×
Chargement en cours

The Uptick

9K membres

L'avenir de Pied Piper est brumeux, mais le profil de l'industrie de Erlich commence à augmenter, ce qui crée un dilemme moral pour Richard comme nouvelle application de Dinesh commence à devenir populaire. Pendant ce temps, Laurie fait des plans pour son départ; Et la pompeuse personnalité de Gavin hante son retour chez Hooli.

L'avis de BetaSeries
Welcome to Chippendales, le rêve américain d’un immigré

Somen « Steve » Banerjee ne rêve que d’une chose : accomplir le rêve américain et que ses parents indiens soient fiers de lui. Il a de grands projets, son amour pour l’élégance à l’américaine le pousse à ouvrir un club de backgammon (oui, le jeu) de haut standing. Bientôt, il réalise que ce n’est pas ce concept qui va lui rapporter de l’argent mais plutôt un club de danseurs qui se dénudent pour les beaux yeux d’une clientèle féminine. Après Pam & Tommy, Robert Siegel sort un nouveau titre pour Hulu.

Welcome to Chippendales est disponible à partir du 11 janvier sur Disney+.

Cette histoire vraie est donc inspirée de Somen Banerjee, un immigré indien qui voulait gravir l’échelle de l’ascension sociale dans les années 80. Kumail Nanjiani a pris un tournant dans sa carrière après avoir tâté des rôles comiques dans Silicon Valley, le voici en plein essor en jouant des personnages plus dramatiques. Son Banerjee ambitieux qui manque un peu de confiance en lui à cause de ses origines mais doué d’une fibre pour les affaires, sait montrer sa vulnérabilité mais également sa jalousie. Il trouve l’amour en la personne d’Irene (Annaleigh Ashford) et fait preuve d’impulsivité, de stratagème tout en ses montrant impitoyable. Mais ce qu’il manquait à son Chippendales avant de devenir culte, c’est l’élément Nick De Noia (sous les traits de Murray Bartlett). Le vrai chorégraphe nommé aux Emmy Awards sur le déclin va regagner en popularité en prenant en charge la direction artistique du club et préparera des chorégraphies inoubliables. Mention spéciale à Bartlett qui depuis le reboot des Chroniques de San Francisco se retrouve vraiment partout de The White Lotus à Physical avec son charisme à toute épreuve et intemporel. D’ailleurs, en tant qu’acteur ouvertement homosexuel ce nouveau souffle dans sa carrière s’est traduit par uniquement des rôles gays, et à la question de savoir s’il s’agissait d’un choix conscient de sa part, il répond qu’il connait la symbolique et la responsabilité d’avoir un véritable acteur gay qui campe ces rôles, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne choisira que des personnages de cette orientation et que ces derniers castings n’étaient qu’un hasard.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E01 - Success Failure

Commentaires (8)

Je n’ai remarqué qu’après que c’était le dernier épisode de la saison. C’est amusant, pertinent, ça avance. Mais laborieusement. Ça tourne un peu en rond, ces faillites, ces rachats, ces « dégage de ma maison » et « revient à la maison ». Et puis c’est moins péchu, moins surprenant. Plus mou. Amusant mais gentillet.

Cellophane

Je suis assez d'accord avec ce qui est écris Clairement ce final est en dessous d'autres épisodes C'est vu de vachement loin le rachat mais bon. En tout ça c'était quand même une belle saison malgré tout !

emulact

Mat.ieu a vraiment résumé ma pensée... J'ai trouvé cette saison globalement très moyenne, je n'irais pas jusqu'à dire "mauvaise", mais je reste très déçue par rapport aux ressentis que j'avais des précédentes saisons. Ici, certes c'était un final, mais plus bâclé que les autres j'ai l'impression. Ça me fend le coeur, mais au vu de cette saison, la série n'a plus rien à faire dans mes préférées j'archive sans regret jusqu'à l'année prochaine, en espérant un mieux

wasteofskin

Erlich qui va vraiment être le boss (Big Head ne compte pas lol) je suis curieux de voir comment ça va se passer !!!

goldo82

Pas le meilleur FINAL escompté, mais j'adore cette série déjantée que j'ai hâte de retrouver pour de nouvelles aventures !

stony

Elrich Backman je t'aime !! Ils m'ont fait peur jusqu'au bout et super heureux de revoir leurs vieilles habitudes et qu'après tout ce qu'ils ont traversés, ils se retrouvent tous réunis sur un même projet et se reconvertissent même. D'ailleurs, leur projet de vidéo a plus de chance de leur rapporter gros :) Très bon virage scénaristique mais j'espère retrouver toujours Gavin dans les prochaines saisons :D

Joadar

Ils restent entre eux et rien que ça pour moi c'est top !

NeoReloaded

J'aurais bien mis 3,5, parce que ça mérite mieux que la moyenne, mais ça mérite pas non plus un 4, mais comme on peut pas mettre des demies étoiles, je reste sur 3. J'aime toujours autant l'humour, les situations merdiques et les personnages, mais cette fin, j'ai trouvé ça à la fois sympa et décevant. D'un côté, je suis content qu'ils soient enfin tous dans le même bateau, pas de financement extérieur, personne pour leur imposer de faire des changements, pour dénaturer le produit. Mais d'un autre, on tourne grave en rond, on fait un truc, on le foire, on fait un autre truc, on le foire, du coup on fait un troisième truc, c'est bien gentil, mais au bout d'un moment, après le stockage, la compression et maintenant la vidéo, il va plus leur rester grand chose vers quoi s'orienter. Je comprends que le principe de la série, c'est de montrer la difficulté, mais faut pas en abuser non plus, à chaque fois qu'ils ont un semblant de victoire pour leur projet, il arrive une dizaines de problèmes tous plus gros les uns que les autres. Je suis pas vraiment fan de l'acharnement, que ça tourne mal sur certaines situations, oui, que ça tourne mal tout le temps, non. Mais bon, je serais quand même là pour la prochaine saison, toujours avec l'espoir qu'ils vont réussir à sortir un truc et passer à l'étape supérieure, à force de les voir développer le projet depuis 3 saisons, ça serait bien qu'ils lancent vraiment le truc et qu'on passe aux problèmes suivants, qu'au final, PP et Richard se retrouvent dans les même problèmes que Gavin, à devoir lutter contre l'innovation de la concurrence.

Mat.ieu

Séries similaires (13)

The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Mr. Robot
Mr. Robot
Modern Family
Modern Family
Parks and Recreation
Parks and Recreation
The IT Crowd
The IT Crowd
Mythic Quest
Mythic Quest
Halt and Catch Fire
Halt and Catch Fire
Blue Mountain State
Blue Mountain State
StartUp
StartUp
Entourage
Entourage
Loaded (2017)
Loaded (2017)
How to Make It in America
How to Make It in America
Betas
Betas