×
Chargement en cours

Futamono

20K membres

Après que Will ait tenté de faire tuer Hannibal, Alana Bloom a décidé de tirer un trait sur lui. Elle se réfugie dans les bras de Hannibal qui a été aussi gravement blessé par les actions de Will. Abel reconnaît avoir trouvé le Chesapeake Ripper alors qu'il est dans la cellule à côté de celle de Will. Chilton a enregistré toute la conversation et informe Jack Crawford de ce qu'il a dit. Il lui révèle qu'il a toujours eu des soupçons et qu'il n'a jamais mangé de viande chez ce dernier. Will est persuadé que Hannibal prépare un nouveau festin et qu'il va y avoir d'autres victimes. Ce qui est sûr c'est qu'alors que Will est en prison, le Chesapeake Ripper recommence à tuer.

L'avis de BetaSeries
5 séries qui aiment tordre la réalité

À l’occasion de la diffusion de WandaVision sur Disney+ à partir d’aujourd’hui 15 janvier, on voulait pour ce week-end vous conseiller des séries qui, comme la série Marvel, s’amusent à tordre la réalité. Qu’on soit dans le domaine des rêves, du fantasme et du point de vue décalé d’un personnage, ces séries vous emmèneront dans un univers visuel singulier. C’est parti !

On commence par la dernière série de Noah Hawley, créateur de Fargo, on parle bien sûr de Legion. Elle raconte l’histoire de David Haller, le fils de Charles Xavier, le fameux Professeur X des X-Men. Le jeune mutant est diagnostiqué comme schizophrène et se rend compte que sa maladie est la simple expression de ses pouvoirs. Legion est une série foisonnante d’idées visuelles avec de nombreux épisodes conceptuels qui jouent même avec les codes d’une série TV. Elle n’est pour l’instant disponible qu’en VOD, sur les stores d’iTunes, Orange ou encore Google.

En 2018, Netflix a sorti Maniac, une minisérie de Cary Fukunaga, réalisateur de la saison 1 de True Detective, mettant en scène Emma Stone et Jonah Hill en proie à des troubles psychiques. Ils incarnent ici deux inconnus qui vont se rencontrer lors d’un essai clinique d’un médicament révolutionnaire supervisé par un superordinateur. Cette expérience va les amener à vivre ensemble des aventures mentales sans précédent, en traversant les époques et les ambiances.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E07 - Yakimono

Commentaires (34)

Il mange sa propre jambe .. Eurk

lelelou

Excellent épisode, les choses bougent, il faut aller encore plus loin! Jack m'agace vraiment à certains moments , on ne sait pas trop s'il veut trouver des preuves contre Hannibal ou s'il choisit de ne pas croire en sa culpabilité ... En plus, Hannibal à vraiment le don de foutre en l'air toutes les pistes, tellement qu'à chaque fois on peut être sûr que l'enquête contre lui ne va mener à rien et que cela fera une preuve de plus dans le fait qu'il ne soit pas coupable . C'est tellement prenant !

Mayileen

Mais vous avez vu cet arbre !!!??? Sinon je m'attendais presque à entendre Gideon balancer un "Damn ! I'm good !"

NeoReloaded

Excellent épisode !!!!

Jeypark

Toujours aussi classe et bien joué - un gros thumbs-up à Eddie Izzard qu'on a tendance à oublier, et qui aurait pu faire un Hannibal Lecter tout ce qu'il y a de crédible. ;) Cependant, il faut être conciliant et accepter de fermer les yeux sur certaines incohérences scénaristiques qui commencent à faire tache. J'espère, par exemple, qu'Hannibal se fait aider pour aller planter un homme-arbre au milieu d'un parking... Parce que sinon. Mais il est vrai que l'épisode est vraiment très drôle aussi... Alors consentons à garder notre " suspension d'incrédulité" intacte pour voir où tout cela nous mène...

JMB

C'était un épisode très drôle et très horrible à la fois. Ils ont enfin tous eu l'illumination que Hannibal rime avec cannibale, et les réactions de Chilton n'avaient pas de prix. Mais Hannibal a repris largement la main, et mène tout le monde à la baguette. La fin de Gideon est juste parfaite, glauque et drôle, visuellement magnifique. J'ai adoré.

