×
Chargement en cours

Episode Four

39K membres

Friedrich Hirsch remonte le temps, en 1930, pour tenter de tuer Hitler. Il échoue et les nazis s'emparent de son téléphone mobile. Ils développent ainsi une technologie qui leur permet de gagner la guerre, transformant le visage du monde. De nos jours, l'Angleterre est sous domination allemande. Kelly et Simon ont été enrôlés de force, tandis que Shaun, qui exerce son emprise sur Alisha, est le bras droit de l'odieux capitaine Smith. Seth, toujours capable de distribuer les pouvoirs à sa convenance, a été capturé par les nazis. Kelly et Simon parviennent néanmoins à le faire évader. Kelly échafaude alors un plan pour remonter le temps à son tour...

L'avis de BetaSeries
La guerre des mondes dernier chapitre sur Canal+

Les dés ont été relancés en ce début de saison 3 de La guerre des mondes. Après le retour de Bill (Gabriel Byrne) dans le passé et la mort d’Emily (Daisy Edgar-Jones dans les deux premières saisons qui n’apparait plus en saison 3), beaucoup de changements ont eu lieu. Lui-même se retrouve en prison à perpétuité pour le meurtre de la jeune femme, certains hallucinent l’attaque extraterrestre qui n’a pas eu lieu, et d’autres luttent pour discerner la réalité de ces visions. Ce qui est sûr, c’est qu’un trou noir est apparu au-dessus de la Terre et tout le monde se demande pourquoi et comment, surtout Catherine (Léa Drucker) qui veut résoudre ce mystère.

La saison 3 démarre ce lundi 5 septembre sur Canal+ pour huit épisodes.

Cette revisite de l’œuvre culte de HG Wells par Howard Overman (MisfitsDirk Gently) est certes moins sensationnaliste que le film du même nom, mais représente probablement une adaptation plus terre-à-terre.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E05 - Episode Five

Commentaires (56)

J'ai personnellement apprécié cet épisode ! Alors ça reste Misfit une série assez légere et c'est dommage je trouve de chercher la moindre petite bêtes ... L'épisode était entrainant, drôle et surtout il change du format habituel. Kelly est toujours aussi "badass" j'ai hâte de voir la suite de sa relation avec le dealer.

Lutetia30

Épisode assez délirant! Les histoires de voyage dans le temps sont toujours compliquées.

Mams86

Très, très bon cet épisode !

sebpas

(null)

Althony

Bah j'ai beaucoup aimé cet épisode... Kelly est toujours aussi géniale! J'ai hâte de voir le prochain épisode! Je ne me suis pas du tout ennuyée... contrairement au début de saison que je trouvais moins drôle. Même Rudy était marrant et pas trop lourd! Avec son "je suis son petit copain homosexuel" autour d'un milk-shake. ^^ Bref épisode très chouette, casse gueule soit mais qui change de d'habitude!

iceberg00

Excellent, partir d'une petite réplique de la saison 2 et de voir où cela mène. Bien vu ! Fucking Nazis !

NeoReloaded

J'arrive un peu après la bataille, mais je suis assez surpris de voir tout ces commentaires élogieux. Perso, j'ai eu l'impression de voir un très mauvais épisode. Il a le mérite de sortir des sentiers battus, mais sans les moyens techniques/financiers ni scénaristiques pour l'assumer complètement. Il y a énormément d'incohérences c'est sûr, mais en plus le côté absolument fauché de la prod saute aux yeux, alors que la difficulté est plutôt bien contournée d'habitude. Ce qui d'habitude passe pour un choix artistique (trois décors urbains vides, aucun figurant) souligne ici le manque de moyens de la production. C'était un choix risqué, mais cela n'a pas payé… Les auteurs atteignent ici leurs limites dans l'écriture, mais aussi celles de leur jouet. Ca reste fun de tenter un truc un peu casse gueule. :-) Mais c'est vrai qu'il vaut mieux pas essayer de "suivre" ou "comprendre" cette série (que j'aime) : elle n'a absolument aucune direction, et elle l'assume. On la dirait presque improvisée. Si les nazis étaient au pouvoir depuis 70 ans, on les appellerait pas plutôt "connards du gouvernement" que "putain de nazis" ?

blatek

Mouarf !!

