×
Chargement en cours

The Son

6K membres

Julie, Landry, le Coach, et Tami se rassemblent autour de Matt qui vit une période difficile. Vince met en danger son status de star montante de l'équipe en participant à des activités criminels pour subvenir aux besoins de sa famille. Becky et Tim se rapprochent.

L'avis de BetaSeries
Trois séries avec des jeunes survivants

La nouvelle série de Jason Katims (Friday Night LightsAs We See It) s’intitulé Dear Edward, l’adaptation du roman d’Ann Napolitano qui s’inspire d’une histoire vraie, celle du crash d’un avion en 2010 qui a tué tous ses passagers à l’exception d’un jeune garçon de 9 ans. Vous pouvez déjà imaginer le trauma qu’un accident pareil peut entraîner sur une vie, eh bien maintenant rajoutez-y la patte Katims et vous allez devoir sortir les mouchoirs. Le créateur fait équipe à nouveau avec Connie Britton pour cette première saison en 10 épisodes.

Au-delà de l’histoire d’Edward, il y a d’autres familles emportées par le crash réunies dans un groupe de soutien qui feront partie des pans de vies que l’on suit. Un drame fort et émouvant, avec des plans et des flashbacks qui mettent la larme à l’œil.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E06 - Stay

Commentaires (9)

Oh Matt 💔 Je rejoins les autres commentaires, cet épisode est l'un des meilleurs et plus tristes toutes séries confondues

LaPetiteFifi

Rarement un épisode de série ne m'aura autant retournée. Un épisode déchirant, avec un jeu d'acteur fantastique. Surement l'un des plus beaux épisodes toutes séries confondues.

Nympha86

Oh putain. J'ai jamais vu un truc aussi triste de toute ma vie. J'avais l'impression de ressentir et de penser tout ce que Matt pensait et ressentait c'était juste horrible, j'ai littéralement le cœur brisé tellement c'est triste et injuste et incompressible que son père soit mort. Et il le détestait tellement, il croyait le détester et au fond il sait très bien que c'était quand même son père, son sang, sa famille, et on peut pas haïr réellement et profondément quelqu'un de sa famille c'est impossible. Il était dans le déni le plus total par rapport a ses sentiments et a la terrible nouvelle et c'était juste traumatisant, on est des êtres humains sensible et c'est juste tellement ignoble qu'on doive rencontrer la mort autour de mou jusqu'à la fin. Ça ma vraiment fait réfléchir, j'avais l'impression d'être Matt tout simplement. Il est tellement perdu, et confus, c'est vrai et difficile a regarder. Zach Gilford mon dieu mais tu as failli me tuer honnêtement. Et alors la scène finale c'est l'une des plus sordides si je puis dire que j'ai jamais vu. Il a tellement besoin d'un moyen de se vider de sa rage et passer a autre chose, et communiquer avec son père ou juste terminer tout ça, qu'il enterre son propre père lui même. Enfin je sais pas rien que de l'écrire ça me paraît inhumain, tellement inhabituel et infaisable, impensable. C'était une scène très très très forte. Incroyable.

*deanwinchester

L'épisode le plus touchant que j'ai pu voir toutes séries confondues. Déchirant et joué à la perfection, surtout Zach Gilford, j'en ai versé pas mal de larmes. Magnifique!

Yakopemo

Waouh !! J'en reste sans voix.. Magnifique épisode. Cette série est vraiment hors norme.

GuiguiKnicks

J'ai dû mal à croire que ça ne soit qu'une simple série, c'est tellement bien fait et tellement touchant ...

guizmonium242

Première fois que je verse une larme de ma vie je crois...

Orphan

Que d'émotions !!!

Atari

Meilleurs épisodes de tous les temps, toutes séries confondues.... Zach Gilford (Matt Sarracen) est simplement MONSTRUEUX !!!

zemicmic

Séries similaires (11)

Teen Wolf
Teen Wolf
Les Frères Scott
Les Frères Scott
All American
All American
Chesapeake Shores
Chesapeake Shores
Swagger
Swagger
Blue Mountain State
Blue Mountain State
Rise (2018)
Rise (2018)
Last Chance U
Last Chance U
Pitch
Pitch
Survivor's Remorse
Survivor's Remorse
Les Béliers
Les Béliers