×
Chargement en cours

Fallen

54K membres

Jaha utilise une terrible méthode pour convaincre Abby de rejoindre sa cause, Kane est en missions, et Bellamy est frappé par une dure vérité. Pendant ce tempsn Monty se retrouve dans une situation difficile.

L'avis de BetaSeries
Fantasy Island, le reboot d'un classique

RTL Play va faire voyager ses téléspectateurs ce samedi soir en les emmenant sur L’Ile fantastique où tous les désirs, même les plus fous, peuvent être réalisés. Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière dont vous l'imaginez.

Une nouvelle version portée par Roselyn Sánchez (Devious MaidsFBI : Portés Disparus) qui se glisse dans la peau d’Elena Roarke, celle qui peut réaliser tous les souhaits des heureux clients du complexe de luxe hôtelier Fantasy Island. La production a posé ses caméras sur l’île caribéenne de Porto Rico que connaît bien Roselyn Sánchez. C’est là en effet qu’elle est née et a grandi.

Précisons que malgré l’aspect resort de luxe coupé du monde à l’ambiance angoissante, on est bien loin d’un White Lotus. On peut plus imaginer des liens avec La quatrième dimension pour une série qui s’approche de l’horreur. Un film Blumhouse était d’ailleurs sorti en 2020 titré Nightmare Island ce qui vous donne une idée de la destination...

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E11 - Nevermore

Commentaires (58)

trop cool

ben0070987

Je pense que The 100 a trop voulu faire et on se retrouve avec deux grosses storylines pour Arkadia qui ne se mêlent pas bien, c'est dommage. Cependant, l'idée d'ALIE prenant le corps de Raven est bien, même si elle manque d'originalité. Par contre, la mort de Pike, c'était vraiment fastoche par rapport à tout ce qu'il a traversé : qu'il tombe aussi facilement dans ce piège, c'était une facilité scénaristique. + Murphy me fait vraiment rire ("what i would not do to survive?"), dommage qu'Ontari n'est pas du tout le charisme de Lexa.

iammaurane

La psychologie des personnages est vraiment, mais vraiment pauvre.. Aucune cohérence par rapport à leur parcours.. Et que dire de l'intrigue autour des pastilles et de la cité des lumières.. c'est chiant au possible. Cette saison me déçoit grandement. Dire que les deux premières étaient si bien, celle-ci ci est tellement pathétique.. c'est le jour et la nuit, je suis dégouté par la tournure que les événements ont pris.

Aficionadoo

"Ce qu'il faut pas faire pour survivre" J'aurai bien aimé être à sa place...

Indominus

Encore un épisode fort dans une saison d'un très haut niveau ! Ce que j'apprécie dans cette série c'est que malgré les acteurs "ado", les scénaristes arrivent encore et toujours à prendre des directions qui me surprennent. L'abandon de Raven puis d'Abby a été une vraie surprise (tout comme l'a été plus tôt la mort de Lexa) et j'ai hâte de voir dans quelle direction tout cela va partir (que va donner la rencontre entre Ontari et Pike ?). Dommage que l'ultime retournement de veste de Bellamy ait été aussi facile (pour le coup, lui on le voit venir de loin). Bref un vrai plaisir jusqu'ici cette saison 3.

Timute

Merde mais ce que l'épisode partait bien dis donc pour une fois ! À Polis j'adore voir John essayer de se démerdé comme il peut pour feinter et encore sauvé sa peau encore une fois. Du coup ça rend Ontari assez sympa car on la voit plus humaine et vulnérable. Puis Pike enfin récupérer par les grounders grâce à une prise de conscience de Bellamy qui veut sauver sa sœur: ENFIN ! Toute la séquence est ultra rythmé et forte comme le tabasse de Belamy par Octavia par ex et le fait qu'il demande à tout le monde de laisser faire. C'est sacrément fort comme scène ! Bref l'épisode jusque là est presque en sans faute... Enfin ça c'était sans compter sur Allie la City Of Light qui ruine entièrement l'épisode ! Pourtant là encore ça partait bien avec Raven qui réussi a résister et trouve même une solution grâce au bracelet. Mais le coup de la soumission après l'avoir fait soufrir fait tout partir en couille. En vas y que je la tue ou presque pour que Abby prenne la clé et vas y que du coup tout Arkadia suit le mouvement et vas y que Jasper s'enfui avec Raven alors qu'il sait qu'elle est contrôlé par Allie et donc que Allie va tout voir/entendre quand Raven va se réveiller quoi. Non mais j'en peu plus de cet arc qui ruine la série quoi. On avait eu 30 min cool, rythmé, bien joué par les acteurs et là on repart sur du WTF totale avec une armée de zombie qui chasse Jasper qui tombe sur Clark et s'enfuie avec elle ! What !? Bref voilà ça commencer bien voir même très bien mais ça fini en cacahuètes une fois de plus... Cette S03 me désespère tant la série nous avait habitué à mieux...

