×
Chargement en cours

Sweet Dreams

27K membres

L'audition pour le premier rôle de Funny Girl approche à grands pas pour Rachel, elle obtient l'aide de deux sources fondamentales pour l'aider à choisir sa chanson. A Mc Kinley, Will commence les préparatifs pour les Régionales mais le Glee Club n'est pas vraiment d'accord avec ses choix, spécialement Marley qui voudrait dévoiler les chansons qu'elle a écrites. En parallèle, Finn découvre les joies de la fac avec Puck qu'il retrouve par hasard.

L'avis de BetaSeries
Trois séries artistiques méconnues à voir sur Lionsgate+

Alors que la saison 3 de Step Up High Water reprend ce dimanche, on vous rappelle pourquoi il faut la regarder et quelles autres séries disponibles sur Lionsgate+ pourraient vous plaire.

L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.

Bienvenue au lycée High Water où les meilleurs danseurs urbains viennent se perfectionner afin de percer dans le milieu. Ici pas de fioritures, le seul focus c’est la danse. Évidemment des distractions amoureuses peuvent survenir au cours des parcours de ces jeunes bourrés de talent qui ont des choses à prouver. L’histoire démarre quand Tel et Janelle, deux jumeaux arrivent à Atlanta pour démarrer une nouvelle vie après l’arrestation de leur mère. Les élèves viennent de milieux différents mais sont tous motivés par un rêve, devenir des professionnels de la danse. Les chorégraphies sont particulièrement réussies, et il est indispensable de mentionner la présence de Naya Rivera dans l’un de ses seuls rôles post Glee.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E20 - Lights Out

Commentaires (29)

la performance de rachelle m'as bluffé. un superbe épisode nostalgique. bref c'était mieux avant...

baba-pro

Cory Monteith

juli_ris

Trois bons épisodes de suite , ça fait plaisir ! :) L'audition de Rachel

Kim.

Finn à la fac c'était puissant!! Puck qui le ramène sur terre le monde a l'envers lol!

Letti

Merveilleux

nicomasca

sympa

Tboot2005

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la série a été renouvelée pour une saison 5... Et une saison 6...

soulm1986

Ah ben oui si les scénaristes écrivent les chansons comme ils écrivent les épisodes forcément faut pas s'attendre à grand chose. La première chanson de Marley j'ai cru que j'étais en train de regarder une adaptation de la petite sirène... >

Gagathe

C'est long. C'est chiant. Les chansons ne sont mêmes plus touchantes. La nouvelle génération de glee clubbers est juste booooooooring. Et je suis pas spécialement exigeante.

gazellll

Le seul élément que j'ai aimé : Rachel et les autres, durant son audition. Une belle chanson, de beaux souvenirs et un joli message. Pour le reste, je me passe de tout commentaire... :/

Irresistibird

J'ai vraiment apprécié cet épisode. Les chansons originales sont plutôt bien faite. On sent un lien très fort dans le groupe et il est bien partagé à l'écran. Tout ce qu'on aime !

NeoReloaded

Bon, les chansons de Marley ressemblent vraiment à du Taylor Swift malgré ce qu'elle en dit, mais au moins on a eu des chansons potables dans cet épisode. C'est un peu ça Glee aussi. Du coup, c'est loin d'être le pire de la saison d'après moi :)

T0rv4ld

Excellent Episode !

serieed

Cela sonne faux quand les glee savent instantannement comment chanter les textes ecrits par Marley :/

Hakim1976

Too bad we don't learn anything more about Ryder's virtual girlfriend ... :) Et c'est brai que les chansons de Marley, hum... C'est cucul quoi. C'était bien de revoir un peu de Finchel :)

paulinemouton

Les chansons de Marley sont d'un cucul, mais d'un cucul ! On est bien loin de certaines chansons originales des saisons précédentes. Enfin, je suppose que c'est le personnage qui veut ça. Quant à l'audition de Rachel, que dire ? Comme tout le monde j'ai eu mon petit moment d'émotion. Et serait-ce une moyen de nous faire comprendre que Ryan Murphy voudrait se consacrer plus aux anciens ?

Riddel

En dehors du fait que je supporte de moins en moins Unique (et pire encore son interprète), que Sam est de plus en plus ridicule, que Shelby déboule de nulle part, et que les chansons niaises de Marley étaient juste écrite avec du jus de bisounours sur du papier à lettre parfumé (et j'ai franchement un doute sur le fait que cet épisode n'a pas simplement servi à se faire un peu de thunes grace aux droits d'auteur Glee sur iTunes : 3 chansons originales.Hum), j'ai adoré retrouver l'essence de Glee ! Les voix-off en guise d'intro, y'a eu plein de référence aux saisons d'or de Glee (Don't stop believing, les Croque-Messies, l'ancienne prof du Glee Club, Beth, Mercedes, Puck, ...) et ça fait vachement plaisir ! Ils surfent sur la vague Harlem Shake. Par contre, j'ai découvert le Steampunk en 2009, tu parles d'une mode ! Le retour de la Coach : sympa ! Beckie m'a même fait rire dans la scène où elle doit répéter le serment. Jsuis partagé pour la partie Université, par contre. Et que Finn ne remette plus jamais de casquette : on aurait dit Simplet à la batterie ! Pas vraiment étonnant que Rachel obtienne le rôle, mais bon. A croire qu'un vrai scénariste a réussi à sortir de la cave !

