×
Chargement en cours

America

28K membres

À Quantico, Liam O'Connor a chargé son agent infiltré, Ryan Booth, de surveiller Alex Parrish. L'exercice du jour pour les jeunes recrues, en collaboration avec les analystes du FBI, consiste à apprendre à déjouer un attentat en préparation. Quelques mois plus tard à New York, Parrish a pu s'évader lors de son transfert grâce à la directrice du centre, Miranda Shaw, et doit maintenant prouver son innocence alors que les preuves s'accumulent contre elle…

L'avis de BetaSeries
Costa Ronin The Americans a changé le paysage télévisuel

À l'occasion du TV Series Festival de Berlin qui se déroule du 23 au 26 septembre, Costa Ronin connu du grand public grâce à The Americans où il campait Oleg Burov ou encore à Homeland où il interprétait Yevgeny Gromov, a accordé un entretien à BetaSeries.

Pour l'acteur, c’est clairement son amour des belles histoires qui l’a amené à faire partie du jury du TV Series Festival pour cette édition 2021. Son but est de faire entendre des voix venues des quatre coins du monde dans cette sélection éclectique et c'est un pari réussi. L'Europe est représentée en force, avec des séries bulgares, allemandes ou encore belges. Il a ainsi pu découvrir des histoires humaines proches de la vie réelle qui l'ont fasciné et qui vous intrigueront tout autant, on l'espère.

L'acteur sera prochainement dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin dans une série pleine d'action autour d'un duo de braqueuses atypiques pour NBC. Dans l'équipe créative, on retrouve Nicholas Wootton (Scorpion, Stumptown) ainsi que Jake Coburn (Arrow, Quantico).

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E03 - Cover

Commentaires (29)

Bon, bah, la taupe devrait être la personne la plus normale, vu comment c'est parti. Du coup, je penche pour... y a pas de taupe ^^. ... Vu l'intérêt d'"Harry Potter" pour la fille (et sa soeur jumelle) que l'on voit dans l'autre épisode, ça serait pas étonnant qu'il se soit inventé une sexualité. Après, c'est peut-être en jouant sur cet aspect qu'il a été recruté du fait de son statut de "minorité (un peu comme les jumelles ^^). J'en sais fichtre rien, c'est juste une supposition. ^^ ... Le blond m'intrigue. Il dit être le "vilain petit canard" de sa famille mais je pense qu'il est sacrément intelligent et cache bien son jeu. À voir. ... Les transitions entre les flashbacks sont dures à suivre. J'ai cru, par exemple, que la rencontre entre les deux professeurs, dans la voiture, était une scène du présent. Je trouve que c'est un peu mal fait. C'est d'ailleurs ce qui me fait enlever une étoile. Mais y a vraiment du potentiel.

Kinnao

Encore un épisode fort intéressant et très révélateur. Je pense que Simon n'est pas gay et cache bien son jeu. Je me demande si il a fait exprès que l'autre agent découvre que ses lunettes soient fausses? Et avez-vous vu le plan qui a était inversé? Ca se voit avec ses lunettes justement où le pansement d'une branche passe de gauche à droite. Par contre, je ne suis pas trop fan d'apprendre aussi vite qui est qui. Les jumelles et l'agent infiltré pour espionner la chef. Laisser plus de mystère.

stefakhamon

Ils arrivent à nous mettre nous spectateurs dans la situation d'enquêteurs. Et je dois dire que j'aime bien. Par exemple le gay qui n'est pas un un. Mais tout peut n'être que leurre ;-)

NeoReloaded

Dans le pilot aussi, je pense que le mec qu'il a embrassé c'était juste pour la photo, afin d'avoir une meilleure couverture. Le mec paraissait étonné qu'il l'embrasse et le zoom sur le cadre photo lorsqu'il l'a mis dans sa chambre, ça paraît louche. ^^

leouzz

C'est pas mal, mais y'a tellement de trucs qui sonnent faux ... Je sais pas, du genre Alex peut rentrer dans la chambre alors que c'est bourré d'indices, tout ça parce que la fille s'est barrée avec toute son équipe sans laisser un homme devant ... C'est pas normal quoi ! Et les fonds verts, doux Jésus ... Après les catastrophiques effets spéciaux de OUAT et maintenant ça ? ABC devrait allouer plus de budget dans cette branche, parce là on touche le fond ...

stidoudou

C'est lourd, mais que c'est lourd. Ça va que je suis habituée aux séries patriotiques pas du tout subtiles, parce que c'est quand même à la limite du supportable... Ils ont un peu rectifié le tir, et les personnages morts et disparus dans le pilote ne le sont en fait pas, c'est déjà ça. Leur concept de cluedo géant sur fond de propagande pro-FBI est vraiment laborieux. Mais le pire c'est que ça donne envie de savoir la suite. Après, faut vraiment arrêter avec les incrustations sur fonds verts mal découpées et les plans aériens avec images de synthèse dignes des Sims, c'est hideux.

