×
Chargement en cours

Chapter 32

27K membres

Frank et Claire se rendent à Moscou pour négocier le retour d'un citoyen américain emprisonné. Claire prend une position portant atteinte à leurs plans.

L'avis de BetaSeries
À voir sur ARTE : les séries qui ont inspiré les séries US

La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.

On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.

On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E07 - Chapter 33

Commentaires (46)

Claire qui se rend compte qu'ils ne pas les couple le plus vertueux du monde wow sans dec :O Et toujours l histoire parallèle de Doug, sa meuf et du hacker dont j'me demande ce que ça fout là.. Ca aurait été plus simple d embarquer la meuf et de la faire parler sous pression (ça aurait prit 24h au lieu de plusieurs jours surement...) épisode pas du tout crédible selon moi

clembuntu

Bon,ben je crois que Claire va faire la grève du sexe,Francis va sûrement devoir se la mettre sous le coude!!!^^^^^. Non plus sérieusement,le scandale de Claire est tout bonnement surréaliste,du cinéma quoi,dans la vraie vie ce ne serait jamais arrivé hein...

triistan

Les dialogues sont extras !!

DamCam

Très bon et Franck est bien colère à la fin...

vincent32

Et si Claire cherchait plutôt à faire croire qu'elle a de l'humanité ? Dans le but de monter dans les sondages pour une prochaine élection à laquelle elle se présenterait. Car si elle est d'accord avec son mari, qui lui est au plus bas des sondages, ça ne la remonte pas vraiment ^^ Donc, je penche plus pour une manoeuvre de sa part pour les américains l'aiment. A voir... Concernant l'intrigue de Gavin & l'ex de Rachel, j'aime bien moi, j'ai hâte de voir où ça va mener Gavin & Doug... Quant à Doug justement, j'hésite aussi entre le fait qu'il travaille pour l'ennemi (j'aurais une préférence pour cette version) ou s'il fait ça pour apporter à Franck quelque chose... La dernière phrase était excellente ! Parfaite clôture de l'épisode.

Pumpink

Claire change, peut être est-elle vraiment enceinte ? (Je reste toujours sur la scène avec les œufs que j'ai pas compris lol)

goldo82

Je ne sais pas si c'est un coup monté de Claire contre Frank, le choc post-mortem de Corrigan ou juste une once d'humanité qui ressurgit, mais débiter des ânneries pendant 40 min à Corrigan pour le convaincre et finalement faire pareil en baissant son froc, c'est un peu gros comme ficelle. Ca paraissait trop beau que Petrov accepte que FU fasse le discours... il aura pas à l'accepter, puisqu'il n'y en aura pas.

T0rv4ld

Claire a clairement eu les couilles de dire ce qu'elle a dit pendant son discours. Par contre Frank n'est pas près de lui pardonner cela.

Mams86

Eh bien, ça chauffe entre les Underwood!

Itoiz

Fouuuuuuuuu cet épisode ! La musique tabasse

monkeysuperslut

Comme tout le monde je trouve que la dernière réplique de Frank est juste énorme ! J'ai vraiment bien aimé cette épisode. Ça fait du bien de voir un peu de tension dans le couple quand même. Ça va se finir en guerre se truc Petrov va devenir fou. Claire a poussé le bouchon au maximum avec son "Vous devriez avoir honte !". Je me demande qu'elle sont les réactions aux États-Unis. Je pense qu'elles seront bonne car même l'écrivain à dit à Claire "Vous aviez bien fait de dire ça".

D22IER

Je pense que Claire a réagi comme ça car Michael l'a touché quand il a dit qu'ils étaient pareil. Elle n'a pas voulu honorer Michael mais elle a plutôt penser à elle. Pour moi c'est dans la continuité de son personnage "sans cœur" et intéressé. La différence à avant, c'est quelle se choisit elle plutôt que son couple avec Franck. Il reste néanmoins que son speech a été dirigé par l'émotion. Ses intérêts seront plus durs à défendre sans l'aide aveugle de Franck.

aurelie14

"What are you looking at?" Juste énorme!

ambrose

Entièrement d'accord avec ender pour son commentaire. C'est ridicule de se plaindre du changement de comportement de quelqu'un et ceux qui disent ça de Claire pour cet épisode vont nous dire que ça été mal amené blablabla. L'humain est changement et je crois que les dialogues sont assez claires pour comprendre le changement. Corrigan a su toucher Claire sur plusieurs points, le mariage, l'idée du sacrifice, si elle était prête a mourir pour quelque chose. Cela l'a remis en question et parfois il suffit d'une petite interaction avec quelqu'un pour avoir un grand changement en soi. Car a côté, Frank, l'impassible Frank négocie un processus de paix mais avec toujours en arrière une idée qui servira ses interêts et finalement on peut aussi lui donner légitiment raison, que viendrais-foutre un Américain manifester a Moscou. Cet épisode est justement intéréssant sur le côté de la fonction politique : être humain ou être politicien. Car on ne peut pas être les deux.

Aleksei

Et pourquoi Claire ne pourrait pas prendre conscience de certaines choses, malgré et/ou à cause de tout ce qu'elle a pu faire. Sinon ça veut dire que l'être humain ne peut jamais évoluer... Non?

Bellelurette

La dernière phrase de frank vers nous à la fin est juste énorme

botenmaru

Clair que c'est pas très crédible quand on se remémore toute les saloperies qu'elle a fait mais on peut le justifier par c'est son premier contact direct avec la mort qu'elle génère, avec son écharpe, pendant qu'elle dormait ça peut déstabiliser. En tout cas gros épisode.

Vunkcle

"What are you looking at?" boom! Quand ils sont rentrés dans la salle de conférence je me suis dit qu'une bombe atomique allait exploser !

NeoReloaded

J'ai pas trouvé l'épisode incroyable, il m'a un peu déçu ... Mais que dire de la dernière scène, tout juste exceptionnelle franchement !! La fight entre les 2 était super bien jouée et la dernière phrase de Franck vers nous : la cerise sur le gâteau !! J'étais subjugué et hilare !

pierregraffin

Booooooh; je m'attendais pas du tout à ce que Claire se rebelle. Comment elle a foutu la merde. Courageux et juste de sa part mais au niveau des relations diplomatiques ça va coincer XD XD

Babubatt

Séries similaires (24)

Breaking Bad
Breaking Bad
Blacklist
Blacklist
Survivant désigné
Survivant désigné
Homeland
Homeland
Scandal
Scandal
Baron Noir
Baron Noir
The Good Wife
The Good Wife
Veep
Veep
Madam Secretary
Madam Secretary
The Young Pope
The Young Pope
Borgen, une femme au pouvoir
Borgen, une femme au pouvoir
The Newsroom
The Newsroom
Pearson
Pearson
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
The New Pope
The New Pope
Gaslit
Gaslit
Tyrant
Tyrant
House of Lies
House of Lies
Boss
Boss
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
House of Cards
House of Cards
Political Animals
Political Animals
Alpha House
Alpha House
The Paper
The Paper