Choco23

Après l'épisode de la fusillade où concrètement il ne c'était absolument rien passé, ça fait du bien de retrouver un bon épisode ! Finn à la fac, c'est plutôt une bonne chose, il va enfin faire quelque chose de sa vie. Et l'ambiance campus américain a amené du pur n'importe quoi, qui perso m'a bien fais rire. J'ai adoré retrouvé le duo Finn et Puck, surtout quand Puck a remis Finn sur les rails ! Je remercie RM pour ce petit moment Finchel ! Finn est vraiment devenu un mec bien, et ce qu'il a dit à Rachel c'était tout simplement beau ! La partie NY m'avait carrément manqué, je suis donc totalement heureuse d'avoir retrouvé Rachel ! Idina Menzel a une voix incroyable, la revoir en guest était génial ! J'espère qu'on la verra encore ! Son duo avec Rachel sur Next to me était génial, leurs 2 voix s'accordent parfaitement, bref un super cover ! THE séquence émotion pendant l'audition de Funny Girl ! Don't Stop Believing c'est Glee ! Et avec le cast original en plus ! Il me faut pas grand chose pour m'arracher les larmes ! Et c'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte à quel point la 1ère saison nous manque ! Seul petit reproche à cet épisode: la partie Lima. J'ai pas du tout accroché aux pétages de cable des différents personnages, et les chansons de Marley euh bofouille ! C'était vraiment le monde des bisounours, à l'image de Marley quoi !

MarieD_91

Moi j'ai trouvé l'épisode plutot bon, presque tout ma plu ! Contrairement à certains autres moi j'ai bien aimé la partie fac, déjà parce que on avait pas vu Puck depuis troooop longtemps, et que il amène une bonne dose de fun ! C'est facile j'étais morte de rire dans leurs scènes en mode Spring Break, genre quand Finn demande aux deux nanas de laisser tomber les hauts de bikini... Sacrés Finn et Puck ! ^^ Et puis je trouve ça bien que Finn "s'amuse" un peu, vu comment il en a chié dernièrement. Et puis ça serait bien qu'il se trouve une sex friend, ou une girl friend tout court, histoire de le voir avec quelqu'un de nouveau. Ça ferait peut être réagir Rachel... :) Après à Lima je dois dire que j'ai trouvé certains passages un peu lourds, en number 1 le jumeaux de Sam, "Evan", c'était pas drôle quoi, c'était débile. Et aussi Unique et ses nichons, ou Tina et son look steampunk. Marley qui prend confiance en elle c'est plutôt pas mal, elle en a grave besoin, mais bon sa chanson originale Outcast pour moi ce n'est qu'une pâle copie de Losers ! Will j'avais envie de le claquer, comment il cassait tout le monde là, mais bon sa crise est passé assez vite. Par contre j'avoue qu'à NY j'ai TOUT kiffé ! Le petit monologue de Rachel, qui me rappelle les premières saisons, où avait l'habitude de ses petites tirades mentales sur ses rêves. De même le duo avec Shelby, leurs voies vont tellement bien ensemble, c'est vraiment impressionnant comme elles se ressemblent. Après pour Don't Stop believin... Bah c'est facile, j'ai eu les larmes aux yeux, car comme elle ça m'a ramené aux premières saison et au chemin qu'ils ont fait !

galou22

Shelby et Don't Stop Believin' dans un même épisode, c'est trop d'émotions pour moi d'un coup. J'ai pleuré comme un bébé !

Lauw.

Séries similaires (25)

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Scream Queens (2015)
Scream Queens (2015)
Ugly Betty
Ugly Betty
Julie and the Phantoms
Julie and the Phantoms
High School Musical : La Comédie Musicale : La Série
High School Musical : La Comédie Musicale :…
Poursuis tes rêves
Poursuis tes rêves
Un, dos, tres
Un, dos, tres
Awkward
Awkward
Faking It (2014)
Faking It (2014)
Greek
Greek
Nashville (2012)
Nashville (2012)
10 Things I Hate About You
10 Things I Hate About You
Dream High
Dream High
Katy Keene
Katy Keene
The Glee Project
The Glee Project
Rise (2018)
Rise (2018)
Her Voice
Her Voice
Histoires Gay
Histoires Gay
Nos années pension
Nos années pension
Smash (2012)
Smash (2012)
Britannia High
Britannia High
All Night
All Night
I Dream
I Dream
Monstar
Monstar
Royalties
Royalties