×
Chargement en cours

Fallout

10K membres

Après un accord de paix historique, une bombe radiologique remet la guerre à l'ordre du jour. Wells tente de déjouer une machination effarante...

L'avis de BetaSeries
Rabbit Hole, Kiefer Sutherland revient dans une série d’action

Kiefer Sutherland semble avoir trouvé chaussure à son pied pour ce rôle de John Weir dans Rabbit Hole. Weir est une sorte de consultant qui sait à peu près tout régler. De base, c’est un analyste expert en espionnage industriel à tendance paranoïaque qui allège des ultra riches de leur argent. Il se perçoit comme un Robin des Bois des temps modernes même si l’agence du FBI du département des finances ne le voit pas ainsi. Ses actions ne sont pas tout à fait illégales, mais les méthodes sont en tout cas peu morales. Seulement voilà, il y a un bug dans la matrice quand il se fait accuser de meurtre. Que se passe-t-il ? Est-ce que son équipe est impliquée là-dedans ? Le FBI ? Son client ? Qui le surveille ? Peut-il fier à ses impressions ? 

Imaginée par Glenn Ficarra et John Requa (qui ont travaillé ensemble sur WeCrashed ou encore Next) qui réalisent par ailleurs les deux premiers épisodes, Rabbit Hole sera disponible hebdomadairement tous les lundis sur Paramount+. Par ailleurs, les festivaliers de Séries Mania 2023 avaient eu l'occasion de découvrir les deux premiers épisodes en avant-première.

Impossible de ne pas y voir du 24 dans cette série avec un Kiefer Sutherland qui revient au genre de son rôle phare, Jack Bauer. Ici aussi il manipule des armes à feu, a tendance à se trouver dans des courses poursuites, et semble être la proie d’un ennemi anonyme. De plus, tout le long de la série, le passé de John va revenir à la surface pour expliquer comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Kiefer Sutherland brille réellement dans ce rôle qui lui permet de démontrer toute sa panoplie de jeu d’acteur, avec un sacré atout charme. Il s’éloigne un peu de son dernier rôle dans Designated Survivor. En tout cas si Jack Bauer vous manquait, ne passez pas à côté de Rabbit Hole.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E17 - Overkill

Commentaires (6)

Rassurez-moi il n'y aura pas de saison 3 ?

soa.3

Heu pardon c'est quoi ce délire ?! Surtout la fin sérieux non kirkman n'est plus lui même, à être aussi impulsif et va t'en guerre, il déclenche directe la guerre en se basant sur quelques preuves qui pourraient tout à fait être placées par quelqu'un d'autre, et personne n'ose le contredire ouvertement à part de timides blabla, c'est ridicule ! À l'épisode suivant on va découvrir que le pays visé est aussi une victime. Au fait et le hacker qui les as mis à mal jusqu'à présent on l'a oublié ou il est derrière ça aussi ?

marguerite8

La série humoristique de la semaine... FBI ici c’est Federal Bureau of Incompetence :)

goldo82

Nul 👎🏻

screamers

C’est vraiment devenu n’importe quoi cette série... j’ai du mal à croire la note moyenne de l’épisode !

NeoReloaded

Oh gosh... Heureusement le ridicule ne tue pas... 'Fin sauf le directeur du FBI qui fonce dans le piège plutôt que d'utiliser un talkie ou quelque chose ! En même temps après la mort de la première dame et sa "rédemption" face au président il servait pu à rien. Sérieux c'est de pire en pire entre l'excuse de la bombe pour faire revenir Frost, la bombe ridicule qui met la puce à l'oreille à personne, le journaliste toujours dans le coin, la petite-amie soit-disant sous protection qui se fait enlever pour chantage, l'autre qui manipule la loi et maintenant le président qui attaque sans réfléchir plus !... De partout ils sont manipulés tellement aisément par les "bad guy", c'est au delà d'être risible en fait !

Fanny88

Séries similaires (10)

La Diplomate
La Diplomate
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Sous contrôle
Sous contrôle
Quantico
Quantico
Madam Secretary
Madam Secretary
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
Designated Survivor: 60 Days
Designated Survivor: 60 Days
Freedom (US)
Freedom (US)
Designated Survivor: 60 Days
Designated Survivor: 60 Days
The New V.I.P.'s
The New V.I.P.'s