×
Chargement en cours

Remember Me

71K membres

Après avoir sacrifié Finn pour sauver son peuple, Clarke s’apprête à sceller une alliance avec les Grounders. De nouveaux obstacles se posent néanmoins sur sa route. À Mount Weather, Monty trouve un moyen de transmettre un message vers l’extérieur.

L'avis de BetaSeries
Fantasy Island, le reboot d'un classique

RTL Play va faire voyager ses téléspectateurs ce samedi soir en les emmenant sur L’Ile fantastique où tous les désirs, même les plus fous, peuvent être réalisés. Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière dont vous l'imaginez.

Une nouvelle version portée par Roselyn Sánchez (Devious MaidsFBI : Portés Disparus) qui se glisse dans la peau d’Elena Roarke, celle qui peut réaliser tous les souhaits des heureux clients du complexe de luxe hôtelier Fantasy Island. La production a posé ses caméras sur l’île caribéenne de Porto Rico que connaît bien Roselyn Sánchez. C’est là en effet qu’elle est née et a grandi.

Précisons que malgré l’aspect resort de luxe coupé du monde à l’ambiance angoissante, on est bien loin d’un White Lotus. On peut plus imaginer des liens avec La quatrième dimension pour une série qui s’approche de l’horreur. Un film Blumhouse était d’ailleurs sorti en 2020 titré Nightmare Island ce qui vous donne une idée de la destination...

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E10 - Survival of the Fittest

Commentaires (58)

ça va ça va

ben0070987

J'adore découvrir les Grounders, c'est vraiment trop cool de voir leurs lois, leurs codes de conduite, leur rapport vis à vis de la Commander, leur méfiance vis à vis des Arkers. *-* En fait, j'adore le côté "découvrir une nouvelle civilisation" du point de vue des nouveaux venus, on fait du chemin en essayant de comprendre leur raisonnement. D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'aimais bien Finn dans la première saison (et Lincoln) car ils ont essayé d'initier un contact entre les deux sans même prendre d'armes ou quoi. Bon, j'avoue que maintenant que Finn a tué les 18 personnes sans raison, cela ne m'a pas dérangé qu'il meurt. Aussi, j'ai l'impression que Clarke lui a dit "I love you" avant de le tuer, plus pour le rassurer que vraiment honnêtement... je sais pas, ça faisait pas assez longtemps qu'ils se connaissaient, et puis je la voyais mal ne rien dire avant qu'il meurt. Bref, mais revenons à l'épisode: merci Bellamy & Clarke pour avoir sauvé Raven! ♥ Je ne shippe pas du tout Bellamy & Clarke ensemble, mais je trouve qu'ils font une bonne team de leaders depuis le début, leur dynamique est cool! B) Et LEXA EST COOL!!! Bon sang, c'est le meilleur perso de la deuxième saison, elle est révolutionnaire (comme le dit Kane, son fan number one! :p), elle est trop forte, et elle tente de renier ses émotions (en mode love is weakness) mais on voit (et Clarke voit, je pense) qu'elle souffre quand elle doit achever Gustus (et Gustus sait que ça la fait souffrir, puisqu'il lui dit ste yuj). Bref, j'adore ce perso, y'a tellement de pistes à ouvrir avec elle! Et je sens que Clarke & Lexa vont être un duo bien badass de leaders! *-* Bref, vivement la suite, faudrait qu'on se magne pour aller à Mount Weather, là! PS: shout out à Abby et Kane, qui ont le meilleur dialogue de l'épisode "they are led by a child" "so are we"! B)

ElsaFowl

J'ai beaucoup aimé cet épisode, bien plus que les précédents. Je me demande d'ailleurs si ça ne serait pas mon préféré, si ce n'est de la série au moins de la saison. Je l'ai trouvé bien plus profond, plus cohérent aussi. Et puis assez émouvant sur à peu près tous les événements, même je ne suis pas allée jusqu'à avoir les larmes aux yeux. Pour ce qui est des Moutain Men ça se précise et c'est de plus en plus intéressant! Hâte de voir la suite, en espérant que ça reste dans cette trempe.

*btvs

Je trouve vraiment ça dommage de supprimer un personnage autant aimé. Clark devient réellement sans cœur, sans état d'âme. Cela causera réellement sa perte et celle des siens.. Abby qui voit à quel point sa fille à changé. Eh oui, Ca n'est plus une enfant.

tatiana_peretel

L'épisode est plutôt bon. Sacré fin mais on s'y attendais. Je savais qu'Harper était vivante. En espérant qu'elle le restera..

