×
Chargement en cours

The Choice

53K membres

Carrie doit décider de son futur, tandis que Brody discute de celui de sa famille avec Faber.
Pendant ce temps, Quinn revient sur ses ordres, Saul est libéré...
Toutefois, Abu Nazir n'a peut être pas dit son dernier mot...

L'avis de BetaSeries
3 séries d'espionnage à voir après Homeland

Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.

On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.

On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E01 - Tin Man Is Down

Actualités (24)

Full Circle : une géométrie à drames variables
21 février 2024
A Spy Among Friends, la mini-série à découvrir sur OCS
3 janvier 2023
Trois dernières séries à rattraper sur Apple TV+
1 avril 2022
Les séries à ne pas rater en avril
30 mars 2022
Trois séries israéliennes adaptées à l’international
21 janvier 2022
Costa Ronin The Americans a changé le paysage télévisuel
24 septembre 2021
À voir sur ARTE : les séries qui ont inspiré les séries US
26 février 2021
3 séries annulées qui méritent toute votre attention
28 août 2020
3 séries d'espionnage à voir après Homeland
5 juin 2020
And Just Like That des bandes-annonces dans le Flash Séries
5 juin 2023
Monk le film, Bel-Air, Grey’s Anatomy dans le Flash Séries
20 mars 2023
Furia, un thriller haletant sur la montée de l’extrémisme en Europe
22 octobre 2022
Raising Kanan et Physical renouvelées, etc. dans le Flash Séries
15 août 2022
Téhéran saison 1 est à découvrir gratuitement pour une durée limitée sur Apple TV+
29 avril 2022
Le Flash Séries : une saison 3 pour Why Women Kill, la bande-annonce de How I Met Your Father, etc.
20 décembre 2021
Le TV Series Festival de Berlin est de retour pour une édition 2021
23 septembre 2021
Shadowplay (Canal+), un thriller historique dans le Berlin d’après-guerre
2 septembre 2021
La série Star Wars Obi-Wan Kenobi dévoile son casting complet
2 avril 2021
Les créateurs de Homeland à la tête d’une nouvelle série
1 décembre 2020
Les meilleures séries israéliennes à voir sur Canal+
30 octobre 2020
Carrie Mathison (Homeland) : portrait d'une héroïne bipolaire
8 juin 2020
Canal+ devient gratuit sur les box internet : nos recommandations
17 mars 2020
Homeland revient à ses origines en saison 8
12 février 2020
Les séries à ne pas rater en février
31 janvier 2020

Commentaires (115)

C’était très prévisible mais amené de telle façon a ce que ça soit quand même choquant, bravo pour ça. Tout le reste.. franchement pas dingue.

YOUTHLY

Épisode tres impressionnant avec une musique, un scénario et un jeu d acteur très forts. Seul regret que la scène de l explosion passe trop vite. La musique renforce le côté dramatique et l escapade finale de Brody et Carrie dans les bois fait forcément rappeler les débuts. On a hâte de voir la suite et comment la CIA va se reconstruire après ce cataclysme!!

CUIENGNET

Boom. C'était inattendu et tellement cruel, j'ai adoré. Je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin, mais c'est bien aussi de ne pas savoir. Pas fan absolue de l'histoire d'amour, qui me semble un peu forcée, mais bon, on fait avec. Contrairement à la fin de la saison 1, je vois plein de pistes potentielles pour la suite, c'est chouette.

Nao-asakura

Enoooorme épisode !!! Je m'y attendais pas du tout, j'ai sursauter tellement je m'y attendais pas !! Épisode pleins de rebondissements en tout cas

Melanosh

Excellent épisode final qui relance l'intrigue. Qui a posé les bombes ? Brody ?

Mams86

Très bon épisode. Je suis néanmoins déçu de Brody dans cette saison. Son retournement en faveur de la CIA suggère qu'il aime vraiment sa famille. Mais dans les derniers épisodes, il a eu des milliers d'occasion d'éviter le pire pour sa famille. Il choisit toujours la solution qui fout sa femme et ses enfants dans la m****. Je comprends pas trop comment il fonctionne dans sa tête. Disons que ses étranges réactions ouvrent au scénariste les portes d'une nouvelle saison...

MonsieurSmoothie

Quand j'ai vu l'explosion je me suis dit "Oh non ! C'est pas vrai !" quand j'ai vu la vidéo je me suis dit " Wouaannnn Ils ont pas fait ça !". Très bon épisode franchement !

D22IER

Excellent épisode mais par contre, comment les mecs savent que c'est la caisse de Brody qui a explosé alors que je suppose qu'elle doit être en miettes, et qu'on dirait qu'en 10min après l'explosion ils savent direct que c'est lui ? Pour le coup on pourrait dire que c'est la vidéo, mais dans ce cas ils auraient vu que c'était pas lui qui amenait la voiture...

