×
Chargement en cours

Two Boats and a Helicopter

18K membres

Face à la baisse de fréquentation de son église et des menaces de mort, le révérend Matt Jamison continue à prêcher son évangile : que beaucoup de ceux qui ont disparu étaient des pêcheurs et non des saints.
La campagne de Matt prend un autre tournant quand il apprend qu'il peut perdre l'église, le forçant à se lancer dans un plan de dernière minute, désespéré de trouver l'argent nécessaire pour la garder.

L'avis de BetaSeries
Yellowjackets : la série high concept qui fait du bien

Mis à jour le 27 avril 2023 :

En attendant la saison 2 de Yellowjackets qui arrivera prochainement sur Canal+, pour nos ami·es belges, la saison 1 est disponible dans son intégralité jusqu'au 15 juin 2023 sur RTL play. L'occasion de rattraper cette série plein de mystères et d'énigmes.

Article publié le 3 mars 2022 :

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E04 - B.J. and the A.C.

Commentaires (58)

Sympa cet épisode de Twin peaks mais heu sinon le rapport avec Leftovers ?!

clembuntu

Allez, je me donne encore un épisode pour me faire un avis...

DamCam

j'ai un peu de mal pour le moment avec cette série, mais elle m'intrigue quand même assez pour que je lui laisse une chance de se mettre en place,et j'espère que ça va être payant.en tout cas cet épisode était au-dessus des précédents, vraiment intéressant,tourné un peu à la "Fargo",donc que du positif.et la musique de fin,de l'artiste Hozier, "take me to church" (emmène moi à l'église), est vraiment bien trouvé. J'ai hâte de voir ce que va donner la suite de cette série.

triistan

Autant les deux premiers épisodes étaient brouillons, autant le troisième est super. Et Christopher Eccleston est juste génial.

Sabbran

Super episode et personnage tres interressant campé par Eccleston!! Et les rapports avec le pilotes commencent a apparaitre...

Drix75

Putain ouais, une bande son à couper le souffle. La musique est tellement bien choisi, les acteurs sont d'une force incroyable. Enfin bref j'aime, j'ignore où on va comme ça et ça fait du bien parfois de pas savoir ce que les autres épisodes réservent.

Hellie

"Take me to Church...." The Leftovers sait manifestement quelle OST se procurer.

Batsly

Si ma fidélité à la série parraissait incertaine avant, cet épisode est celui qui me fait dire "Oui The Leftovers, je vais continuer à te suivre"

Viandeur

Stress constant pendant cet épisode. Un épisode tout simplement magnifique.

PlazmaKeks

grandiose d intensité cet épisode.

gwilhou

:/

loulouche15

Je sais pas quoi penser de cette série vraiment .

meelishou

Les deux premiers épisodes m'avaient tout de même donné l'eau à la bouche, le troisième m'a littéralement mis une claque. On suit le périple d'un personnage assez sombre, dépeint comme un peu fou dans les épisodes précédents mais qui laisse entrevoir une sensibilité que ne nous laisse pas inchangé. Tout le génie des productions HBO est là : mettre en avant le contraste, l'ambivalence, la nuance. Je recommande The Leftovers ! Aussi, bonus spécial pour le thème musical qui est sublime :)

antho005

je n'ai pas vu le temps passer, épisode intéressant

misscarrey

Le previously sur liv tyler est sans aucun rapport avec l'episde :D

Hakim1976

J'avais "suspendu" cette série et quelle surprise ! Un épisode d'une intensité presque insoutenable (j'ai failli arrêté l'épisode quand il se fait braquer dans sa voiture tellement j'étais énervé !), en apnée pendant une bonne partie. Du coup ça me relance ma curiosité pour la suite. Merci les pigeons ;-)

NeoReloaded

Pff... Un épisode complet sur l'église de M. le curé... Déjà à l'origine la série est fortement teintée de relans religieux, mais là c'est carrément le "jour du seigneur" sur France 2 quoi !! Perso, je crois que je vais abandonner, et me remettre à des séries HBO + en conformité avec mes goûts !! The Leftovers, adios !

Sebb74

Vraiment aimé cet épisode Max Richter à vraiment fait du bon boulot, la musique est magnifique

mtts

C'est vrai que cet épisode semblait en décalage avec les autres. Je ne m'attendais pas a ce qu'on passe vraiment tout l'épisode sur son histoire et c'était un tout petit peu long sur la fin. Néanmoins ca nous donne beaucoup de liens entre certains personnage et on comprend mieux ou encore moins sont comportement vis à vis des disparus qu'on avait vu dans l'épisode 1. Je tiens aussi à faire remarquer les ambiances lumineuses absolument magnifiques et changeante pour s'adapter aux différentes scènes. Cet effet est la depuis le premier épisode mais il ressortait encore plus dans celui ci. Surtout la scène de sa chambre. Le chef op est un génie.

Eymy

J'ai adoré cet épisode ! Un peu long peut-être, mais le personnage était très intéressant, et j'ai adoré l'ambiance !

elirose

Séries similaires (16)

The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
Lost, les disparus
Lost, les disparus
The OA
The OA
Under the Dome
Under the Dome
American Gods
American Gods
Twin Peaks
Twin Peaks
Six pieds sous terre
Six pieds sous terre
Watchmen
Watchmen
Servant
Servant
Tales From The Loop
Tales From The Loop
Station Eleven
Station Eleven
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Bloodline
Bloodline
Les revenants
Les revenants
John from Cincinnati
John from Cincinnati
Æon Flux
Æon Flux