Osleyan

Enfin Clarke devient un véritable leader ! Cette nouvelle personnalité me plait beaucoup, elle va pouvoir se développer en tant que leader de ceux de l'Arche et des jeunes, sans être retenue par les autres. C'est cette Clarke là qui fait une parfaite adversaire à Lexa et aux gens de Mount Weather ! J'ai beaucoup aimé la voir prendre ses marques pendant que sa mère et Kane restaient en retrait. Ils sont arrivés plus tard, les jeunes ont mieux compris de quoi il retournait avec les Grounders ! Je n'ai jamais aimé Clarke mais là elle devient enfin intéressante à mes yeux ! Par contre Raven m'a pompé l'air, pour une fois ! J'aurais aimé qu'on n'entende plus parler de Finn, même si elle était nécessaire, la storyline sur le deuil trainait un peu en longueur. En tout cas cette série s'est beaucoup améliorée depuis le début, bien sûr ! Et j'apprécie énormément voir des femmes en leader de chaque groupe

juulie11

Bon épisode mais j'attendais plus d'action, les séquences émotions m'ont assez ennuyé.

stidoudou

Tondc ? Ou Town DC ? ;)

BloodyCritic

Un épisode très long et qui ne fait que jouer encore la montre avant qu'enfin, ils se décident tous à aller chercher leurs copains à MW. L'intrigue de la trahison de Gustus était hautement dispensable car totalement prévisible dès l'instant où il a signalé qu'il était contre l'alliance. Quant au parallèle Lexa/Clarke... pitié... était-ce vraiment utile ? Tout comme le fait qu'elle soit hantée par l'image de Finn. Cela n'apporte pas grand-chose. Il y a un truc qui m'a échappé quand même : Finn était censé souffrir de la main des 18 familles des gens qu'il a tués, ça ok. Mais comme Clarke l'a tué avant qu'on le torture, il me semblait avoir compris que le bucher funéraire (où Finn est en bonne place d'ailleurs, ce qui n'est pas très logique, mais bon...) marquait le point final de la recherche de la vengeance. Or, quand Raven est attachée au poteau, puis Gustus, tous les gens du village viennent apporter leur contribution à la torture. Pourquoi ? Il n'y avait là aucun prix du sang à payer pour les gens du village cette fois, non ? Bref, je suppose que c'était un moyen de faire grimper la tension et de faire réaliser à Raven que Finn allait subir la même chose et donc, que Clarke a bien fait d'abréger ses souffrances, mais c'est fait avec de très gros sabots... Du côté de MW, ça agit un peu, mais ce n'est guère convaincant malgré tout. Là encore, c'était hautement prévisible que Monty allait finir dans une cage. Harper m'a fait bien rire en lui soufflant qu'elle avait eu le temps de compter les cages dans son état et vu comment elles sont arrangées... :D Par contre, Maya s'est un peu plus affirmée et c'était appréciable. Je dirai que dans cet épisode, seul Kane s'en sort bien. On le retrouve plus posé, juste dans ses paroles. Apparemment, il a retrouvé toute sa lucidité (la petite pique d'Abby qui lui suggère de fouetter Jaha était très drôle). Abby n'était pas trop mal non plus. J'ai préféré le parallèle mère/fille à celui de Lexa/Clarke. C'était plus judicieux. Par contre, encore une fois, il a fallu qu'elle joue "l'adulte" en disant que les Grounders étaient menés par une enfant. C'est quoi ce comportement supérieur à chaque fois ? Elle ne sait rien des Grounders, rien de la façon dont ils vivent et sont entrainés. Certes, Lexa est jeune, mais si elle est à cette place, vu la société guerrière que c'est, c'est pas juste pour faire joli. Enfin, une nouvelle fois, c'est Kane qui la recadre en lui faisant remarquer qu'eux aussi étaient menés par une ado. J'espère que ça va bouger un peu plus dans le suivant et ce serait bien qu'on développe un peu d'autres personnages que Clarke, comme Bellamy, Octavia ou Raven qui sont à peine effleurés depuis quelques temps.

Nesumi

Comment fait ton pour voir l'épisode ?

vavazaza2209

On ne change pas un rythme qui gagne... Au moins Finn est vraiment mort, c'est peut-être le seul point positif de cet épisode.

Bastinor

+1 pour le plan où Clark court dans la forêt avec sa poitrine qui rebondit dans tous les sens. Seul grand moment d'intérêt depuis longtemps. :-)

EricR

J'ai à peine envie de voir le dernier épisode, c'est devenu une sorte "d'Hélène et les garçons" hard core!!!!

