×
Chargement en cours

About a Boy

33K membres

Carrie a peu de temps pour tirer des infos d'Aayan à propos d'Haqqani. Quinn désapprouve sa méthode qui consiste à séduire le jeune homme pour l'amadouer... Saul lui s'apprête à quitter le Pakistan quand il remarque un agent de l'ISI à l'aéroport.

L'avis de BetaSeries
3 séries d'espionnage à voir après Homeland

Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.

On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.

On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E06 - From A to B and Back Again

Actualités (24)

Full Circle : une géométrie à drames variables
21 février 2024
A Spy Among Friends, la mini-série à découvrir sur OCS
3 janvier 2023
Trois dernières séries à rattraper sur Apple TV+
1 avril 2022
Les séries à ne pas rater en avril
30 mars 2022
Trois séries israéliennes adaptées à l’international
21 janvier 2022
Costa Ronin The Americans a changé le paysage télévisuel
24 septembre 2021
À voir sur ARTE : les séries qui ont inspiré les séries US
26 février 2021
3 séries annulées qui méritent toute votre attention
28 août 2020
3 séries d'espionnage à voir après Homeland
5 juin 2020
And Just Like That des bandes-annonces dans le Flash Séries
5 juin 2023
Monk le film, Bel-Air, Grey’s Anatomy dans le Flash Séries
20 mars 2023
Furia, un thriller haletant sur la montée de l’extrémisme en Europe
22 octobre 2022
Raising Kanan et Physical renouvelées, etc. dans le Flash Séries
15 août 2022
Téhéran saison 1 est à découvrir gratuitement pour une durée limitée sur Apple TV+
29 avril 2022
Le Flash Séries : une saison 3 pour Why Women Kill, la bande-annonce de How I Met Your Father, etc.
20 décembre 2021
Le TV Series Festival de Berlin est de retour pour une édition 2021
23 septembre 2021
Shadowplay (Canal+), un thriller historique dans le Berlin d’après-guerre
2 septembre 2021
La série Star Wars Obi-Wan Kenobi dévoile son casting complet
2 avril 2021
Les créateurs de Homeland à la tête d’une nouvelle série
1 décembre 2020
Les meilleures séries israéliennes à voir sur Canal+
30 octobre 2020
Carrie Mathison (Homeland) : portrait d'une héroïne bipolaire
8 juin 2020
Canal+ devient gratuit sur les box internet : nos recommandations
17 mars 2020
Homeland revient à ses origines en saison 8
12 février 2020
Les séries à ne pas rater en février
31 janvier 2020

Commentaires (24)

Ca devient vraiment de pire en pire c’est terrible on est très loin de la saison 1 là... Saul était tellement pas discret c’était ridicule à voir, le comportement de Carrie est carrément flippant puis juste... on s’ennuie quoi...

YOUTHLY

mouais y'a quelques méga incohérences dans cet épisode, surtout le fait que Carrie ne soit pas disponible : soit ils le prévoient et gèrent leurs affaires avec quelqu'un d'autre, soit elle répond au téléphone, mais là c'était absurde et tellement facile scénaristiquement pour faire l'enlèvement. mdr d'ailleurs, Saul était tellement repérable tu m'étonnes qu'il se soit fait avoir ! l'autre truc qui m'a fait grincer c'est Carrie "la journaliste" qui attaque direct sur l'oncle, tu parles d'une manœuvre en finesse !

marguerite8

Fiou, heureusement que leurs résumés sont efficaces, parce que je m'étais un poil endormie sur l'épisode précédent. Celui-ci était un peu plus rythmé, avec des passages bien angoissant (Saul à l'aéroport), et une série de point/contrepoint entre Carrie qui ment et Quinn qui détricote tout de l'autre côté. S'il pouvait y avoir un personnage qui lui tienne un peu tête pour une fois...

Nao-asakura

Aayan est de mèche avec son oncle c'est certain, derrière le jeune gentil se cache un fourbe malin... Carrie fait n'importe quoi, croire que les USA n'ont aucun moyen autre qu'une bipolaire devant coucher avec un pakistanais de 12 ans pour se sauver, c'est vraiment être naïf lol. Choix scénaristique discutable encore une fois... Une chance que Carrie ne soit pas un homme sinon il n'y aurait plus d'Amérique messieurs dames pffff La crédibilité et cette série c'est du n'importe quoi et c'est de pire en pire ! Et un directeur (ou ex directeur) de la CIA sans aucune protection dans un pays sous opération (pas en vacances) et qui se fait enlever... Repoussons les limites du n'importe quoi ! Ils auraient dû rajouter "comique" au style de la série à partir de la saison 3...

Dragoyo

Je trouve ces épisodes de plus en plus lent ....brody manque mais j'espère que la saison 5 est mieux !

anto698

j'étais sceptique depuis la mort de brody mais je trouve que la série rebondit bien pour le moment. par contre l'imprudence de saul et son enlèvement j'ai trouvé moyennement credible !

darkvador

Il n'y a pas d'âge pour regarder cette série !

lanamiller

Bonjour, Est-ce possible d'obtenir la version de la team Dimension en FR pour cet épisode svp ?

NEO22

Saul qui se fait kidnapper. Quinn qui aurait pu le sauver. Vraiment intense. Peut être juste un peu long le recrutement.