PepezGeek

The best épisode pour moi ! Ouaaah tout est franchement génial y'a aucun point négatif. Du côté Ontari/John c'est vachement interessant. On en apprend plus sur le processus de l'Ascension. Puis bon Ontari et John franchement y'a un truc mais ça a trop vite... Du côté d'Arkadia c'était génial. On a deux actrices qui ont joué un rôle magnifiquement bien (Erica et Lindsey). Quand Raven retrouve sa mémoire c'est vraiment horrible... mais tellement bien joué. Vraiment dégouté pour Abby mais son acte est exemplaire. Puis le retour de Clarke tellement inattendu... Elle a réussi à passer le blocus comme ça ? Bon après il a surement été retiré juste avant qu'elle le franchisse mais bon... on aura pu avoir des scènes de sa traversée. Enfin Pike délivré... j'espère qu'il va bien souffrir pour Lincoln.

Osleyan

Bon épisode... Ontari craint toujours un peu comme Heda, mais au moins, avec Murphy comme "flamekeeper" à ses côtés, on est sûr que ça restera folklorique. Là où les choses deviennent plus inquiétantes, c'est du côté de la Sky Crew : les pauvres, on les débarrasse de Pike, ils récupèrent A.L.I.E. avec Jaha en mode "chef de l'armée de zombies"... Et la joyeuse Wanheda dans tout ça, on devine que si elle doit trouver Luna, elle n'a pas fini de rire. Bref, ça promet pour la suite, mais ce ne sera pas marrant avec l'I.A. — là maintenant, je regrette l'époque heureuse de Lexa !

washkami

tres bon episode..les scenaristes savent comment rebondir a chaque fois

vincent32

Arkadia est tombé, on dirai qu ils sont tous lobotomise , je suis deg pour Abby ils ont tous suivi apres elle ! J ai eu mal pour Bell quand O le frappe mais dans le fond il l'a bien mérité ! Pike qui se fais capturer moi je dis Enfin !!!! Ils ont bien choisi l actrice qui joue Alli elle est flippante surtout quand elle est dans le corps de Raven , enfin les deux actrices sont doué

CharlyBserieaddict

Ontarie et Murphy sont la seule bonne surprise de l'épisode. Le reste est bien chiant. Mention pour le jeu d'actrice de Raven.

Caro84

Arf , j esperai que abby feinte mais en fait elle s'est vraimen sacrifiée pour Raven . Les roles feminins dans cette serie sont vraiment les plus interessants !!!

Hakim1976

OH MON DIEU QUEL EPISODE !!! Et quelle ampleur a pris cette p***n de City of Lights! Hâte de voir la suiiiite

katarinatarar

J'adore cette série qui fait partie de mon top 3 pour sûr, mais je trouve que plus les saisons avancent et moins elle est bonne (bien encore géniale à mes yeux). Ce qui me dérange beaucoup en ce moment c'est qu'il y a beaucoup trop d'intrigues différentes en même temps et ça ne colle pas toujours...

DClara

Oulah bonjour l'armée de zombie. J'espère que la phase 2 est un peu plus accrocheuse...Heureusement Murphy et Ontari sont là pour nous faire rire. Je sens que c'est deux là promettent. Dire que je n'aimais pas du tout Ontari au début...

KerJ

où était Clarke tout ce temps là avant de tomber nez à nez avec le 4x4.? je truve qu'elle en a mis du temps à arriver.

fouad0479

Très bon épisode, Arkhadia est morte, vive Arkhadia !

CW69

l'intrigue avec l'IA est vraiment devenue ouf, je suis carrément prise dans l'histoire alors qu au début quand jaha arrive à la City of light j'ai détesté comme quoi les scénaristes savent bien mener leur barque. je me demande ce quils vont inventer dans la saison 4 s'il y a. en bref épisode excellent

xalaa

The 100 est de plus en plus impressionnante dans son écriture. La série poursuit son cheminement et se différencie clairement des autres séries de la CW. La city of light prend une tournure vraiment excellente alors qu'au début j'étais assez sceptique. Toutes les intrigues commencent à se réunir autour de l'intelligence artificielle. Néanmoins on voit plus ou moins où on arrivera. Clarke va trouver là successeur de Lexa et cela permettra d'anéantir la vilaine intelligence artificielle pour sauver sa mère et les autres d'Arkadia devenus des zombies. J'aime beaucoup la relation entre la nouvelle commander et Murphy. On s'y attendait mais c'est assez fun. La dynamique entre les deux personnages fonctionne bien. Assez content des nouvelles directions de la série, si ce n'est pour flip flop Bellamy qui change de personnalité en fonction des événements. N'aurait il pas également avalé la pilule miracle vu son peu de consistance ?

