×
Chargement en cours

The Rejected

13K membres

SCDP essaie tant bien que mal de garder son plus gros client, et tente d'utiliser les compétences du Dr Miller pour une campagne sur un produit de beauté. Campbell réalise que travailler avec la famille peut être très compliqué, quand il doit renégocier l'arrangement avec son beau-père, qui ne pense qu'à la grossesse de Trudy.

L'avis de BetaSeries
Trois séries judiciaires à voir ou revoir

La nouvelle saison d’American Crime Story est récemment sortie sur Canal+ et c’est l’occasion de faire une reco du weekend sur le thème des séries en rapport avec les tribunaux. Et là, certains entendront l’effet sonore DUDUM de Law & Order (ou pas).

On commence donc par la saison 3 de l’anthologie de monsieur Ryan Murphy. Toutes les saisons précédentes ont raflé des prix que ce soit aux Emmy Awards ou aux Golden Globes et vu la qualité de cette nouvelle saison, nul doute qu’elle y passera aussi.

Impeachment s’attarde sur l’affaire Monica Lewinsky qui a secoué les États-Unis sous le mandat de Bill Clinton. En 1998-1999, la stagiaire à l’époque avait porté plainte contre le Président des États-Unis pour harcèlement sexuel. Une procédure de destitution (impeachment) avait alors été lancée contre Clinton pour parjure et obstruction à la justice. La saison retrace avec brio les implications et les conséquences d’une telle accusation portée par une femme lambda envers une figure politique proéminente. On vous parle d’un temps avant #MeToo, quand le harcèlement sexuel était normalisé dans l’environnement professionnel (peut-être que c’est toujours le cas aujourd’hui, mais au moins certaines personnes osent dénoncer à voix haute) et quand rares étaient les personnes qui croyaient la victime.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E05 - The Chrysanthemum and the Sword

Commentaires (7)

Marrant, j'ai moins accroché sur celui-là. D'accord, la partie de Pete est intéressante à suivre mais tout le reste m'a semblé brouillon avec des scènes éparses ici et là sans fil réellement conducteur. Après, évidemment, on voit (encore) Don s'enfoncer, Peggy s'émanciper (comme toujours mais sans surprises ou conséquence), la vie du cabinet (c'est marrant qu'ils ressortent Lucky Strike de temps en temps pour faire croire qu'ils existent toujours même s'ils ne servent à rien...)... Mais je n'ai pas été convaincu.

Cellophane

ça craque dans cet épisode! Peggy, qui passe sa tête au dessus de la cloison, se cogne la tête contre le bureau, va à une soirée chelou... Pete se fait insulter par son beau père, Don se fait pourrir par sa secrétaire, et en récupère une nouvelle qui pourrait être sa grand mère, histoire de calmer ses ardeurs. Le tout dans une ambiance classe et décontracté propre à la série, excellent!

Takecare

" T'as acheté des poires ? " x)

BenTheWatts

Peggy est à mourir de rire, j'adore !

BenTheWatts

Retour de Cosgrove, Peter apprend qu'il va être père ! La secrétaire éclate en pleurs lors d'une conférence. Peggy se fait une amie qui a des vues sur elle. Peter doit apprendre à son beau père que SCDP abandonne Clerasil pour une autre marque et son beau - père lui donne alors beaucoup plus de produits.

BarrisUnda

Peggy qui passe la tête au-dessus de la cloison... Peggy qui se frappe la tête contre le bureau... WTF ? xD Jcomprendrai jamais les actes manqués de Peggy et Pete !

Choco23

Arf non, pas Allison...

T0rv4ld

Séries similaires (10)

Breaking Bad
Breaking Bad
Succession
Succession
Suits, avocats sur mesure
Suits, avocats sur mesure
Alias
Alias
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
GLOW
GLOW
Masters of Sex
Masters of Sex
Pan Am
Pan Am
The Hour
The Hour
Magic City
Magic City