NeoReloaded

Trop de gamins qui matent cette série. Encore un gros épisode : très bon condensé de la situation politique et militaire actuelle en "Orient". Notre pauvre Saul est bien mal embarqué !

*Anwynn

Quand on commence à lire des commentaires du genre "vivement carrie+quinn é le rythme et le genre qu'offrait Homeland aux premières saisons?", c'est mou et lent...

bastienwilmotte

@caliadne je te rejoins complètement! La voir manipuler un gamin c'est vraiment inconfortable à regarder!! Mais, c'est vrai que c'est bien fait quand même si on arrive a ressentir ce genre d'émotions!!

merry7895

Mmh, décidément, cette relation entre Carrie et Aayan me met bien mal à l'aise. Je comprends pourquoi elle le fait et tout, mais j'aime bien Aayan, et j'aime beaucoup moins Carrie à cause de ce qu'elle lui fait. Petit moment de sympathie pour elle par contre quand elle parlait de Brody, sa tristesse était peut-être pas autant une mise en scène que tout le reste de ce qu'elle fait. Et quand elle s'est mise à pleurer pendant qu'elle couchait avec Aayan. Pendant quelques secondes, c'était comme si elle réalisait à quel point c'était affreux ce qu'elle était en train de faire à ce jeune homme. L'intrigue politique, donc Saul et l'ISI et le mari de l'ambassadrice, m'intéresse moins que celle du terroriste. Je ne shippe définitivement plus Quinn/Carrie, il mérite tellement mieux. J'ai le droit de commencer à shipper Quinn/Fara ?

Caliadne

Pauvre quinn !!! En espérant qu'il y ai une histoire entre carrie et quinn !!!

lanamiller

Excellent épisode pour moi, Brody manque mais la série continue très bien malgré son absence. Par contre je me demande ce que Carrie compte faire du "gamin" après avoir obtenu les renseignements nécessaires parce que s'il reste en vie, c'est quasi certain qu'il deviendra un terroriste extrémiste prêt à tout pour se venger... Le preview de la suite donne vraiment envie :-)

PeRenti

Aayan m'a fait rire. Il est tellement..."le garçon qui vient de vivre sa première fois". Avec son sourire gêné, ses inquiétudes, ses maladresses..C'est tellement décalé à côté de tout ce qui se passe autour. Sois correcte avec lui autant que possible, Carrie ! Je comprends tes raisons, tes actes, mais garde le en sécurité, ok? Tu as été part de l'équipe qui a buté sa famille. Tu lui dois ça. Et bon dieu qu'elle est une manipulatrice efficace. Elle rencontre le garçon et en deux jours (à peine) le convainc déjà qu'ils ont une relation forte. Nomdidiu. Je ne comprends pas, par contre, la réaction du personnage de Quinn. Lui reprocher de n'être pas restée dispo au téléphone, oui, evidemment, mais lui reprocher de coucher avec un jeune? Lui, plus que n'importe quel autre personnage, sait ce qu'il faut parfois faire. Et en comparaison de ses actes à lui, c'est très soft. Et puis zut, depuis quand est-il un jaloux? Saul en vieux grabataire. Et lorsqu'il est dans le coffre. J'admets avoir sourit. Et j'aime bien son personnage. Mais ils font tant de trucs très (trèèès) limites à d'autres. Parfois, il est plaisant qu'ils soient les victimes des mesures d'espionnage, et non les acteurs. Et le mari de l'ambassadrice....Livrer la photo de l'enfant de Carrie, c'est une manip de connard. Mec, tu entends ta femme critiquer ta médiocrité, et cela te pousse à te prendre en main pour...te révéler à peine plus courageux (Assumer tes actes serait le vrai courage, m'enfin), mais t'enfoncer plus encore dans la trahison. Bravo. T'es un bon.

Ysh

WHERE THE FUCK IS SAUL NOW. Ça c'est du Homeland qu'on aime! Un très bon épisode.

reyofsunshine

Du homeland comme j'aime! Excellent !!

mnms13

épisode vraiment génial !

*Lil56

P***** qu'elle est bonne cette saison ! La saison du renouveau

Alexis13

Séries similaires (30)

Breaking Bad
Breaking Bad
Dexter
Dexter
Bodyguard
Bodyguard
Le bureau des légendes
Le bureau des légendes
House of Cards (US)
House of Cards (US)
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Les Américains
Les Américains
Quantico
Quantico
Condor
Condor
Treadstone
Treadstone
The Capture
The Capture
Strike Back
Strike Back
A Spy Among Friends
A Spy Among Friends
American Wives
American Wives
The Tower
The Tower
The Enemy Within
The Enemy Within
Berlin Station
Berlin Station
Deep State
Deep State
The Looming Tower
The Looming Tower
Deutschland 83
Deutschland 83
False Flag
False Flag
MI-5
MI-5
Rubicon
Rubicon
Hatufim, prisonniers de guerre
Hatufim, prisonniers de guerre
The Honourable Woman
The Honourable Woman
American Odyssey
American Odyssey
Sleeper Cell
Sleeper Cell
Public Enemies
Public Enemies
Satisfaction (2014)
Satisfaction (2014)
The Americans
The Americans