Taocritik

L'épisode avait un bon rythme, contente de voir que Bellamy s'est finalement retourné contre Pike, j'ai eu très peur pendant un instant qu'il trahisse Kane, Octavia et les autres. Je suis également hyper contente de voir que Jasper se réveille, et qu'il soit si disposé à aider Raven. Le jeu de Lindsey Morgan est d'ailleurs exceptionnel, j'étais stupéfiée. Et quel bonheur de revoir Clarke que j'aime tant, même si j'ai été un peu soûlée que sa seule réaction à la mort de Lincoln soit "mais j'avais besoin de lui!!!". C'était quand même son ami quoi... L'intrigue de la City of Lights devient vraiment intéressante, ALIE devient de plus en plus terrifiante, et je suis dégoûtée de ce qu'elle et Jaha ont fait à Abby. Quelques bémols cependant à cet épisode. Si je trouvais que la relation Murphy-Ontari avait du potentiel dans l'épisode précédent, là, je suis révulsée. Ce qu'à fait Ontari, c'était du viol, et je ne comprends pas ce choix de la part des scénaristes, qui était selon moi loin d'être nécessaire. C'est à vomir. De même pour la scène où Octavia frappe Bellamy. C'était ridicule et Octavia m'a énormément déçue. Ce n'est pas la faute de Bellamy si Lincoln est mort. Il aurait même pu le sauver, si Octavia n'avait pas choisi de le laisser menotté à un rocher. Et Kane qui appelle Bellamy "l'ennemi", bon dieu, j'étais consternée devant tant de bêtises, sachant qu'ils acceptent tous Monty et Bryan dans leurs rangs avec joie. C'est ridicule et j'en ai ras le bol que la storyline de cette saison soit clairement écrite pour nous faire détester Bellamy. C'était malgré tout un bon épisode, même si les producteurs vont trop dans le trash pas nécessaire. J'ai vraiment hâte de voir la réunion d'une partie des 100 dans le prochain épisode, et leurs tentatives de sauver Raven. Qu'ils soient à nouveau tous ensemble, comme à la bonne époque des débuts de la série, c'est tout ce que je demande.

herondale

Séries similaires (65)

The Walking Dead - Daryl Dixon
The Walking Dead - Daryl Dixon
Silo
Silo
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead
The Walking Dead
Squid Game
Squid Game
Arrow
Arrow
The Witcher
The Witcher
Alice in Borderland
Alice in Borderland
Foundation
Foundation
Black Knight (2023)
Black Knight (2023)
Lost, les disparus
Lost, les disparus
Once Upon a Time
Once Upon a Time
Shadowhunters
Shadowhunters
See
See
Invasion (2021)
Invasion (2021)
Yellowjackets
Yellowjackets
Fear the Walking Dead
Fear the Walking Dead
Les nouvelles aventures de Sabrina
Les nouvelles aventures de Sabrina
Sweet Home
Sweet Home
The Walking Dead : World Beyond
The Walking Dead : World Beyond
Snowpiercer
Snowpiercer
iZombie
iZombie
The Rain
The Rain
Warrior Nun
Warrior Nun
Stargate SG-1
Stargate SG-1
Perdus dans l'espace (2018)
Perdus dans l'espace (2018)
Under the Dome
Under the Dome
La Brea
La Brea
Motherland: Fort Salem
Motherland: Fort Salem
The Society
The Society
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Into the Badlands
Into the Badlands
Les Chroniques de Shannara
Les Chroniques de Shannara
Raised by Wolves
Raised by Wolves
Defiance
Defiance
Black Summer
Black Summer
Falling Skies
Falling Skies
Resident Evil
Resident Evil
Angel
Angel
Terra Nova
Terra Nova
12 Monkeys
12 Monkeys
Z Nation
Z Nation
Extant
Extant
Dark Matter
Dark Matter
La Guerre des mondes
La Guerre des mondes
Dark Angel
Dark Angel
Morsure
Morsure
Revolution
Revolution
Daybreak
Daybreak
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
V (2009)
V (2009)
Resident Evil: Infinite Darkness
Resident Evil: Infinite Darkness
Jericho
Jericho
Legend of the Seeker : L'épée de vérité
Legend of the Seeker : L'épée de vérité
Ascension
Ascension
Star-Crossed
Star-Crossed
In the Flesh
In the Flesh
Le visiteur du futur
Le visiteur du futur
Mobile Suit Gundam Wing
Mobile Suit Gundam Wing
Utopia Falls
Utopia Falls
The After
The After
Cleverman
Cleverman
Zomboat!
Zomboat!
Outcasts
Outcasts