×
Chargement en cours

Power of Persuasion

4K membres

Ellen tente d’en savoir plus sur ses ravisseurs tandis que Duncan essaye de sauver sa peau.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en mars

Les affaires reprennent ! C’est un très gros mois de mars qui s’annonce niveau séries avec importante salve de nouvelles séries à se mettre sous la dent, qu’elles nous viennent des États-Unis, de France ou d’Israël.

Comme d’habitude, n’oubliez pas d’ajouter les séries à votre agenda BetaSeries afin de ne louper aucun épisode.

Sélectionnée au festival CANNESERIES en 2020 avant son report, la série israélienne The Grave arrive enfin en France sur Salto. Créée par Omri Givon, showrunner de séries reconnues comme Hostages et When Heroes Fly, The Grave est polar surnaturel au pitch alléchant : suite à un tremblement de terre, trois squelettes humains sont découverts au fond d'une immense fosse à l'intérieur d'une réserve naturelle. Sauf que ces restes appartiennent de toute évidence à des personnes encore en vie.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E04 - 2:45 PM

Commentaires (12)

Episode rythmé et intriguant, avec un choix de course vers l'avant qui permet de laisser derrière soi plusieurs incohérences assez lourdes pour privilégier des petits ajustements comme le fait quee Carlisle passe un coup de fil personnel dans la maison de ses otages. Mais, bon, vu le format du show, l'évidence s'impose vite qu'il ne faut pas être trop tatillon avec les détails. Le but des auteurs est de produire un thriller étouffant et paranoiaque... autant dire que la maison blanche est le terrain idéal pour proposer des intrigues politiques au format certes classique, mais qui a fait ses preuves. L'occasion de voir combien Hostages prend ses racines dans des shows post 9/11 façon 24, avec un jeu de lutte de pouvoir amusant à suivre grâce à une certaine simplicité dans la lecture des causes et conséquences. Le défaut, c'est clairement la scène entre la fille de Carlisle et Toni Collette, la faute à une gestion du temps qui pose plusieurs problèmes, la chirurgienne s'échappant bien trop facilement de la surveillance des kidnappeurs. L'absence de puce GPS devient alors bien pratique, laissant apparaître des ficelles tellement grossières qu'elle parasite le visionnage, confirmant l'absence de maîtrise des scénaristes là où 24 avait osé un épisode pilot très lent pour poser clairement les différents éléments de l'intrigue. Pas assez maîtrisé, pas assez convaincant, Hostages est sur le fil, mais tient encore.

sephja

Comment faire pour regarder ?

Weisley

C'est bon, pas une grande série mais ça passe.

Jimmytv

Le pere il voit que son fils s'est fait tabassé et il ne compte pas s'en occuper... sinon bon episode !

Hakim1976

J'ai peur que la série fasse partie des séries dont le l'intitulé est valable que pour le 1er épisode. Je ne suis pas déçu mais un peu inquiet de savoir où ça va nous mener à la fin du 13ème. Ça peut très vite partir en 36000 agences et coups montés secrets qui se mettent des bâtons dans les roues. J'aime beaucoup Dylan McDermott, il arrive bien à gérer son rôle multiple.

Hamato

Vraiment bien. On est complètement absorbé par l'histoire et on veut toujours en savoir plus ! Bref super !

serieed

après le syndrome de Stockholm, le syndrome de Lima !

bondmax

De mieux en mieux ... J'adore cette série ! D'épisode en épisode la série montre sont potentiel ! J'espère qu'on ira au bout des 13 épisodes de cette saison 1 !

ScenariSSiMotS

Séries similaires (10)

Bodyguard
Bodyguard
Blindspot
Blindspot
Ransom
Ransom
Crisis
Crisis
Last Resort
Last Resort
Un homme d’honneur
Un homme d’honneur
Hostages (IL)
Hostages (IL)
The Night Agent
The Night Agent
Greyzone
Greyzone
Body of Proof
Body of Proof