×
Chargement en cours

Icarus

25K membres

Olivia est hantée par les souvenirs de sa mère. Son équipe se demande quoi faire. Olivia s'en va à la Maison Blanche afin d'avoir des réponses à ses questions et sur la théorie de Jake et de Huck, à propos de ce qu'ils ont trouvé sur l'opération Remington. À la Maison Blanche, Olivia confronte Fitz sur l'opération Remington. Celui-ci nie tout. En effet, l'opération Remington est une opération militaire hautement confidentielle. Olivia annonce à Fitz qu'elle ne veut plus travailler pour lui. Fitz annonce à Cyrus qu'Olivia sait des choses sur l'opération Remington. L'équipe d'Olivia décide d'organiser la campagne de Josephine Marcus. Après quelques accrochages avec Olivia et son équipe, Josephine se plie au recommandation d'Olivia. Cyrus avertit Eli qu'Olivia sait des choses sur l'opération Remington. Eli lui dit de ne pas s'en faire avec cela, car ni Olivia et ni Jake ne savent la vérité sur l'Opération Remington. Cyrus menace Harrison afin qu'il influence Olivia de se retirer de la campagne de Joséphine. Après quelques jours de campagnes, l'image de Joséphine ne semble pas donner des résultats. Olivia tente de trouver une nouvelle stratégie afin de faire basculer la confiance des électeurs envers Josephine. Depuis qu'elle a une arme, Quinn s'entraîne avec son arme. Un homme, en lien avec B613, lui donne des conseils. La droite religieuse fait pression sur Sally afin que le Président les écoute. Lors d'une entrevue télévisée avec James, Joséphine montre à quel point elle peut être agressive, tout en restant elle même. Jake, qui est à la recherche d'information sur l'opération Remington, se fait sauver par un homme du président. En effet, une femme du programme B613 voulait tuer Jake. Par la suite Fitz rencontre Jake et lui annonce qu'il lui retire sa protection, vu qu'il cherche trop d'informations sur l'opération Remington. Josephine réussit à convaincre les électeurs qu'elle peut faire une bonne candidate pour la Mais

L'avis de BetaSeries
Trois séries nommées aux Golden Globes 2024

Les annonces des nominations aux Golden Globes ont été faites cette semaine, alors c’est l’occasion de revenir sur trois titres dont on avait peu parlé sur BetaSeries et qui valent pourtant le détour.

Dans la catégorie mini-série, Beef ou Acharnés en VF produite par A24 était l’un des rares titres nommés dont on ne vous avait pas encore parlé sur BetaSeries, donc c’était un peu l’occasion. Le pitch est un peu banal, et même un peu bizarre. Un accès de violence entre deux conducteurs frustrés par leurs professions respectives déclenche une vendetta qui libère leurs instincts les plus sombres. Comment ce petit incident de civisme peut amener une série entière ? La proportionnalité des choses n’est clairement pas respectée. Pourtant, Ali Wong et Steven Yeun ont réussi à former un duo plein de tension et de mesquinerie. La frustration de la vie quotidienne laisse place à de la violence absurde et ce qui aurait pu s’arrêter à une dispute entre citoyens devient presque un thriller. Les sujets peuvent être anodins, mais reflètent bien notre société actuelle et son individualisme et son paraître. Humour noir et anti-héros sont au service de cette montée en puissance des situations improbables, et il faut le voir pour le croire.

Un nouveau poste pour une nouvelle vie pour une diplomate américaine qui va être envoyée en poste d’ambassadrice au Royaume-Uni en pleine crise internationale. Mais ce n’est pas de tout repos quand son mari qui était ancien ambassadeur vient de mêler de sa vie professionnelle. Remplie d’humour en plus des problèmes géo-politiques, Keri Russell (présente dans la catégorie meilleure actrice par ailleurs) et Rufus Sewell forment pour le petit écran un couple de pouvoir en pleine crise dans La diplomate. La compétition est rude dans la catégorie drame, surtout avec la présence de séries comme Succession (pour une dernière fois), mais tout n’est pas joué pour autant. Les magouilles de politiques internes sauront bien sûr trouver une voie de secours. Le rythme de paroles rappelle un petit À la Maison Blanche avec un petit côté Scandal pour les romances au bureau.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E07 - Everything's Coming up Mellie

Commentaires (11)

J'ai de plus en plus peur pour Quinn, mais qu'est-ce qu'elle est en train de devenir?!

Rita.

Personne ici ne parle de Josie Marcus mais M*RDE ! YOU GO GIRL !

Marmoot_

Un épisode de bonne facture.

Jimmytv

Ils veulent en faire quoi de Quinn, l'enroler pour B613 ?

ciix

Moi qui est une grande fan de sonda rhimes j'adore cette série qui pour moi a commencé très fort. Du suspens comme je l'adore mais malheureusement je m'ennuie un petit peu pour ces derniers épisodes qui tournent trop autour de cette opération remington. J'ai plus l'impression de regarder une série d'espionnage que de politique comme au début, espérons que lon retrouve la sublime Olivia pope du début fraîche et sûre d'elle :( )

jorette

Vu la tête de Fitz lorsqu'Olivia lui a dit pour sa mere, je pense qu'il est impliqué, après de quelle façon, ça reste un mystere.

Ade

Oui je trouve ça pas mal qu'Olivia aide la concurrence, mais je me demande bien ou ça peut mener car j'imagine mal la série sans Fitz président, mais bon... Et oui quinn fonce droit dans le mur! Et je suis d'accord huck va se le reprocher, c'est sur!! Non franchement j'ai aimé cet épisode qui me donne envie de voir la suite, ça faisait pas mal de temps!!

extremiT

Quinn va droit contre un mur et Huck s'en mordra les doigts de l'avoir sans cesse ignoré ....

Hakim1976

Eh bien moi j'ai adoré cet épisode. Scandal c'est ma drogue :) et n'avoir qu'une petite dose par semaine c'est pas suffisant... C'est donc 5 étoiles bien méritées : j'aime j'aime j'aime, cette façon dont Fitz regarde Olivia....ralala quelle fille ne rêve pas de ça hein? Olivia & Fitz

LaPetiteFifi

C'est vrai que je suis plus intéressé par les élections que par l'opération militaire de Fitz, mais je leur fait confiance pour vite se reprendre !

tt9296tt

Mouais bof. Il ne se passe pas grand chose. Puis j'ai du mal à comprendre : Fitz a descendu un Boeing, juste comme ça?! Par contre c'est bien si on commence à voir les primaires démocrates et les prochaines élections.

gigatoaster

Séries similaires (21)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
La Chronique des Bridgerton
La Chronique des Bridgerton
Master Crimes
Master Crimes
Murder
Murder
Bodyguard
Bodyguard
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Inventing Anna
Inventing Anna
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Private Practice
Private Practice
The Good Wife
The Good Wife
Veep
Veep
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
Damages
Damages
Marseille
Marseille
Conviction
Conviction
House of Lies
House of Lies
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
Serviteur du peuple
Serviteur du peuple
Betrayal
Betrayal
Off the Map : Urgences au Bout du Monde
Off the Map : Urgences au Bout du Monde
Political Animals
Political Animals