×
Chargement en cours

Designated Allies

2K membres

Gibson va cette fois solliciter Janice, son épouse avec laquelle il est brouillé, pour établir un contact avec leur voisin, le directeur de la CIA, et l'empoisonner, dans le simple but d'avoir accès à son téléphone... Pendant ce temps, dans leur repaire, Gibson ordonne à ses hommes de mettre la main sur une lame de rasoir. Ce faisant, l'un d'entre eux va provoquer des remous parmi les otages.

Prochain épisode
S01E06 - Here He Comes

Commentaires (4)

Une confiance plus importante entre les coéquipiers forcés. Ça se voyait que le duc bossait pour la CIA, mais ça nous donne du rebondissement.

NeoReloaded

Moi perso j'ai rien compris à l'épisode :( jspr mieux le prochain épisode sinon j'arrête d'office la série.

Siham2910

Rien à ajouter, helldraco à déjà résumé ma pensée. C'est nettement mieux que le précédent et c'est surement parce qu'ils ont retourné certaines scènes pour les épisodes 5 et 6.

DividedByZero

Hey ! C'était pas si nul que prévu finalement. :) L'emphase sur les mômes est toujours sans intérêt (sérieux, pourquoi ils insistent ? Ça sert à rien ._. ), le passage avec la nouvelle chemise de la brune "kikoo le décolleté avec la petite chaine entre mes seins que si je veux en montrer plus faudrait que je fasse une mammographie" était assez hallucinant, ais sans ça ça tenait assez bien la route. ^^ La photo qui fait tilter "omg ! Gibson est le kidnappeur" est un chouia tiré par les cheveux mais il faut bien que ça avance à un moment. Dommage de ne pas avoir eu de mort cette fois, avec du bol y'aura la dose la semaine prochaine. Bref, beau remontage/rattrapage de dégâts, vivement la suite. :D

helldraco

Séries similaires (10)

24 Heures chrono
24 Heures chrono
Occupied
Occupied
Hostages (US)
Hostages (US)
The Recruit
The Recruit
The Night Agent
The Night Agent
Liberty Crossing
Liberty Crossing
Year of Spies
Year of Spies
Secret Service Secrets
Secret Service Secrets
Berlin Station
Berlin Station
24 Legacy
24 Legacy