×
Chargement en cours

Chapter 31

28K membres

Frank déclare la guerre au Congrès afin de relancer son programme sur l'emploi. Claire a maille à partir avec l'ambassadeur de Russie.

L'avis de BetaSeries
À voir sur ARTE : les séries qui ont inspiré les séries US

La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.

On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.

On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E06 - Chapter 32

Commentaires (14)

Ce qui me dérange dans cette série c'est que tout le monde agit par conviction... Sauf le couple Underwood. Ça semble être les seuls opportunistes du monde (ok avec Doug depuis peu). Et depuis le temps personne ne se méfie d'eux malgré tout et tout le monde tombe dans le panneau.... Bref c'est difficilement crédible selon moi....

clembuntu

Tiens,Madison de FTWD ( la journalisme Kate Baldwin).

triistan

Très bon comme toujours même si pour le moment je trouve cette saison un poil plus lente que la précédente...

vincent32

Claire n'a quand même tellement rien à faire aux Nations Unies... Sinon, go Doug !

Tiphtoph

Claire, mon idole!

Itoiz

Ca fait plaisir de revoir Freddie ! En plus je pensais a lui en début d'épisode, u'on ne le reverrait certainement pas.. et bien si ! Sinon j'ai bien aimer le moment a la House of Cards avec Monument Valley et les hobbies d'Underwood, sinon l'épisode était moins intense en soi mais toujours très excellent dans une logique de continuité et cet épisode nous montre bien une nouvelle fois comment avancer un pion peut faire avancer un autre a un autre endroit.

Aleksei

Underwood qui joue à Monument Valley ^_^ Excellente partie d'échec dont l'estocade finale dans les toilettes est mémorable. Sinon c'est la première fois que j'entends appelé mon nom de famille dans une série et je dois dire que ça fait plaisir ;-)

NeoReloaded

Frank Underwood le Tyran reprend du poil de la bête en redevenant un monstre politique dans cet épisode. Il déclare la guerre à l’atrophie du Congrès et par conséquence aux chefs démocrates et républicains afin de mettre en oeuvre AmWorks. Pour ce qui est de la politique étrangère, il apporte son soutien inconditionnel à la Première Dame. Claire fait ses preuves dans cet épisode et porte l'estocade à son homologue russe au cours d'une séance mémorable de négociations agrémentée de maquillage et de soulagement d'un besoin naturel dans les toilettes pour femmes ! Osé et génial ! Douglas Stamper le Traître (ou Monsieur Troisième Chance) semble bien décider à rejoindre les rangs de Dunbar en révélant quelques informations compromettantes concernant les Underwood. Affaire à suivre. Quant à Seth, son influence auprès de Frank s'affaiblit lorsqu'il remplace un pitbull par un dragon. Un bon épisode.

Vikthor

Quel que soit le trône, Claire est une Reine !

scheinen

La scène avec Claire dans les toilettes... Énorme. Et la dernière scène aussi. Super épisode

Carolou82

Freddie ! Peut-être on va revoir les ribs cette saison pour nous donner encore faim. Très bon épisode avec des Underwood qui savent se sortir des situations dès qu'il le faut.

Sanguis63

Excellente la Bande Originale cette saison.

Morley93

Doug passe à l'ennemi WTF ?

buxus

Un épisode un peu moins intéressant/captivant que les précédents mais j'ai beugué devant la scène de Claire aux toilettes et j'ai été surpris de voir Paul Sparks (excellent Mickey Doyle dans Boardwalk Empire) et de revoir Freddie à la toute fin de l'épisode !

*The.Maestro.

Séries similaires (24)

Breaking Bad
Breaking Bad
Blacklist
Blacklist
Survivant désigné
Survivant désigné
Homeland
Homeland
Scandal
Scandal
Baron Noir
Baron Noir
The Good Wife
The Good Wife
Borgen, une femme au pouvoir
Borgen, une femme au pouvoir
The Young Pope
The Young Pope
The Newsroom
The Newsroom
Veep
Veep
Madam Secretary
Madam Secretary
Pearson
Pearson
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
The New Pope
The New Pope
Gaslit
Gaslit
Boss
Boss
House of Lies
House of Lies
Tyrant
Tyrant
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
House of Cards
House of Cards
Political Animals
Political Animals
Alpha House
Alpha House
The Paper
The Paper