×
Chargement en cours

Uh... Oh... Ah...

47K membres

Suite aux assassinats des partenaires d'Abu Nazir, une nouvelle analyste est dépêchée pour décrypter les données retrouvées ; le fait qu'elle porte le voile installe un malaise dans les bureaux. Trahie, Carrie s'apprête à tout révéler à la presse, mais Saul doit l'empêcher et Dar Adul se charge de la faire taire. La famille Brody a du mal à se reconstruire, Jessica ne sachant pas comment s'y prendre avec sa fille.

L'avis de BetaSeries
3 séries d'espionnage à voir après Homeland

Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.

On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.

On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E03 - Tower of David

Actualités (24)

Full Circle : une géométrie à drames variables
21 février 2024
A Spy Among Friends, la mini-série à découvrir sur OCS
3 janvier 2023
Trois dernières séries à rattraper sur Apple TV+
1 avril 2022
Les séries à ne pas rater en avril
30 mars 2022
Trois séries israéliennes adaptées à l’international
21 janvier 2022
Costa Ronin The Americans a changé le paysage télévisuel
24 septembre 2021
À voir sur ARTE : les séries qui ont inspiré les séries US
26 février 2021
3 séries annulées qui méritent toute votre attention
28 août 2020
3 séries d'espionnage à voir après Homeland
5 juin 2020
And Just Like That des bandes-annonces dans le Flash Séries
5 juin 2023
Monk le film, Bel-Air, Grey’s Anatomy dans le Flash Séries
20 mars 2023
Furia, un thriller haletant sur la montée de l’extrémisme en Europe
22 octobre 2022
Raising Kanan et Physical renouvelées, etc. dans le Flash Séries
15 août 2022
Téhéran saison 1 est à découvrir gratuitement pour une durée limitée sur Apple TV+
29 avril 2022
Le Flash Séries : une saison 3 pour Why Women Kill, la bande-annonce de How I Met Your Father, etc.
20 décembre 2021
Le TV Series Festival de Berlin est de retour pour une édition 2021
23 septembre 2021
Shadowplay (Canal+), un thriller historique dans le Berlin d’après-guerre
2 septembre 2021
La série Star Wars Obi-Wan Kenobi dévoile son casting complet
2 avril 2021
Les créateurs de Homeland à la tête d’une nouvelle série
1 décembre 2020
Les meilleures séries israéliennes à voir sur Canal+
30 octobre 2020
Carrie Mathison (Homeland) : portrait d'une héroïne bipolaire
8 juin 2020
Canal+ devient gratuit sur les box internet : nos recommandations
17 mars 2020
Homeland revient à ses origines en saison 8
12 février 2020
Les séries à ne pas rater en février
31 janvier 2020

Commentaires (46)

Pour l'instant ça donne envie d'arrêter la série. Cet épisode n'a aauuucun intérêt, la saison 3 commence vraiment très mal. Entre la folle qui comprend pas qu'elle est la cause de tous ces problèmes et les histoires secondaires dont on se fout royalement.

Phach

Vraiment cru que cet épisode allait jamais se terminer, c’est terrible... aucun intérêt à part peut-être la conversation entre Dana et sa mère qui était très bonne.

YOUTHLY

j'ai beaucoup aimé. au début je me disais c'est cliché avec Dana mais non ils ont su en tirer des dialogues percutants et intéressant. Alors oui on quitte un peu l'espionnage mais on reste complètement dans le ton de la série, qui met la psychologie en avant plutôt que l'action et c'est tant mieux ! dans le coup le rythme n'est pas violent mais là encore le rythme posé fait partie des traits de la série je trouve.

marguerite8

C'était bien, simple, mais bien. On perd beaucoup dans l'absence de secrets, mais les jeux de pouvoir sont toujours bien présents (et méga glauques, cette histoire d'asile forcé, l'angoisse). Vivement que ça se lance pour de bon, même si ça reste très sympa jusque là.

Nao-asakura

Ça va que je suis lancé car c'est l'épisode qui pourrait me faire lâcher la série... Ras le bol de Carrie l'incontrôlable qui fait n'importe quoi, couche avec n'importe qui, raconte ce qu'elle veut. Y'a qu'une seule malade sur terre pour faire ce boulot ? Heureusement que Saul est pile à l'inverse ...