LauandMax

Wow , I fuckin

BenOfThrones

Quelle déception, je me suis totalement désintéressée des personnages et je me fiche complètement de ce qui peut leur arriver. La relation Carrie/Brody en Roméo et Juliette de la CIA et devenue bateau. J'espère vraiment que Saul aura un rôle autrement plus important dans la saison 3 (si je me décide un jour à la regarder). Mandy Patinkin a vraiment fait du bon boulot dans cet épisode, le seul personnage qui n'ait pas encore été caricaturé et surjoué.

Nau

C'est simplement de la déception parce que ce à quoi on a eu droit pendant près d'une saison (faut enlever les 20 dernieres minutes du dernier épisode de la S1) était génial d'une part, rare d'autre part. Autant de précision, de tension, des personnages si bien brossés, aussi peu d'incohérences scénaristiques qui ne dérangent pas une seconde l'intérêt du scénario, c'était grandiose et ca faisait du bien. Et puis viennent les traditionnels problèmes des gros networks américains. La série marche du tonnerre, Showtime met une pression folle sur les créateurs, aligne les billets, les mecs ont pas la force de ceux de Friday Night Lights ou Breaking Bad et acceptent les gros chèques. Rebondissement de merde, Brody ne se fait pas exploser, on annonce la saison 2 avec les acteurs acclamés par le public et on est repartis pour faire des scores dingues. Sauf que c'était pas prévu comme ca, il faut trouver des lignes scenaristiques qui correspondent à ce que Showtime cherche, garder les recettes de la série. On tombe dans la caricature de ces recettes, ce qui implique de nombreux problèmes: les acteurs surjouent car il faut de la tension tout le temps, les scenaristes se permettent des incohérences au service du rebondissement et nous, ben ca nous fait complètement décrocher. Tout ca parce que c'est pas dans les moeurs de faire des séries d'une saison. Perso ca m'emmerde. Le symbole de tout ca, c'est que pendant que Brody hésitait à se faire exploser, je transpirais autant que lui. J'ai fini par me mettre en mode avion parce que ma mère faisait que m'appeler. Là, l'épisode ne m'a pas accroché une seconde. J'ai du envoyer 25 textos. Explosion? Ok. Elle s'enfuit de la plus grosse scène de crime depuis le 9/11 puis fait l'aller retour DC/Canada sans que personne se pose de question? Ok. Ils auraient tous pu crever que j'aurais dit OK. Seul le personnage de Saul est, pour une raison quelconque, épargné par cette médiocrité ambiante (jusque là). Il mérite mieux.

Flea

vous critiquez beaucoup cette série épisode après épisode , , pourquoi continuer a la regarder ? laisser rêver et apprécier les fans et adeptes , il y a tellement d'autres series bien mediocres qui mériteraient vos analyses et critiques pointues et acérées. vous avez certainement de très bons arguments mais pour ma part je me régale alors ne gâchez pas mon plaisir :)

violetta140880

Un début extrêmement mou et chiant qui amène à une fin sous tension.

Jimmytv

Pour ensuite attendre un mois pour l'épisode 2? Non merci aha.

bastienwilmotte

Pour ceux que ça intéresse, le premier épisode de la saison 3 est apparu sur le net il y a quelques minutes ;)

lo-rent

Et dire que pendant les 40 premières minutes on se demande comment on peut relancer pour une saison 3...

Bernerd.Cyril

Un mot: wow. Et pourtant le début de l'épisode était bien long c'était pas très bien parti. Je suis pas si surprise pour Quinn, c'était assez prévisible mais pour ce qui est de la bombe je crois qu'on a tous été étonnés pour le coup! J'ai des milliers de questions et je n'ai pas de réponses c'est frustrant! Cette série rend fou vraiment. Finalement, si certains épisodes n'étaient franchement pas terrible cette saison, à mon goût, cette fin m'aura donné envie de connaître la suite!

robbstark

Je vais pas faire dans l'originalité, c'est un excellent final de saison, et très surprenant.

WeepingAngel

Excellente fin de saison, impossible de la voir venir

morganbelais

Quelle saison wowwww!!! Totalement addict à cette série!!

captainjamel

Séries similaires (30)

Breaking Bad
Breaking Bad
Dexter
Dexter
Bodyguard
Bodyguard
Le bureau des légendes
Le bureau des légendes
House of Cards (US)
House of Cards (US)
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Les Américains
Les Américains
Quantico
Quantico
Condor
Condor
Treadstone
Treadstone
The Capture
The Capture
Strike Back
Strike Back
A Spy Among Friends
A Spy Among Friends
American Wives
American Wives
The Tower
The Tower
The Enemy Within
The Enemy Within
Berlin Station
Berlin Station
Deep State
Deep State
The Looming Tower
The Looming Tower
Deutschland 83
Deutschland 83
False Flag
False Flag
MI-5
MI-5
Rubicon
Rubicon
Hatufim, prisonniers de guerre
Hatufim, prisonniers de guerre
The Honourable Woman
The Honourable Woman
American Odyssey
American Odyssey
Sleeper Cell
Sleeper Cell
Public Enemies
Public Enemies
Satisfaction (2014)
Satisfaction (2014)
The Americans
The Americans