Taishakuten

Pfff ! Tu m'as cassé le neurone. Bravo.

Taishakuten

Perso, bon épisode c'est sûr, mais je comprends pas le pourquoi du comment de l'epic point Godwin là ! Et ces incohérences ça commence à faire beaucoup. Mais la "pire" remonte à la saison 2, attention, j'essaye de l'expliquer : comment Futur Simon a pu être avec Alisha dans le futur alors que quand il la sauve (et donc qu'elle aurait dû mourir normalement), Alisha et Present Simon ne sont pas ensemble... En gros, ils n'ont jamais pu coucher ensemble, et donc Futur Simon n'est pas sensé savoir ce qu'elle aime,etc.., vu que ça n'a pas pu se passer, vu que Alisha était morte, vous suivez ? Et l'autre incohérence de fou, c’est quand Futur Simon avoue à Alisha son secret. Puis Curtis, à la fin du season finale de la saison 2, remonte dans le temps AVANT que Simon ai pu lui dire et pourtant elle se souvient que c’est l'homme en noir. Bref, je m'explique mal, mais peut-être que vous comprendrez ! Aussi, je rebondis sur le com de l'épisode précédent de FrSeingalt qui parlait de transfert de pouvoir entre Rudy et Simon, ce à quoi je n'avais pas pensé et qui est sympa comme hypothèse. La mienne, mais maintenant elle doit être claire pour tout le monde, c'est que Kelly a récupéré, puis donné au dealer le pouvoir de remonter dans le temps, pouvoir que Simon va se procurer du coup pour pouvoir sauver Alisha (à moins qu'il n'ai plus besoin de la sauver vu qu'il l'a fait ?!). BREF, vive les voyages temporels !

LaNo

Best coup de boule ever o/ Et malgré les quelques petites incohérences deja citées et deux trois petites choses, il reste quand même énorme cet épisode o/

*Myi

Quelques incohérences pour le voyage dans le temps, mais logique quoi, on fait pas retour vers le futur en 45 minutes (sauf sur le grand journal :)). Sinon, l'uchronie est géniale.

apay

Episode sans interet, fade... la série s'essoufle ps : LOL le vieux qui vient pour tuer hitler avec un couteau.... alors qu'avec un pistolet c'était réglé en 2s.

dodgers

AMAIZING!! LE MEILLEUR DE LA S03!!

SunSunBaby

C est tjs risqué avec misfits les remontées dans le temps mais j'ai quand même passé un bon moment. Curtis reste le plus fade de la bande . Pas pour rien que c'est le seul qui se fait buter lol

Hakim1976

C est tjs risqué avec misfits les remontées dans le temps mais j'ai quand même passé un bon moment. Curtis reste le plus fade de la bande . Pas pour rien que c'est le seul qui se fait buter lol

Hakim1976

L'un des meilleur de la série, et je trouve sa bien que l'on revoit un peu ce pouvoir. Sinon pas trop capter le prochaine épisode enfin on verra bien.

honorhinne

Vous abusez quand même pour les défauts de l'histoire, toute série ayant une histoire avec un truc qui remonte le temps est bourré d’incohérence, parceque remonté le temps c'est ultra incohérent, c'est dans le "remontage de temps" d'être incoherent!

Artus

Vraiment l'un des meilleurs épisodes de Misfits, Rudy m'a fait éclater de rire lors de la scène où il boit un milk shake avec Curtis

Artus

le meilleur épisode de la série avec le Christmas de la saison précédente !

paveloux

Séries similaires (23)

Extraordinary
Extraordinary
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Doctor Who (2005)
Doctor Who (2005)
Heroes
Heroes
Skins
Skins
True Blood
True Blood
Doom Patrol
Doom Patrol
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Utopia
Utopia
Les 4400
Les 4400
Shameless
Shameless
Hero Corp
Hero Corp
The Secret Circle
The Secret Circle
Powers
Powers
Super Hero Family
Super Hero Family
Being Human
Being Human
Class
Class
Jekyll
Jekyll
Fresh Meat
Fresh Meat
The Fades
The Fades
Some Girls
Some Girls
No Heroics
No Heroics
Scoundrels
Scoundrels