×
Chargement en cours

Toil and Till

17K membres

Le faux témoignage de Gemma incriminant un Chinois dans le meurtre de Tara persuade Jax de la culpabilité de Lin et de ses hommes. Il entraîne son club dans sa vengeance et son plan pour faire tomber l'organisation de Lin. Il s'allie au club d'Indian Hills pour mener à bien sa croisade… Pendant ce temps, Juice est surpris par Unser dans l'appartement de Wendy. Après l'avoir séquestré toute la nuit, Juice décide de le laisser partir. Il ignore qu'Unser vient d'être nommé consultant du nouveau shérif de Charming...

L'avis de BetaSeries
Trois héros solitaires qui font leurs preuves sur Canal+

Parfois, on a juste envie de regarder un homme tirer sur quelqu’un sans chercher à savoir pourquoi. Ou de suivre l’histoire d’un type qui est prêt à passer tout le monde à tabac parce qu’on l’a regardé de travers. La rage et la violence de ses héros trouvent leurs sources dans leur passé alors apprenez à connaître ces trois séries souvent agressives, parfois émouvantes. Leur point commun ? Une écriture au cordeau qui développe avec justesse leurs sentiments et leur environnement difficile.

Un Marshall, six saisons, le même Stetson. Justified est un western des temps modernes avec le héros marshall qui fait régner l’ordre et la morale à sa façon. Raylan Givens (Timothy Oliphant) vient de revenir dans son Kentucky natal pour attraper des criminels. Et tout comme un Mayor of Kingstown par exemple, tous les personnages dans cette série semblent… pas très catholiques voire méchants. Ce qui les rend encore plus intrigants. À sa sortie, Justified a connu un succès critique, mais le succès populaire a moins suivi. Aujourd’hui, si elle est toujours placée dans le panthéon des excellentes séries, on l’oublie petit à petit. La première saison contient des épisodes clôturés avec une affaire de la semaine, mais c’est à partir de la saison 2 où le fil rouge occupe de plus en plus de place pour finalement devenir une vraie série feuilletonante. Et c'est d'actualité puisqu'il y a un revival en développement.

EZ (JD Pardo) est le fils doué d'une fière famille latino, dont le rêve américain a été étouffé par la violence des cartels. Désormais, son besoin de vengeance le pousse vers une vie qu'il n'a jamais voulue et dont il ne pourra jamais sortir. Le gang des Mayans Motocycle club avait été introduit dans Sons of Anarchy et sans forcément partager des personnages en commun, Mayans MC est un spin-off de la série. Au début, EZ va devoir faire ses preuves pour intégrer le gang, puis sa vie prendra un autre tournant. On y retrouve le même ton que dans la série mère, un anti-héros qui a besoin de sa communauté dans le fond mais qui ne veut l’aide de personne par fierté. Avec quatre saisons à son actif, elle continue ce qu’avait commencé à faire Sons of Anarchy : un groupe de marginaux souvent sous-estimés par la population, avec un code d’honneur propre plein de testostérone et des personnalités fortes qui doit surmonter plus de peines qu’on ne le croit. Derrière le projet, Elgin James, mais également Kurt Sutter crédité comme producteur exécutif. Terminée au bout de quatre saisons, le Mayans MC saura vous conquérir.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S07E03 - Playing with Monsters

Commentaires (29)

Bon, Jax part vraiment en vrille et son MC qui dit absolument pas alors qu'il est prêt à tout détruire sous l'hôtel de la vengeance.. Puis ça part encore une fois dans tout les sens..

emulact

La suite s'annonce énorme !

CorentinLtx

Je ne crois pas que Gemma ait suffisamment de recul pour se rendre compte dans quel merdier apocalyptique Jax est en train de se mettre. Le prés de Indian Hills a également compris. Et Lin est chaud comme la braise. C'est dernière saison va être explosive !

NeoReloaded

Aie aie ... Cette saison s'annonce tres bien !

Lil.Soniiia

Bim la saison est lancée. Aie aie aie

Morley93

J'ai clairement préféré cet épisode au 1er !!! en espérant que le 3 ème soit encore meilleure !!