Mister_tod

J'adore cette série, j'aimerais que les épisodes sortent plus vite.

maguy70

L'épisode était mauvais et long. Les persos auraient sorti des rames que ça ne m'aurait pas choqué! Les passages au mount weather sont vraiment pourris : on les voit dans leur pièce à lits superposés en train de jouer aux cartes avec la musique en fond.... Waou!!!! Soit on est a la hauteur de ses ambitions soit on arrête de filmer les mêmes scènes insipides dans des décors à deux balles... Je suis dure concernant cet épisode mais c'était trop cliché ( le fantôme par exemple) et pas du tout convaincant... La série est plus juste quand elle joue la carte de l'action : il faut laisser la psychologie à d'autre! Et puis y a pas que clarke dans la vie pitié....

jozayoumy

Putain j'adore :D ! ça valait le coup d'attendre ! Le sauvetage des 47 se met doucement en place ! J'ai eu peur qu'on tue Monty :0 par contre ! Je suis un peu déçue par la mort de Finn mais ça va super bien dans le contexte de l'histoire !

riim

Un bon épisode. On avance petit à petit dans la transformation de ces adolescents/jeunes adultes en soldats trop jeunes. D'aucun qui pense que la série était réservée à un jeune public peut se détromper : Aucune cruauté, aucune violence n'est épargnée. Je tiens aussi à féliciter la cohérence dans l'évolution des personnages. C'est simple : je parviens à m'attacher à chacun d'eux tant leur personnalité est travaillée tout en restant toujours la même (le comportement ne change pas, leur caractère reste le même, leurs réactions aussi). Bien sûr, il y a des personnages moins intéressants, mais vu la totalité des personnages, c'est difficile de se concentrer sur chacun. Seule réel reproche que je ferais à cet épisode, c'est d'avoir durci Clark trop rapidement. On la voit souffrir de son acte en début d'épisode pour se forger un caractère fort à la fin. En quelques jours dans la série. Un écart de travail que je peux pardonner, les contraintes de la série l'y ont peut-être amenés. J'ai vraiment hâte de voir la suite.

JudgeBibi

C'est normal que l'épisode ne dure que 25 minutes ?

Simonstre

Super intéressante cette histoire de poison ! Et ce qu'il se passe à Mount Weather aussi.

vanil

Clarke devient comme Lexa et ça m'énerve Elle sacrifie Bellamy pour qu'il aille à Mount Weather.....

CelineEC

Séries similaires (65)

The Walking Dead - Daryl Dixon
The Walking Dead - Daryl Dixon
Silo
Silo
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead
The Walking Dead
Squid Game
Squid Game
Arrow
Arrow
The Witcher
The Witcher
Alice in Borderland
Alice in Borderland
Foundation
Foundation
Lost, les disparus
Lost, les disparus
Black Knight (2023)
Black Knight (2023)
Once Upon a Time
Once Upon a Time
Shadowhunters
Shadowhunters
Fear the Walking Dead
Fear the Walking Dead
See
See
Yellowjackets
Yellowjackets
Les nouvelles aventures de Sabrina
Les nouvelles aventures de Sabrina
Invasion (2021)
Invasion (2021)
Sweet Home
Sweet Home
The Walking Dead : World Beyond
The Walking Dead : World Beyond
Snowpiercer
Snowpiercer
iZombie
iZombie
Perdus dans l'espace (2018)
Perdus dans l'espace (2018)
The Rain
The Rain
Warrior Nun
Warrior Nun
Under the Dome
Under the Dome
Stargate SG-1
Stargate SG-1
La Brea
La Brea
Motherland: Fort Salem
Motherland: Fort Salem
Merlin (2008)
Merlin (2008)
The Society
The Society
Les Chroniques de Shannara
Les Chroniques de Shannara
Into the Badlands
Into the Badlands
Raised by Wolves
Raised by Wolves
Defiance
Defiance
Black Summer
Black Summer
Resident Evil
Resident Evil
Angel
Angel
Terra Nova
Terra Nova
Falling Skies
Falling Skies
12 Monkeys
12 Monkeys
Z Nation
Z Nation
Extant
Extant
La Guerre des mondes
La Guerre des mondes
Dark Matter
Dark Matter
Dark Angel
Dark Angel
Morsure
Morsure
Revolution
Revolution
Daybreak
Daybreak
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Resident Evil: Infinite Darkness
Resident Evil: Infinite Darkness
V (2009)
V (2009)
Legend of the Seeker : L'épée de vérité
Legend of the Seeker : L'épée de vérité
Jericho
Jericho
Ascension
Ascension
In the Flesh
In the Flesh
Star-Crossed
Star-Crossed
Le visiteur du futur
Le visiteur du futur
Mobile Suit Gundam Wing
Mobile Suit Gundam Wing
Utopia Falls
Utopia Falls
Cleverman
Cleverman
Zomboat!
Zomboat!
The After
The After
Outcasts
Outcasts