×
Chargement en cours

Mingling Its Own Nature with It

31K membres

Après s'être enfuies avec Felix, Sarah et Kira trouvent refuge chez l'ex-petit ami de Sarah, Cal Morrison.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E04 - Governed As It Were By Chance

Commentaires (14)

Episode plus calme, parce qu’on reste principalement sur Sarah, moins d’aller-retour. Certes, on voit aussi les autres mais ça me paraît moindre que dans les premiers épisodes… Et ça fait du bien, ce calme. Les parties secondaires avancent tranquillement, avec un excellent show pour Alyson (mon personnage préféré, je pense, le plus intéressant) et un poil d’émotion chez Kodima. Bon, le type qui est partout, sait tout, remonte toutes les pistes est un poil fatigant et le camion final tombe comme un cheveu sur la soupe, le hasard qui arrange bien tout, dommage.

Cellophane

La fin de l'épisode m'a presque littéralement tué : je me suis étouffée de surprise --'

Lindada

D'un point de vue scénaristique, il serait bon de mettre un terme à la storyline d'Helena qui à, à mon goût, suffisamment duré. Aussi, les passages avec Kira sont de plus en plus ennuyeux. C'est toujours la même chose : elle s'éloigne un p'tit peu de sa mère ou de celui qui s'en occupe et adviennent les problèmes. Et, c'est moi ou ça tire de plus en plus en longueur ? Bref, pas vraiment emballé par cette nouvelle saison.

VonCroy

Depuis le début de cette saison, je trouve que la série fait du surplace, je ne prends plus de plaisir. Le scénario est très confus, j'ai l'impression que Orphan Black fait partie de ce type de série qui ne sont pas faites pour avoir plusieurs saisons. Je prefere garder le meilleur donc je vais m'arrêter là.

Awle

Épisode énorme. une fois de plus.

Alexis13

spoil : spoil : j'attendais de connaitre le pere de Kira depuis la saison 1 ^^ bon episode dans ensemble, et la piece de theatre etait drole !!

Mid_dle

L'acteur qui joue le mari de Alison , c'est pas le gros transgenre Terry qui bosse avec hank Moody dans la derniere saison de Californication ?

Hakim1976

Ca avance enfin sur l' histoire

SashaDee

Les cliffhanger de cette série vont me causé une crise cardiaque si a continue..

LKP2

Épisode un peu moins bon que les précédents...

Nikornichon

un épisode que j'ai trouvé légèrement plus lent que les autres et un peu moins captivant ! le fait que Sarah se soit fait kidnappé puis percuté par le camion pour être sauvé est génial ! le scénario est vraiment solide, c'est dans la lancée de tous les épisodes de la série ! une série à recommander^^

boswer91

Non mais à chaque fois qu'elle laissait Kira toute seule , je me demandais si elle était sérieuse . Quand t'es en fuite , tu ne lâche pas la personne que tu protèges des yeux quoi ... é_è D'ailleurs Cal aurait très bien pu tirer sur le "détective" lorsque ce dernier demandait à Sarah de rentrer dans la voiture . Il a l'air sympa mais bon , faut se méfier un peu de tout le monde dans cette série . En parlant de méfiance , Alison m'a bien fait sourire de par sa froideur face à la coéquipière de Art . ^^ Art qui lui a une photo de l'allée de la secte . Comment est-ce possible , Sarah lui en avait parlé ? J'ai un trou à ce niveau mais je pense qu'on peut tout de même lui faire confiance . Et puis Cosima ... Je leur en voudrait tellement si elle meurt . J'espère qu'elle sera le cobaye qui permettra de trouver une solution à ce problème . En tout cas c'était encore un bon épisode pour ma part , vivement dimanche prochain ! :)

Kim.

Séries similaires (28)

Arrow
Arrow
Flash (2014)
Flash (2014)
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Sense8
Sense8
Mr. Robot
Mr. Robot
The OA
The OA
Supergirl
Supergirl
Titans (2018)
Titans (2018)
Heroes
Heroes
Fringe
Fringe
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Smallville
Smallville
Blindspot
Blindspot
Person of Interest
Person of Interest
Veronica Mars
Veronica Mars
Kyle XY
Kyle XY
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Biohackers
Biohackers
Utopia
Utopia
Continuum
Continuum
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
Hemlock Grove
Hemlock Grove
The Tomorrow People
The Tomorrow People
Dollhouse
Dollhouse
The Lying Game
The Lying Game
Ringer
Ringer
Duel
Duel
After the Black
After the Black