×
Chargement en cours

Chapter 22

34K membres

Quand Raymond Tusk découvre des informations sensibles sur Claire et Francis Underwood, il est bien décidé à les rendre publiques pour abattre définitivement son adversaire. Dès lors, ce n'est plus pour lui qu'une question d'occasion. Ayla Sayyad, journaliste au Telegraph, fait, lui, des découvertes susceptibles de fragiliser Tusk. Freddy et son restaurant sont impliqués dans le déroulement des opérations...

L'avis de BetaSeries
À voir sur ARTE : les séries qui ont inspiré les séries US

La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.

On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.

On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E10 - Chapter 23

Commentaires (30)

Si j'étais à la place du photographe j'aurais tout balancé sans aucun remords :D

clembuntu

Que cette série est frustrante!!!! Toutes les bonnes personnes se font écrasées par ce couple démoniaque,ainsi que ceux qui ont du fric ou du pouvoir.... :-((((

triistan

Les Underwood, je les adore. Un vrai concentré de pouvoir ! Claire se dévoile de plus en plus et on voit qu'elle correspond bien à Frank. Hâte de voir la suite de l'histoire avec Tusk ! Tusk que je méprise, d'ailleurs. Le coup de l'oiseau dont il casse la nuque m'a révolté, en plus du reste. C'est vraiment un enfoiré. Et Freddy.. Ça me fait de la peine pour lui. Parce qu'au fond, même s'il a fait plusieurs mauvais choix (je sentais que cette histoire de franchise allait mal finir), tout a foiré à cause de Frank...

*btvs

Ils sont tous plus répugnants les uns que les autres. J'aimerais presque que Tusk leur fasse encore un plus sale coup qui les salissent bien mais j'hésite.

*deanwinchester

Je lis que je ne suis pas la seule à avoir trouvé cet épisode excellent et bien au-dessus des autres ! On était carrément happés : comment est-ce que les Underwood allaient s'en sortir cette fois ? Quel fameux stratagème allaient-ils sortir de leur chapeau ? Bien sûr, on n'est pas déçus, leur façon de régler les problèmes est toujours aussi magistrale (et pleine de conséquences désastreuses pour ceux qui croisent leur route...). Franck a dit à Adam qu'il croyait savoir comment fonctionnait leur couple juste parce qu'il avait eu une relation avec Claire. Moi j'aimerais bien comprendre également ! Ça m'intrigue depuis le début de la série, comme tout le monde je pense, et c'est une des choses qui fait le charme de la série. Sinon, le coup du pistolet quand il y a les journalistes par contre, ça m'a un peu déçue, c'était un peu trop prévisible. Je me disais : "Non, il va pas être aussi stupide quand même !" Mais si. Pauvre Freddy, j'espère qu'on le reverra.

Pumpink

Waw ça part dans tous les sens! Cette guerre entre Franck et Tusk fait de sacrés dommages... Très triste pour Freddy...

goldo82

tres tres bon,c'est la merde pour les Underwood

vincent32

Épisode génial !! Mais j'ai eu trop mal au cœur pour Freddy, il avait absolument rien demandé le pauvre. Hâte de voir le retour de bâton que va se prendre Tusk !

GoGom

Pauvre Freddy... Je l'aimais bien ce type, y a peu de chance qu'on le retrouve par la suite j'imagine. Dommage! Vivement que les Underwood mettent la raclée à ce satané Tusk!

Itoiz

Excellent comme d'habitude, très triste de voir que Freddy s'arrête la, quel rôle pourra t'il avoir par la suite ? En tout cas j'espère le revoir,k, peut-être que Frank va l'aider car j'aimais croire l'idée qu'ils étaient vraiment amis. Sinon ce Chapter 22 est bien foutu, une gueguerre entre deux puissants, l'un a pris plus de coups que l'autre dans ces épisodes mais comme j'ai commenter dans un autre épisode, le retour de bâtons par Tusk va faire mal et il va comprendre ce que c'est de se confronter aux Underwood..

Aleksei

Tout va de travers ! Jouissif !

Vikthor

Excellent épisode!

poloalicia

Superbe épisode, Raymond se sert de tous les moyens possibles pour faire couler Franck et ce dernier use de tous les stratagèmes possibles pour s'en sortir ce qui occasionne beaucoup de dommages collatéraux. C'est dommage pour Adam et Freddie qui ont eu la malchance de rencontrer les Underwood et qui se retrouvent mis au ban pour quelque chose dont ils n'ont pris aucune part. On se demande quelle sera la contre attaque mais une chose est sûre, c'est que ça va faire mal!

Mams86

Excellent. Probablement le meilleur épisode de la saison voir même de la série!

eb51

Quel épisode ! J'ai surkiffé !! C'est pour moi le meilleur de la saison: Énorme !

D22IER

"I don't know if I should be pride or terrified" Putain et Freddy, le mec qui a rien demandé...

T0rv4ld

MAGNIFIQUE !! Cet épisode c'est du lourd !!!!!!

mehdoche

Très belle réalisation de miss Jodie Foster pleine d'émotions. On aurait dit un film de Clint Eastwood. Les dommages collatéraux en politique peuvent être aussi désastreuse… que ça !

NeoReloaded

Bon épisode encore, Tusk et Underwood se rendant coup par coup, en malmenant le pion de photographe.

*Graziella97

Episode vraiment enorme, bon avec jodie Foster a la camera je m'attedais a mieux en thermes de real mais ca reste genial en thermes de real

Alexis13

Séries similaires (24)

Breaking Bad
Breaking Bad
Blacklist
Blacklist
Survivant désigné
Survivant désigné
Homeland
Homeland
Scandal
Scandal
The Good Wife
The Good Wife
Baron Noir
Baron Noir
Madam Secretary
Madam Secretary
The Young Pope
The Young Pope
Borgen, une femme au pouvoir
Borgen, une femme au pouvoir
Veep
Veep
The Newsroom
The Newsroom
Pearson
Pearson
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
The New Pope
The New Pope
Gaslit
Gaslit
Tyrant
Tyrant
House of Lies
House of Lies
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
Boss
Boss
House of Cards
House of Cards
Political Animals
Political Animals
Alpha House
Alpha House
The Paper
The Paper