×
Chargement en cours

Date of Death

23K membres

Une foule se masse devant la barricade de l'hôtel attirée par les néons allumés par Madison. Parmi eux se trouve Travis. Il lui raconte comment il a perdu Chris...

L'avis de BetaSeries
The Walking Dead: The Ones Who Live, un amour pour le pire

Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.

Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.

L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E14 - Wrath

Commentaires (46)

Episode un peu mou avec un Travis dans le rôle du père qui pardonne tout

dogmanstar

Mais comment Chris peut être aussi détestable ?? Sûrement un mélange de mauvais acteur et de mauvaise écriture du personnage j'imagine. Mais bon sang, j'ai envie de lui enfoncer mes pouces dans les yeux et de lui fendre le crâne en deux à la seule force de mes mains.

rodricproject

Même moi je l'aurais abandonné, il es imbuvable son Chris.

BettyJabes1

*** Modération > Commentaire édité, merci de rester poli.

ShAneSeriesAddict

TOUT EST MAUVAIS DANS CET EPISODE. Sérieux, Chris il est d"un dégoût et d'une débilité, un personnage détestable et pas du tout crédible. Ses passages sont une vrai plaie à regarder. Je me suis dis que Travis aller porter ses couilles et le virer, non même pas c'est lui qui se fait jeter comme une mer**.. Puis s'ensuit deux dialogues, celui de Travis et Madisson, hyper lourd, ennuyant. Lui de Madisson et Alicia, chiant, qui nous avance à rien. Puis cet fin d'épisode, sérieux ?? On va encore ce taper les 3 mecs qui sont la nullité incarnée ? Aller vivement qu'ils meurent ça fera plus de place.

emulact

chris,cette merde...

triistan

La lenteur de la série et de sa grande sœur je pense que c'est pour mettre en perspective la lenteur réelle du temps post-apocalypse. Je suis d'accord avec vous, c'est pas une série incroyable mais si vous n'avez pas vu 2 ou 3 bons arcs narratifs ou scènes depuis le début de la série, c'est à dire 20 épisodes quand même, pourquoi vous continuez à regarder ?! Que les acteurs, les trams soient mauvais(es), ok, mais si les persos n'agissent pas dans votre sens, arrêtez de regarder des séries. On regarde des séries pour voir aussi comment agissent et évoluent les persos, pas pour qu'ils soient exactement comme on veut. Bref si ça vous va pas, cassez-vous ;)

Helllone

Je ne supporte plus Chris. Vive la crise d'adolescence !!!!

Caro84

GROS NAVET... Ils arrivent toujours à faire pire ! C'est quoi la prochaine étape le SUICIDE COLLECTIF ????

stony

Po mal du tout...épisode sans action mais on en apprends un peu plus sur les personnages et leurs psychologie...

vincent32

Comme il va péter un câble Travis en voyant les gros débiles de compagnons de Chris… sans Chris !

NeoReloaded

C'est mou dans l'action mais j'ai bien aimé cet épisode malgré tout ! C'est pas un super épisode tremplin avant un final mais bon c'est celui qui boucle les choses avant de revenir dans l'actualité et de ce qui va se passer à la fin. Bon je suis quand même un peu déçu car jusqu'à la l'idée de l'hôtel etait bien pense mais retrouver les deux autres gus comme par hasard bon bah.. à peine parti deja retrouve tsé ! Donc voila bien aimé mais petite déception sur la fin quand même, j'espérais voir autre chose. Sinon le passage de Maddie n'a rien à apporter à nous spectateurs mais pour le coup je la trouve pas nécessairement inutile non plus car la scène passe bien et fais écho à l'histoire de Travis et montre une fois de plus des trajectoires différentes entre ces deux familles (ex : Nick qui s'humanise clairement depuis le début de la saison et Chris qui lui prend le chemin inverse, d'ailleurs bizarrement ils se ressemblent physiquement (coiffure). Je me dis qu'ils auraient pu choisir un autre acteur en vrai) Du coup comme Travis est pas bien d'avoir pas pu dire dans ce monde éphémère la base, Maddie elle, prend conscience du message et décide de se libérer d'un poids avec sa fille la ou Travis viens de s'en mettre un) donc les critiques les plus dures diront que c'était du remplissage et inutile pour nous, et c'est vrai car on connaissais deja l'histoire du père mais quelque part ca montre quelque chose des personnages et leurs relations évoluent donc je la trouve pas étrangère cette scène :)

Aleksei

Elles l'avaient agace mdrrr

wanet

ah oueh c'est fort , donc pour toi il etait dans son droit quand il a essayé de tuer alicia et sa mere ....

Hakim1976

Je sais pas ce que vous avez contre Chris. Il est le seul à avoir tout compris...

wanet

Je suis sûr que l'on voit Chris à la fin de l'épisode dans le dernier plan, au fond à droite !

anne21090

La fausse joie, je croyais qu'on en avait fini avec Chris !

Pepi_87

Quel intérêt de la révélation de Madison à sa fille ? Aucun, vraiment. Enfin bon les épisodes ne sont vraiment pas super depuis le début de la saison 2.. J'espère que la suite va relever un peu le niveau.

Melanosh

Qu'est ce c'est fade cette série...

screamers

Que dire sur cet épisode.... Pas des masses d'actions mais ça on a l'habitude. Je veux bien reconnaître que Chris est complètement cinglé mais il n'a pas tord quand il dit que son père ne peut pas le protéger. Travis est complètement mou, il ne prend que des décisions sans logique. Pour moi il est incapable de se démarque comme un leader. Apparemment tout le monde est capable de trouver l'hôtel, ça doit être le seul du coin. Ça me fait bien rire, tous les personnages sont censés s'être séparés mais ils sont tous dans le même coin et ils finissent tous au même endroit. C'est quand même un peu gros. La révélation de Madison qui n'apporte rien à l'épisode... Je me demande si cette série va vraiment réussir à décoller ou si ça va rester mou encore longtemps...

Chtitpuce

Séries similaires (39)

The Walking Dead: The Ones Who Live
The Walking Dead: The Ones Who Live
The Walking Dead - Daryl Dixon
The Walking Dead - Daryl Dixon
The Last of Us
The Last of Us
La Créature de Kyŏngsŏng
La Créature de Kyŏngsŏng
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead
The Walking Dead
Les 100
Les 100
Supernatural
Supernatural
Black Knight (2023)
Black Knight (2023)
Sweet Home
Sweet Home
The Walking Dead : World Beyond
The Walking Dead : World Beyond
All of Us Are Dead
All of Us Are Dead
The Rain
The Rain
Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires
Tales of the Walking Dead
Tales of the Walking Dead
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
Dead Set
Dead Set
Penny Dreadful
Penny Dreadful
To the Lake
To the Lake
Hellbound
Hellbound
Resident Evil
Resident Evil
Black Summer
Black Summer
Angel
Angel
Z Nation
Z Nation
La Guerre des mondes
La Guerre des mondes
Daybreak
Daybreak
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Vampires
Vampires
Resident Evil: Infinite Darkness
Resident Evil: Infinite Darkness
Y, le dernier homme
Y, le dernier homme
In the Flesh
In the Flesh
La Guerre des Mondes (UK)
La Guerre des Mondes (UK)
Day of the Dead
Day of the Dead
Death Valley
Death Valley
Zomboat!
Zomboat!
Les mômes de l'Apocalypse
Les mômes de l'Apocalypse
Talking Dead
Talking Dead