dans le futur…

Pendant trois saisons, toutes disponibles sur Netflix, la série canadienne créée par Brad Wright (derrière la franchise Stargate) a raconté des histoires de vie où le spectateur s’attache à ces voyageurs temporels. On reconnait des têtes familières comme celle d’Eric McCormack qui est bien loin de Will & Grace. De leurs affaires personnelles quand ils reprennent la vie de leurs hôtes aux missions en elles-mêmes, ces agent endurcis montrent des moments de vulnérabilité qui font de Travelers un drame plus qu’une série de hard sci-fi. 

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E19 - The Lives of Others

Commentaires (21)

"Où l'on découvre une autre facette de Ryan, personnage quasi central de l'histoire - si les autres apparaissent, ils sont bien fades à côté de lui que l'on présente tout le long du film comme particulièrement droit et intègre bien que discret sur son ""héroïsme"" ! Quelques scènes surprises (les claques), un peu d'émotion (avec sa femme, l'ancienne), des scènes classes (le billard), pas mal de suspense même si on sait comment on ça va finir et une bonne mise en place de la fin. L'histoire perso de Castle et Beckett en est presque inintéressante (drôle au début, tout ça pour ça à la fin) Cela reste un épisode efficace."

Cellophane

Excellent épisode ! Un des meilleurs, même. ... Ravi de voir qu'ils essaient d'intégrer davantage Ryan et Javier dans les intrigues principales. :) ... A quand un épisode sur Lanie ? :D

Kinnao

Ryan c'est mon grand favori, il est vraiment génial et tellement bg en plus je vous assure que je suis une grande fan inconditionnelle !

pyjamalik

Ryan est un personnage que j'adore et je suis contente de le voir en mode Bad ass ! Et de découvrir son passé ! L'acteur a très bien joué :-) et +1 pour le moment où il appelle Esposito, Castle et Becket :D

*aurelieTVD

C'est carrément plaisant de voir Ryan mis en avant, et surtout de le voir autrement qu'en petit rigolo de la bande! Je suis tombée amoureuse de la scène des docs, où il appelle ses coéquipiers un à un.

dysmorphologie

Excellent !

B_CLV4

Ravie de voir que le personnage de Ryan soit un peu mis en avant et surtout pas de façon plate ou morne. J'ai adoré son côté un peu dark qu'on ne connaissait qu'à faible mesure chez Esposito. Un des meilleur épisode de la série. Dans mon top 10 des 100 premier disons :D

Natachoum

Ca faisait quelques épisodes que je m'ennuyais un peu, là c'est tout bon

Tboot2005

Pour moi, un des meilleurs épisodes de cette saison! J'ai beaucoup aimé le fait que Ryan soit mis en avant (ça change un peu) et surtout qu'il joue une personnalité différente... Toujours avec une touche d'humour et d'émotion... pas mal du tout

hell_oh17

Ça fait plaisir de voir Ryan mis en avant!J'aime beaucoup le personnage depuis le début mais je le trouvais très peu exploité...Et là plus on avance,plus chaque personnage est exploité et je trouve cela pas mal. Bonne histoire en elle-même et ça fait plaisir que le couple Castle/Beckett avance sans que trop en soit fait.

LoveLiars51

ah ben contrairement à vous, j'aime pas spécialement Jenny, je trouvais qu'il y a avait plus d'alchimie avec son ex-copine...

la_grenouille

J'ai beaucoup aimé voir Ryan dans cet épisode, cela nous montre ses talents d'acteur (rien que la coupe de cheveux ça le changait énormément). C'est un personnage sous exploité dans la série et ça fait du bien de voir autre chose, l'histoire était sympa mais je pense que ça aurait pu faire l'objet d'un double épisode ! Sinon Shiobann (imprononçable) est-il un clin d'oeil à la série de Sarah Michelle Gellar (dsl je me souviens plus du nom) ? Après les autres clin d'oeil des épisodes précédent (revenge, the ring...)

la_grenouille

" Hey Castle ! - Seriously ... ? I didn't bring my vest. " Un jour, il me tuera :') Et ENFIN, un Caskett kiss avec une bonne luminosité ! Sinon, moi Ryan à la base je le trouve déjà super charmant et hot mais là il a envoyé le pâté en bad guy !!!