Nao-asakura

Cette série m intrigue j ai adoré cet épisode j ai bien fait de la commencer ,chaque personnage est intéressant et cache un truc que tu meurt envie de savoir , les sauts dans le temps sont assez fréquent mais ça me dérange pas plus que ça , il y a juste un truc que je comprend pas Booth dis à Alex que pour lui faire gagner du temps il dois dire qu elle est coupable mais pourquoi ?

CharlyBserieaddict

Beaucoup moins optimiste que vous, personnellement je trouve que cela va trop vite et les flashforward dans tous les sens commencent à m'agacer. À voir sur la durée comment cela va évoluer.

flytix21

Le plus louche jusqu'à présent c'est clairement Simon Asher, il fait croire à tous le monde qu'il est homo alors qu'il ne l'est pas, il a de fausses lunettes et n'avait dit à personne qu'il avait été à Gaza. Série intéressante, hâte de voir la suite.

Pepi_87

Intrigante Natalie et sa cicatrice

Hakim1976

J'accroche totalement ! Cet épisode confirme ce que je pensais déjà avec le premier épisode, j'accroche vraiment à cette série. Les épisodes sont rythmés, on a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde. Que ce soit les flashfowards ou lorsqu'ils sont encore en entraînement à Quantico, c'est bien amené. L'intrigue est vraiment intéressant, tout ça tenu par des personnages à la personnalité bien distincte, ce qui rend le tout vraiment attrayant.

Lolo0429

Ce second épisode confirme la bonne impression que j'ai eu en regardant le pilot. On a envie de savoir comment va s'en sortir le personnage d'Alex Parrish. Les acteurs sont plutôt bons. A suivre...

monsieur_damien

Ca se laisse regarder mais sans plus! C'est un bon divertissement.

nanaz

Vraiment bon, on s'ennuie pas !

Blackhippy

Se deuxième épisode confirme que j'adore complètement ! Je m'ennuie pas une seconde durant l'épisode et j'en arrive même a soupçonner tout le monde de terroriste C'est vrai que par contre elle fait beaucoup penser a How to get away with murder mais y'a se petit quelque chose qui fais cette différence Bref j'adhère complètement

Melanosh

Mouais c'est un peu gros quand même. On leur apprend a réfléchir a l'école et une fois dans le réel tout le monde devient débile. Genre les terroristes se font livrer le matos chez eux et a leur nom.

Kokuzoku

Excellent second épisode !! Le suspense tient, on commence à entrevoir différentes relations entre certains personnages... Et on comprend surtout qu'ils ont tous quelque chose à cacher !! J'attends la suite avec impatience !! :)

Centvingt29

Ce deuxième épisode était excellent et j'accroche totalement. Excellente intrigue. Je me demande vraiment qui est le terroristes car ils ont tous leurs secrets. Vite la semaine prochaine

Siham2910

Le deuxième épisode m'a définitivement accroché à l'intrigue et à l'histoire, de plus en plus intéressant.

jusleg

Finalement après ce second épisode, j'accroche bien à l'histoire et au suspens. On ne sait pas qui croire dans l'affaire de l'attentat et les autres enquêtes sur les personnages sont aussi intriguantes et pour le coup des jumelles c'est vraiment bien pensé, à savoir, s'ils vont le détecter.. Bref, j'attends les réponses à toutes ces énigmes avec impatience !

Nel363

Séries similaires (12)

La casa de papel
La casa de papel
Blacklist
Blacklist
Murder
Murder
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Survivant désigné
Survivant désigné
Chicago Police Department
Chicago Police Department
Homeland
Homeland
Blindspot
Blindspot
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
The Fix
The Fix
Graceland
Graceland
Valor
Valor