Lamiss90

........................................wahou............................quel début de saison !!!

stefox31

On peut toujours discuter de ce qu'on s'attendait ou pas, le truc c'est qu'après avoir passé 81 heures avec les Sons, j'attend encore le prochain épisode avec impatience ! Bien sur j'espère une fin qui me satisfera mieux que celle de Dexter (qui pour l'avis de beaucoup a connu des saisons inutiles et une fin très "bof") mais Mr Sutter m'avait régalé avec the Shield et depuis j'ai confiance... Mais putain cette Gemma !!! Grrrrr !

KillingJoke

Moi je dis patience. Sutter ne nous a jamais déçu.

Karel.F

Le dernier single de Yelawolf a la fin de l'épisode est vraiment pas mal " till it's gone" !!!

chrlsdim

Cet épisode est très moyen. Mais ca fait du bien de revoir SoA. Welcome back!

Awle

Autant j'adore SoA, autant je trouve que ça tourne en rond et ça devient inintéressant. Heureusement que c'est la dernière saison, qu'on finisse en beauté, au sommet de la gloire. Je ne pense pas que ça soit la saison en trop car quand la vérité éclatera tout le reste et tous ceux qui seront encore vivants éclateront avec, la boucle sera bouclée!

PeRenti

Je suis presque déçue de ce retour de SoA. Jax qui voit pas plus loin que le bout de son nez concernant le meurtre de Tara, et qui sombre dans une vengeance sanglante, et personne ne lui dit rien dans le club ? Gemma qui est vraiment la plus mauvaise au fond, puisqu'elle pourrait tout avouer pour éviter ce bain de sang. Mais non. J'espère que Juice va tout balancer pour se racheter...

Karaba

Comme d'habitude Kurt Sutter prend son temps avec la mise en place de ses intrigues. J'ai un peu peur que certaines soit un peu bacler pour essayer de tout régler en 12 ou 13 épisodes.... L'évolution des personnages, entre les saison 6 et 7, surtout Jax, est un peu rapide a mon gout. Mais Charlie humnam arrive bien a coller a sa "nouvelle" personnalité....

walewing

J'adore voir des héros (ou anti-héros peu importe) qui meurent ou qui sont dans la merde, parce que ça change des happy ends. Mais là, y'a un moment fuat arrêter, ça fiat quasiment depuis la saison 3 que RIEN ne se passe JAMAIS bien. Y'a toujours une couille dans le pâté. Toujours. J'sais pas ce que c'est cette fois-ci, Jury qui était gay avec un des deux gars qui se font buter, mais au bout d'un moment c'est pénible. Surtout quand on a en musique de fond un espèce de vieille merde qui n'a pas sa place dans SoA. Putain.

Ranulf_

Moué... Je suis fan de SoA -- après tout cette série est, je crois, listée dans mon top 7, mais cette septième saison ne s'annonce décidément pas sous les meilleures augures. Comme si je ne regardais pas la même série. Les dialogues proches du zéro (Jax à Jury - I'm killing them, blablabla) qui n'aident certainement pas les acteurs à trouver leur rythme et dont le jeu est décidément bien pâle ; les personnages dépeints dans ce début de saison qui sont fort plats et ne collent pas avec ce que l'on a connu dans les saisons précédentes ; la violence dans cette saison gratuite alors qu'elle avait précédemment tout son rôle. Et nous pourrions continuer ainsi. J'espère alors que la suite me donnera tort mais le trame qui se profile me paraît un peu trop simpliste et assez peu engageante.

amelix

Putain ! Jax a grave merdé en tuant ces deux gars a la fin !

parano85

Séries similaires (14)

Peaky Blinders
Peaky Blinders
Sur écoute
Sur écoute
Les Soprano
Les Soprano
The Shield
The Shield
Mayans M.C.
Mayans M.C.
Justified
Justified
Animal Kingdom
Animal Kingdom
Kingdom (2014)
Kingdom (2014)
Love/Hate
Love/Hate
Gangland Undercover
Gangland Undercover
Outsiders
Outsiders
Scoundrels
Scoundrels
Bikie Wars: Brothers in Arms
Bikie Wars: Brothers in Arms
The Devils Ride
The Devils Ride