×
Chargement en cours

The Good Reason

3K membres

En rentrant chez elle, Ellen trouve son mari en train de frapper Duncan avec une seringue contenant du poison. Malgré les protestations de Brian, elle intervient aussitôt pour sauver la vie du preneur d'otages. Si Duncan venait à mourir, toute la famille Sanders serait aussitôt éliminée. Ellen n'a cependant pas renoncé à tenter d'empêcher l'assassinat du Président. Elle veut retrouver Nina, l'épouse de Duncan. Pour pouvoir échapper à l'attention de ses geôliers, elle prétend devoir accompagner un patient à l'hôpital de Baltimore...

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en mars

Les affaires reprennent ! C’est un très gros mois de mars qui s’annonce niveau séries avec importante salve de nouvelles séries à se mettre sous la dent, qu’elles nous viennent des États-Unis, de France ou d’Israël.

Comme d’habitude, n’oubliez pas d’ajouter les séries à votre agenda BetaSeries afin de ne louper aucun épisode.

Sélectionnée au festival CANNESERIES en 2020 avant son report, la série israélienne The Grave arrive enfin en France sur Salto. Créée par Omri Givon, showrunner de séries reconnues comme Hostages et When Heroes Fly, The Grave est polar surnaturel au pitch alléchant : suite à un tremblement de terre, trois squelettes humains sont découverts au fond d'une immense fosse à l'intérieur d'une réserve naturelle. Sauf que ces restes appartiennent de toute évidence à des personnes encore en vie.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E09 - Loose Ends

Commentaires (5)

Du mouvement, une intrigue inutile et pas mal de bonnes choses après une grosse traversée du désert de trois épisodes, Hostages retrouve un peu d'inspiration en éclaircissant l'aspect politique de l'ensemble. Carlisle apparait comme une victime d'enjeu supérieur, avec en toile de fond une histoire d'espionnage qui fait intelligemment écho à l'affaire Snowden. Et c'est là que se trouve le point positif de cet épisode qui laisse enfin apparaître des enjeux plus forts à la prise d'hotage et change les règles, donnant à la menace une nature abstraite bien plus efficace. Le personnage de Carlisle devient plus cohérent, tenant péniblement sur ses épaules une posture de méchant qui lui avait donné un côté involontairement parodique. Comme quoi, un simple changement de perspective peut vite tout changer. Le défaut vient évidemment de la pilule du jour à avaler, à savoir l'irruption de Boyd qui ne sert clairement qu'à remplir un vide et se débarasser d'un personnage aussi agaçant qu'inutile. Sa scène sert juste à apporter une tension assez artificielle au second tiers et possède malheureusement une dimension pathétique, pour ne pas dire comique assez regrettable. Les choses changent et s'améliorent.

sephja

donc ce serait la belle soeur du president qui tient les ficelles

Hakim1976

De mieux en mieux, je commence a me demandée comment ca vas se terminée, qui vas mourir ? Happy End ? Pas sur ...

Alexis13

C de mieux en mieux cette série ! J'adore .... La série s'étoffe au fil des semaines !

ScenariSSiMotS

Bon, beh la semaine dernière j'étais pas très loin côté conspiration... J'doute cependant que Duncan se laisse faire si facilement.

Ikse_

Séries similaires (10)

Bodyguard
Bodyguard
Blindspot
Blindspot
Ransom
Ransom
Crisis
Crisis
Last Resort
Last Resort
Un homme d’honneur
Un homme d’honneur
Hostages (IL)
Hostages (IL)
The Night Agent
The Night Agent
Greyzone
Greyzone
Body of Proof
Body of Proof