LeaGouden

Bon épisode, c'est excellent d'enfin connaître un peu mieux Ryan autrement que par son mariage.

mabomanji

J'avoue, Ryan en mafieux irlandais avec sa petite veste et son air teigneux... Mmm, c'était un délice. Il s'est vraiment transformé sous nos yeux et le rendu est génial. C'était un très bon épisode et l'idée de mettre en avant Ryan a vraiment été bien gérée : on découvre une part de lui que l'on ne connaissait pas et qui est crédible (contrairement à Esposito dans l'épisode avec la DJ qui était tuée). La fin est vachement bien(Castle et son gilet pare-balles !!) avec un Ryan vraiment badass. Vivement le 100ème et vive Castle !

Illa49

Waww, si on m'avais dit que j'allais trouver Ryan sexy j'aurais rigolé... Bah là je rigole moins ! ^^ Il était terrible en mafieux irlandais, et c'est vraiment bien d'en apprendre un peu plus sur ce perso qu'on voit pas encore assez !

galou22

Excellent épisode. Je ne pensais pas que Ryan était capable d'être un badass. Ca m'a fait aussi beaucoup sourire de revoir une "Jealous Kate"

Babubatt

awesome episode ! C'etait genial ! Trop contente de voir Jenny (Juliana est une superbe actrice, elle m'a fait pleurer ) BadAss Ryan est excellent, j'adore comment Espo s'inquiète pour son partenaire J'adore la scene où Ryan appelle son équipe ( la meilleure pour moi) avec du grand Castle "hey Castle"seriously ... I didn't bring my vest" Trop contente pour les Ryans ils vont êtreparents Et enfin un Caskett kiss avec de la lumière happy Dance* (j'avoue avoir fixé l'écran pendant 10 bonnes minutes) Castle qui s'ouvre de plus en plus à Beckj'adore Mes Caskett feels sont au maximum la (6hprès que j'ai vu l'épisode) Ce show me tuera Le prochain est le 100 ème episode et je.ne sais pas si je suis mentalement prête

Sushi_Apples

Super épisode 99th! Vraiment plaisant à regarder, cela du début à la fin. Faire en sorte que Ryan soit mis en avant, sorti de son rôle de gentil petit flic, c`est génial - surtout pour un rendu pareil. Puis, les apparitions de Jenny sont toujours un plaisir, pour ma part. ;) Sinon, le Castle/Beckett est léger, plutôt mignon. Leur couple avance dans le bon sens. (Vivement 100th!)

lilynoll

Séries similaires (31)

True Detective
True Detective
Monk
Monk
Lucifer
Lucifer
Only Murders in the Building
Only Murders in the Building
Mentalist
Mentalist
iZombie
iZombie
Bones
Bones
Scorpion
Scorpion
Elementary
Elementary
Veronica Mars
Veronica Mars
NCIS : Hawaï
NCIS : Hawaï
L'Art du crime
L'Art du crime
Dirk Gently, détective holistique
Dirk Gently, détective holistique
Astrid et Raphaëlle
Astrid et Raphaëlle
Forever (2014)
Forever (2014)
Rizzoli et Isles : autopsie d'un meurtre
Rizzoli et Isles : autopsie d'un meurtre
Psych - Enquêteur malgré Lui
Psych - Enquêteur malgré Lui
Mémoire sous enquête
Mémoire sous enquête
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
Truth Be Told
Truth Be Told
Big Sky
Big Sky
The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires
The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires
Les enquêtes de Murdoch
Les enquêtes de Murdoch
The Secret Circle
The Secret Circle
Arabesque
Arabesque
The Fix
The Fix
The InBetween
The InBetween
John Doe
John Doe
Take Two - Enquêtes en duo
Take Two - Enquêtes en duo
Clair de lune
Clair de lune
Dirk Gently
Dirk Gently