×
Chargement en cours

Chuck Versus the Goodbye

19K membres

Chuck fait appel à sa famille, ses amis et quelques alliés inattendus pour l’aider à arrêter Nicholas Quinn qui tente de détruire tout ce que Chuck a construit au cours des cinq dernières années.

L'avis de BetaSeries
Los Angeles Bad Girls disponible sur Salto

La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, BlacklistLA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).

Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.

Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E14 - EW Reunions: #UnitedAtHome

Commentaires (72)

Save the Jeffster save the world 😍

gluttony38

Une fin ouverte sur le fil du rasoir, on peut tout imaginer et c'est pas plus mal, mais il y a des signes qui trompent pas que Sarah se souvient de Chuck.. Quand à Casey et Morgan, dans des genres différents, ils m'ont bien fait rire entre grognements et blagues ratées... Une série qui valait clairement le coup d'aller jusqu'au bout...

darkvador

Mitigé... Les premiers épisodes de cette cinquième saison allaient dans l'excès total, dans le délire de qualité, la perte d'Internet dans le monde... et c'était super sympa ! Et puis là, dans les derniers épisodes, ça redevient moins important, moins conséquent, moins intéressant... On s'attendait à un feu d'artifice pour la fin et puis non. Un gros pétard, d'accord, une histoire dynamique, tous les personnages principaux ou secondaires qui repassent dire coucou ou presque... Mais une fin en queue de poisson, ouverte sur un avenir moyen, ni radieux, ni sombre... (alors qu'ils avaient dit il y a deux épisodes qu'elle n'oublierait JAMAIS le dessin ; ils avaient carrément de quoi faire un happy end...). Bref, ça n'a pas été aussi fort qu'on pouvait l'espérer...

Cellophane

en un mot: JEFFSTER!!!! JEFFSTER qui interprète Take on me au Pacific Concert Hall!! JEFFSTER JEFFSTER JEFFSTER!!!!!!

triistan

Terriblement triste, j'ai adorée cette série dès le premier épisode, mélange d'actions, de sentiments et surtout une grande dose d'humour qui fait qu'on ne peux qu'aimer ! Mon petit bémol serait pour le manque de minuties dans certaines plans comme le fait que dans une même scène Sarah à des chaussures à talons puis passe à des chaussures plates puis retour sur ses talons...; et certains manques d'informations comme par exemple: Pourquoi ne pas enlever l'intersecret de la tête de Sarah comme cela a était fait avec Morgan... Mise à part cela, Ici les personnages sont tellement attachants qu'il est dur de s'avouer que c'est fini, je n'ai d'ailleurs pas regardée la fin de la série de suite car je sais que cette fiction dès plus originale va me manquer. Je là conseille vivement ! Je pense même pour le cou que je la re regarderais :)

SuperTimeLord

Dur de dire au revoir à tous ces personnages, à ce parfait mélange entre humour et action... Et la fin est juste parfaite, à nous de l'imaginer. Et le clin d'œil du virus du premier épisode, mortel !

