×
Chargement en cours

La fin - Partie 2

7K membres

John retrouve sa place chez les H, face à Hypnos. Une nouvelle menace guette les super-héros.

L'avis de BetaSeries
Visitors : le nouveau projet original de Simon Astier

La première série originale de WarnerTV est écrite, réalisée et interprétée par Simon Astier, qui était aussi derrière Hero Corp. Direction Pointe-Claire avec Visitors, où un objet volant non-identifié s'écrase sur une ferme et crée la confusion dans la petite ville. Que se passe-t-il, s'agit-il d'un complot, qu'est-ce que le gouvernement nous cache ? Toutes ces questions sont posées dans une ambiance très rétro et intemporelle où il est difficile de se dire si on est en 2022 ou en 1982, en France ou aux États-Unis. Simon Astier interprète Richard qui vient de quitter son emploi dans un magasin de jeux vidéos pour rejoindre les forces de l'ordre où sévissait déjà son grand-père. Il a perdu sa passion et doit mûrir... Mais depuis l'accident, des incidents étranges se passent.

Simon Astier revient à ses premiers amours, la science-fiction et la comédie. On y retrouve forcément des têtes familières du Palma Show et de ses projets précédents comme Tiphaine Daviot (HP) mais également des acteurs dont la présence est pus étonnante comme celle de Florence Loiret-Caille (Le Bureau des Légendes) ou de Damien Jouillerot (Baron Noir). En tout cas l'ambiance mystérieuse pleine de références aux œuvres pré-2000 de Spielberg à X-Files fera passer un bon moment aux amateurs du genre. Avec son humour décalé, Visitors s'adresse à la communauté de Hero Corp et aux fans de Simon Astier, mais tient la porte ouvert pour ceux à qui manquait la science-fiction mélangée à la comédie.

Diffusée dès le 10 mai sur Warner TV, Visitors aura 8 épisodes de 30 minutes.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E01 - Épisode 1

Commentaires (9)

fin d'une saison plutôt réussie techniquement et assez belle, mais alors quel foutoir au niveau de la story line... On passe 18 épisodes à essayer de comprendre ce qu'il se passe, pour que tout se résolve au dernier épisode et qu'en gros on se retrouve plus ou moins au même niveau qu'en fin de saison 2. J'ai trouvé ça assez laborieux et surtout, je regrette qu'il n'y ait pas un déroulement un peu plus linéaire, avec une vraie tension, un vrai suspense. c'était clair depuis l'épisode 3 que Klaus allait débarquer et tout sauver ! J'ai quand mêle versé ma petite larme en même temps que Klaus

kikeo

L'esprit HC c'est envolé. On part sur une série lambda sauce française; a voir dans la prochaine. Quoi qu'il en soit: Pinaaaaaaaaage !!!!!

Arck0s

Klaus! Moi je suis vraiment déçu de ce qu’est devenu la série...

PeRenti

Mouais... Ça devient trop sérieux, une série comme une autre. C'était marrant des héros avec des pouvoirs tout moisis. Le n'importe quoi n'est plus vraiment là. J'aimais bien quand Burte lançait du shampoing! :)

MichG

Pour ma part, je trouve que la série vient de signer sa meilleure saison. C'est drôle d'ailleurs, parce qu'alors que j'ai trouvé la saison 1 laborieuse, j'ai trouvé après cela que Simon Astier arrivait à faire mieux à chaque nouvelle saison, et cela malgré le budget des fois trop petit par rapport à ses ambitions et certaines contraintes (le format 7' de la saison 3, en access prime time). Je trouve que c'est donc la saison où il se passe le plus de choses (la saison 1, on stagnait au village, la saison 2 passait un bon bout de temps au bunker, la saison 3, nous passions un bon moment entre le château Moore et le monastère) ici, nous avons des histoires toujours en mouvement, entre la bande emprisonnée, la bande d'Hypnos, les trois filles qui essayent de faire sortir les super-héros et enfin les manigances de HW. Avec toujours de va et viens. Je trouve qu'ils ont vraiment bien géré les différents personnages et que le rythme est toujours soutenu, on ne s’ennuie jamais. John était enfin drôle, puisque jusque là, il était soit le gars un peu près normal qui doit canaliser une bande ingérable (à l'instar d'Arthur dans Kaamelot), soit un pion dans un plan. Ici, il est un méchant tellement naze qu'il en devient très drôle, du moins jusqu'à ce qu'il arrive en prison et retrouve un rôle qui lui était avant dévolu. La fin de la saison est géniale, elle conclu beaucoup de choses, remet pas mal de choses à plat et lance de belles pistes pour la saison 5: celle-ci a d'ailleurs l'air d'être l'accomplissement du parcours des héros, puisqu'enfin nous le verrons en tant que super-héros, c'est donc la fin de l'histoire. Cette saison 5 est pleine de promesse, et j'en attends beaucoup.

jackirock

J'ai trouvé cette saison d'une mollesse. Les thèmes développés peuvent être intéressants mais à cause d'une mauvaise gestion du rythme et de la réal j'ai l'impression que c'est partie en eau de boudin. Aucun épisme, aucun moment cool, aucune tension, enfin pour moi. C'est dommage parce que j'avais bien aimé les 2 dernières saisons. Après simon astier a avoué qu'il avait pas assez de budget mais c'est pas une raison de faire du surplace à ce point. J'espère qu'il va se reprendre pour la prochaine et dernière (selon astier) saison. Parce que en ce qui me concerne et je prétend pas avoir raison le contrat n'est pas rempli.

botenmaru

Séries similaires (24)

The Boys
The Boys
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Charmed
Charmed
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Heroes
Heroes
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Kaamelott
Kaamelott
Misfits
Misfits
Barbares
Barbares
Doom Patrol
Doom Patrol
The Tick
The Tick
Firefly
Firefly
The Tomorrow People
The Tomorrow People
Alphas
Alphas
Visitors
Visitors
Fais pas ci, fais pas ça
Fais pas ci, fais pas ça
Powers
Powers
Le visiteur du futur
Le visiteur du futur
Lucky Man
Lucky Man
Superhigh
Superhigh
Lazy Company
Lazy Company
Flander's Company
Flander's Company
No Heroics
No Heroics
DonJon Legacy
DonJon Legacy