Dragoyo

Franchement Carrie est de plus en plus insupportable . Elle se demande encore comment on a pu lui faire ça alors qu'à cause de son incompétence (pas seulement la sienne mais aussi celle de l'agence ) , près de 300 personnes sont mortes. Non mais on croit rêver ! En plus avec les troubles mentaux qu'elle a ,elle n' à plus rien à faire dans une quelconques administration liée à la sécurité du territoire.

polanx

Fuck, you, Saul.

T0rv4ld

Bof bof bof. Trop lent pour du homeland !!!

goldo82

Vivement la semaine prochaine !

Gankz

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Jeu d'acteurs irréprochable, pour tous. Carrie fait magnifiquement la tarée.

start

Lent et inninteressant.

Jimmytv

Pas trop mal cet épisode. Manque peut être de rythme mais j'aime bien la reconstruction de la famille et les bassesses de l'état américain pour trouver un coupable. Les manipulations vont bon train. Mais que devient Brody ?

benlelillois

On s'en fout des amourettes de Dana... le rythme est trop lent et l'histoire sans grand intérêt...

polo004

Ohlala mais qu'est-ce que c'est que cette saison 3 ?????????????? Où est passé la série de complot, de terrorisme, et de tactiques militaires et d'espionnage???? Tout ce que je retrouve dans cette nouvelle saison, c'est l'histoire d'amour d'une adolescente en problème (la fille de Brody) et l'histoire d'une malade mentale ???? Trop déçue! J'espère qu'ils vont se rattraper! Mais bon ... Quand l'idée de départ d'une série est trop bonne c'est rare qu'elle continue à être excellente pendant de nombreuses saisons! Le retour de Brody déjà on aimerait en savoir plus sur lui! Tout est en fouilli dans ces deux premiers épisodes vivement la suite (qu'on espère meilleure) afin qu'on oublie ça!

rima

Je la sens très mal cette saison. On l'avait déjà senti venir dans la saison 2, vous vous rappelez ? Quand on se tapait de temps en temps les histoires de coeur de la fille de Brody, et qu'on se disait qu'ils cherchaient vraiment à meubler... Bon bah voilà, c'est officiel, on est passé d'une série 100% espionnage et complots en saison 1, à une série qu'il faut faire durer, et donc pour laquelle il faut développer les storylines des personnages secondaires. Franchement, les histoires de coeur et les tourments psychologiques de la fille Brody, je m'en tape. Ce n'est pas ce type de série que j'étais venu chercher avec Homeland. Heureusement que l'actrice qui joue la fille est bonne. Même chose pour Peter, il a été le seul intérêt de cet épisode pour moi. J'espère vraiment me tromper, mais j'ai peur...

Djebel

Mais tu t'habilles vraiment comme un sac ma pauvre Dana. Et j'en peux plus des yeux exorbités de Claire Danes, j'ai juste envie de lui mettre un coup de boule. En fait, Homeland, c'est 24h Chrono en moins bien. Au moins 24 c'était du gros bill assuré, ça n'avait aucune prétention artistique, au contraire de "Annoyland"

Monsieur_Deh

moi je trouve qu'elle en fait trop avec les yeux , regardé dans tout les coins quand elle fait la taré ça va 2 minutes

chrlsdim

On ne voit pas où va la saison ! Hormis les jeux d'acteurs impeccables, un épisode très moyen : Le plus mauvais de la série ?

xavier.landry

HAHA, dans ta gueule Saul !

ciix

Claire Danes est vraiment épatante dans ce rôle, quel jeu d'acteur bordel.

*Anwynn

Séries similaires (30)

Breaking Bad
Breaking Bad
Dexter
Dexter
Bodyguard
Bodyguard
Le bureau des légendes
Le bureau des légendes
House of Cards (US)
House of Cards (US)
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Les Américains
Les Américains
Quantico
Quantico
Condor
Condor
Treadstone
Treadstone
The Capture
The Capture
Strike Back
Strike Back
A Spy Among Friends
A Spy Among Friends
American Wives
American Wives
The Tower
The Tower
The Enemy Within
The Enemy Within
Berlin Station
Berlin Station
Deep State
Deep State
The Looming Tower
The Looming Tower
Deutschland 83
Deutschland 83
False Flag
False Flag
MI-5
MI-5
Rubicon
Rubicon
Hatufim, prisonniers de guerre
Hatufim, prisonniers de guerre
The Honourable Woman
The Honourable Woman
American Odyssey
American Odyssey
Sleeper Cell
Sleeper Cell
Public Enemies
Public Enemies
Satisfaction (2014)
Satisfaction (2014)
The Americans
The Americans