MCJMO

super épisode happy end

johnmcklane

Ça y est, c'est fini. :-( Mais c'était bien et j'aime plutôt comment ça fini. D'une part car ça ressemble aux premières saisons(cohérence générale, relation en mode "mignon" pour le couple, Jeffster de retour, humour, etc.) et parce la fin me plait globalement. Certes ils ont pas fait un "bad end" ni un happy end mais un entre deux. Et précédemment j'avais dis qu'ils feraient, en gros, l'un ou l'autre mais pas au milieu. Donc surpris et agréablement. Ceci dit ça se rapproche plus d'un happy end vu qu'elle commence à se souvenir(montre lui l'album du mariage pardi) et qu'elle veut l'embrasser pour y croire. Et je suis persuadé qu'après ça, elle se souviendra. D'ailleurs elle se remémore la plage qu'on voit dans le tout premier épisode de la série il me semble. Plein de clins d'œil, un épisode comme à ses débuts, sans trop de n'importe quoi ou d'informations soudaines(genre Chuck qui est un super hacker qui picole, les intersect tout pourris, Quinn, etc.) mais avec de l'émotion, du rire, du "mignon", du Jeffster(enfin reconnu) mais pas de BuyMore. Et un beau jeu d'acteur surtout Zachary et Yvonne. Puis le hasard des lieux passent nickel et permet à Sarah de se souvenir. J'ai même pensé à un moment que c'était fait exprès pour qu'elle se rappelle mais non. Par contre, une fin bâclée pour certains à l'instar de Big Mike(le magasin devient subway?). De plus on voit peu le duo Grimes/Bartowski et Casey s'évapore vite sans trop se soucier du dénouement(selon Morgan, Casey a peur d'être le meilleur en groupe??). Dommage... Sinon -et même si c'est dérisoire vu que c'est la fin- l'existence des 3 parties de la clé sort de nul part. En plus ils disent 3 noms qui détiennent chacun une partie mais ça parle jamais de Beckman(qui en détient une donc). Puis pourquoi l'Alliance Fulcrum et d'autres je crois avaient chacun une partie et refusaient de les assembler alors que c'étaient des bad guy? Concernant les lunettes de Quinn, elles étaient mauvaises également donc les données récupérées dans le centre de l'épisode précédent étaient corrompus aussi.. Pourquoi il n'y a plus que des intersect pourris, on peut se poser la question car auparavant on voyait pas cela. En plus les lunettes étaient valables qu'une fois, mouais.. Et on ne sait pas si notre nerd préféré garde l'intersect en lui. Quant à la musique de Jeffster, certes c'est jouissif mais ils étaient pas reliés à la bombe(contrairement à l'orchestre) donc ça aurait du péter malgré leur intervention. Enfin, Beckman leur propose du taf mais ils refusent apparemment. Pas compris pourquoi d'ailleurs Sarah dit "c'est moi" dans la conversation, ce qui clôt cette dernière. Adieu et merci pour ces bons moments.

stringer27

Merci pour ces 5 saisons... Goodbye chuck !

mosmow

C est la meilleurs séries qui est jamais exister mais est ce que quelqu un connaîtrait un même genre de série comme chuck Merci d avance

clemenccce

Trop triste que ce soit fini... Malheureusement j'aurai aussi aime que ce baiser lui fasse avoir au moins un flash! Ils vont me manquer

ptitechipinou

J'ai franchement été très déçue de cet épisode. J'ai pleuré du début à la fin et ça se termine même pas bien.. Les "goodbyes" était super triste, et Sarah qui ne se souvient toujours pas c'est plus que triste.. Par contre j'ai aimé le fait que Chuck redevienne "The intersect", mais j'aurai aimé qu'ils reprennent tous la voix de l'espionnage. La C.I.A. va laisser Chuck qui a un super ordinateur dans son cerveau vivre une vie normale ? C'mon ! Personnellement j'ai trouver que de tous leurs ennemis Fulcrum a été le meilleur. Mais bon.. En tout cas je me regarderai bien a nouveau les premières saison. Mais il faut le dire ça a été une des meilleures séries que j'ai regarder. Goodbye Chuck...

m_slane

La fin de cette série est tout simplement excellente et logique. On n'allait quand même pas croise au "magic kiss" mais si elle lui dit de l'embrasser c'est qu'elle lui fait confiance et que les souvenirs perdus n'empêchent rien au fait qu'ils s'aiment et sont fait l'un pour l'autres. Les passages ou Sarah visionne le cd que Casey lui donne avant de partir et le final indiquent qu'ils vont finir ensemble et c'est l'essentiel après cinq saisons passionnantes cette série nous à offert que du bonheur ... Alors une fin de série c'est fait pour te faire regretter la série et là ça marche à fond ! Goodbye Chuck !

