×
Chargement en cours

Scream

14K membres

Deux femmes ont été retrouvées en Californie, battues avant d’être égorgées. Le BAU remonte la piste du tueur à partir du seul point commun des victimes : leur faible estime d’elles-mêmes. Kate part inquiète car elle sait que sa nièce va commencer à fréquenter des garçons, ignorant qu’elle est la cible d’un homme dangereux.

L'avis de BetaSeries
Trois émissions pour vous évader

Pour cette reco du weekend dépaysement assuré, direction les parcs Disney ou encore des propriétés immobilières de luxe et des hôtels inimaginables.

Disney+ propose énormément de pépites sur sa propre marque de fabrique. Entre les making-of des animations et d’autres domaines secrets, pour ce docu-série Disney, cap sur les parcs d’attractions de la souris. De Jungle Cruise à Star Tours en passant par le manoir hanté, les attractions phares n’auront plus de secrets pour vous. Leurs origines, les anecdotes de construction, une multitude de détails vous sera révélé dans Les coulisses des attractions. C’est Brian Volk-Weiss, l’homme derrière The Movies That Made Us ou encore The Toys That Made Us qui est à l’origine du projet. Il va faire parler les concepteurs des attractions ce qui reprend le mode narratif des séries citées, et côté voix off, c’est Paget Brewter (Esprits criminels) qui pose les questions avec humour.

Est-ce que notre curiosité ne nous pousse pas à jeter un œil sur une émission d’agence immobilière parisienne familiale avec des propriétés luxueuses ? Luxueuses jusqu’à un hôtel particulier de 80 millions d’euros dans un arrondissement parisien… Diffusée de base sur TMC, L’agence a vraiment pris de l’ampleur en passant sur Netflix. La famille Kretz c’est la grand-mère, les parents et les quatre fils dont le dernier est encore trop jeune pour travailler avec les autres. En arrière-plan, il y a les hauts et les bas de la famille et des moments un peu scriptés. La saison 2 perd un peu de naturel mais alors pour voir les intérieurs de propriétés inaccessibles, elle vaut le coup d’œil. D’un château traditionnel à une villa à Saint-Jean-Cap-Ferrat, vous pourrez peut-être tirer quelques idées de déco.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S10E16 - Lockdown

Commentaires (11)

C’est pas mal, mais. Le méchant à la recherche du cri, l’idée est originale. Les filles qui vont à leur premier rencard moisi, c’est bien fait. Mais ça manque un peu d’originalité ; on a quelque chose qui roule bien, parce qu’ils ont l’habitude, mais qui ne décolle jamais vraiment dans le jeu, la réalisation ou les idées. Confortable.

Cellophane

Brrrrrrr ça fait froid dans le dos quand même.

BettyJabes1

Joyeusement tordu tout ça. J'ai bien aimé l'intro à la Dexter, et tout le cheminement de pensée du tueur. La fin me convainc moins, c'était long et vraiment gros, cette histoire de stalker aux épaules poilues.

Nao-asakura

Sympa, ça rattrape un peu l'épisode précédent... Par contre, la gamine noire qui dit à la fin "where are they?" alors qu'elles attendent qu'une personne, ça n'a choqué que moi ? x)

Flawxy

Merci pour l'info Azurys. Le fait qu'ils délivrent le profile est logique évidemment, ce qui me gêne c'est qu'il serait agréable qu'à l'occasion les policiers apportent un plus, histoire qu'on se rappelle que le BAU collabore avec eux. De plus, ils semblent toujours tellement infaillibles, ça fini par être artificiel, non? Quelques variations dans la structure des épisodes de temps en temps créeraient un peu de surprise, de nouveauté, ça ferait plaisir :)

Shamaane

On s'ennuie sauf à la fin. Je me demande pourquoi ils continuent à délivrer le profile aux agents de police, puisqu'ils sont toujours les seuls à conclure l'affaire ;) je regrette que chaque épisode soit structuré de la même manière : scènes d'intro les victimes + le méchant, scènes d'un ou deux membre de l'équipe (parfois l'inverse), scènes de torture, découverte du cadavre, retour auprès de l'équipe qui découvre l'affaire, un p'tit coup de notre informaticienne rigolotte écœurée, psychopathe en action, avion, commissariat, psycho, médecin légiste/équipe, une blague ou deux de informaticienne, annonce du profile à des policiers qui ne sont là que pour faire joli, psycho, parfois interrogatoire, arrestation, avion, échange entre 2 membre de l'équipe, The End...je ne parle pas des citations, je ne m'en lasse pas par contre. Au bout de 9 saisons c'est quand même un peu rébarbatif. Ils ne se trompent jamais, en deux ou trois jours le coupable est arrêté. On fini par faire le profilage nous même et 95% des épisodes sont une variation d'un autre épisode. Dommage, plus de surprise, j'aime bien cette série pourtant, mais j'ai l'impression qu'on a fait le tour, et les scénaristes aussi.

Shamaane

Classique, pas de surprise, peu d'émotions... A part les cinq dernières minutes, a suivre...

*Perceval973

Séries similaires (18)

New York Unité Spéciale
New York Unité Spéciale
Sherlock
Sherlock
Murder
Murder
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Chicago Fire
Chicago Fire
Elementary
Elementary
Veronica Mars
Veronica Mars
NCIS : Hawaï
NCIS : Hawaï
Les Experts
Les Experts
Prodigal Son
Prodigal Son
Esprits criminels : Unité sans frontières
Esprits criminels : Unité sans frontières
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
Esprits criminels : Unité parallèle
Esprits criminels : Unité parallèle
Stalker
Stalker
Retour à Whitechapel
Retour à Whitechapel
Dans la tête des criminels
Dans la tête des criminels
La Fureur dans le sang
La Fureur dans le sang
Public Enemies
Public Enemies