Nao-asakura

Souvent les séries proposent des saisons 2 moins percutantes, pour Hannibal c'est l'inverse. La série a pris du rythme, les personnages s'affirment, le côté théâtral, en vase clos, le nombre limité d'intervenants entretiennent la tension. Le travail effectué sur les décors, le maquillage, les dialogues, la lumière et le son est somptueux. Bien que gros dévoreur de séries, je ne me rappelle pas avoir vu aussi bien, seul True Detective s'en approche mais je pense qu'Hannibal est encore un ton au-dessus. Ce n'est pas une série tout public mais s'ils parviennent à perpétuer cette qualité ils sont en train de créer un monument. Certes, il faut faire abstraction de quelques incohérences comme dans tout scénario mais saluons surtout le travail effectué. Longue vie à Hannibal...et bon appétit bien sûr !

Julio.16

Parfait!

Amelieva

Cette fois c'est sur c'est le meilleur episode: les images sont absolument superbes, le scénario est diabolique. On se rapproche d'Hannibal, autant le personnage en lui même que l'on apprend a connaitre, que son rôle dans l'histoire, qui est vraiment diabolique. J'adore !

thdiot

Je lis des commentaires positifs a l'unanimité!! Je ne sais pas ou en est l'audience mais j'espère qu'elle est toute aussi positive!! Pourvu que ça dure!!! Épisode préfèré pour ma part, enfin l'un d'entre eux en tout cas!! Lol

extremiT

Brillant, as usual.

maxime0805

toujours aussi bon....quelle série !

stefox31

Cette série me donne tellement de frissons. Encore un merveilleux épisode dont j'ai savouré chaque minute. L'attente entre chaque semaine est interminable.

cosima

Sacré Hannibal, tellement doué en cuisine qu'il ferait passé Jean-François Piège pour un amateur, sérieusement, génial cette série, petit stress seulement, plus d' 1 million de téléspectateurs perdu en une semaine ? Complètement incompréhensible !

Racineaucarre

Genial comme toutes les semaines. Cette saison est un vrai chef d'oeuvre !

eb51

"My compliments to the chef" c'est horrible, le gars qui se goûte lui même. Vous avez notée la référence à l'agent du recensement ? C'est sûrement celui de la phrase culte du Silence des agneaux...

remy2264

Tellement de de choses dans cet épisode. Un Hannibal encore plus machiavélique, un Will Graham qui s'enfonce de plus en plus dans la torpeur de son propre esprit et dans l'impossibilité de s'en sortir. Tout est joué à la perfection et... et... et... ! Vivement la suite !

JudgeBibi

Roh ! Magistral cet épisode ! la scène du premier meurtre avec les fleurs c'était on ne peut plus poétique ! Le dîner avec la jambe !!! La coucherie avec Alana m'a dégouté au possible..! À mon avis Miriam a du bien trinquer ces dernières années, je me suis dit au début : ouf ! Elle va tout dévoiler !! mais en fait je pense que qu'Hannibal lui aura ôté la langue (sinon elle aurait criée ?!), les mains (en tout cas une c'est sûre) voir un peu de son cerveau pour ne pas qu'elle soit capable de révéler quoique ce soit... Arrgh ! Ça va être long jusqu'à la semaine prochaine !!!

soupanie

La perfection a encore été atteinte ! J'ai le souffle coupé à chaque épisode, chaque scène est inattendue, bluffante et splendide ! Tout est pensé dans les moindres détails. Mads Mikkelsen est de plus en plus diabolique et éblouissant :-p

Kaaemwen

Mais cette série est juste parfaite ! Je ne comprend pas cette baisse d'audiance aux USA. Si ça continue comme ça, on n'aura pas de saison 3 :/

*Muse-hic

Séries similaires (13)

True Detective
True Detective
Dexter
Dexter
Killing Eve
Killing Eve
Bates Motel
Bates Motel
Penny Dreadful
Penny Dreadful
Monster
Monster
Prodigal Son
Prodigal Son
Following
Following
Clarice
Clarice
La Fureur dans le sang
La Fureur dans le sang
Those Who Kill (US)
Those Who Kill (US)
Love Me If You Dare
Love Me If You Dare
Evil Minds
Evil Minds