KillingJoke

Avoir oublier 5 ans de sa vie et ne pas se rappeler son mariage, non, je trouve pas que ce soit un happy end :p Jeffster, énormissime !

Djebel

Comment ne pas être déçu en voyant cette fin pire que minable ! :(

baxiiie

Ca y est c'est fini... Petit pincement au coeur. J'ai trouvé l'épisode très bien construit avec tous les protagonistes qui s'effacent progressivement (Jeff, Lester), Casey, la soeur et trop top. Le retour de la mère. Quant au final il est émouvant avec Chuck qui rejoint Sarah, les flashbacks sur leur relation (et omg les premières coupes de cheveux de Chuck!) et finalement leur baiser.

DerMax

Franchement, faut arrêter de dire que cette fin est pourrie ou quoi. Certes, on est comme des cons en train de se demandée si oui ou non ils finiront ensemble. Mais regardez les signaux! ça se voit que au fond Sarah tiens toujours à Chuck, elle commence à se souvenir petit à petit, elle cherche à se souvenir après des sentiments ça se contrôle pas. Si elle à oublier la quasi totalité de ce qu'elle à vécu pendant 5 ans c'est normal que ses sentiments ne puissent réapparaître d'un coup d'un seul. Mais perso, je trouve que pendant tout le dernier épisode on dirait la Sarah du début, celle qui se bat contre ses sentiments et qui essaie de faire genre qu'elle n'est là que pour la mission. En ce qui concerne Chuck, au contraire moi je trouve qu'il respecte bien son personnage. Il a voulue devenir un espion pour pouvoir sauvé le monde et être avec Sarah. Le fait qu'il fasse passer toutes la salle de concert et Beckman avant les souvenirs de Sarah lui correspond. Parce qu'il sait qu'il y a d'autre moyens pour que Sarah retombe amoureuse de lui, il faut juste qu'il sois lui même. Si elle l'a aimée une fois, pourquoi pas deux ? De plus, on peux pas dire qu'il en est eu rien à foutre d'elle pendant tout l'épisode, tout ce qu'il fait c'est pour elle. Trouvé l'intersect, sauvé les gens.. Alors oui, on aimerais tout un super happy ending où on verrai Sarah & Chuck avec peut être une famille, Casey & Gertrude happy & tout le blabla mais comme je quelqu'un l'a dit précédemment on est pas dans un Disney. C'est la "réalité" ça pourrait arriver à n'importe qui, enfin, pas la façon dont Sarah à perdu la mémoire bien évidemment mais d'une autre façon & un baiser magique je résoudra pas la situation. On est pas dans Once upon a time où on dit " True Love can break every curse ". Espérons qu'on arrivera à avoir rien qu'un épisode pour nous montrer quelque chose qui nous fasse sourire. En attendant, personnellement, je me dit que c'était une putain de bonne série & que Chuck & Sarah envoie du rêve.

MarieE_Waldorf

J'pense que tu peux rêver...

Melandria

La fin suppose une suite, j'espère qu'un film va sortir pour arranger tout ça !

Platypusotter

Sublime épisode !

Knhar

Séries similaires (24)

Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
The Recruit
The Recruit
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Person of Interest
Person of Interest
Veronica Mars
Veronica Mars
Scorpion
Scorpion
Limitless
Limitless
FBI : Duo très spécial
FBI : Duo très spécial
Alias
Alias
Archer
Archer
Psych - Enquêteur malgré Lui
Psych - Enquêteur malgré Lui
Star Wars : Resistance
Star Wars : Resistance
FlashForward
FlashForward
Pushing Daisies
Pushing Daisies
Atlantis
Atlantis
Eureka
Eureka
Alphas
Alphas
Burn Notice
Burn Notice
Missions secrètes
Missions secrètes
Intelligence (2014)
Intelligence (2014)
Le Diable et moi
Le Diable et moi
Jake 2.0
Jake 2.0
Breaking In
Breaking In