×
Chargement en cours

Guest

17K membres

Nora vient à New York participer à un congrès ayant trait aux disparus, mais son badge a été pris par quelqu'un d'autre.

L'avis de BetaSeries
Yellowjackets : la série high concept qui fait du bien

Mis à jour le 27 avril 2023 :

En attendant la saison 2 de Yellowjackets qui arrivera prochainement sur Canal+, pour nos ami·es belges, la saison 1 est disponible dans son intégralité jusqu'au 15 juin 2023 sur RTL play. L'occasion de rattraper cette série plein de mystères et d'énigmes.

Article publié le 3 mars 2022 :

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E07 - Solace for Tired Feet

Commentaires (42)

3 étoiles car c'est l'un des épisodes que j'ai le plus aimé jusqu'à présent, peut être le meilleur de la saison pour l'instant. Mais ça reste toujours autant décousu de l'ensemble et on n'avance pas... :/

clembuntu

Clairement le meilleur épisode depuis le début. Et dire que j'ai laissé tomber cette série y'a 3 ans car je l'a trouvé trop hardcore et trop brouillons. Je me repenties ici au 6me épisode car cette série est vraiment une pépite. La photographie me fait beaucoup penser à ma série adoré : Breaking Bad.

ygie

Ô excellente actrice que tu es Carrie Coon.

Batsly

Exceptionnel cet épisode, tant de scènes marquantes... Do you really want to feel this way ?

Mid_dle

The Leftovers c'est désarmant. J'ai rarement été autant marqué psychologiquement par une série. Ce personnage (et cette actrice) est vraiment incroyable. C'est le deuxième focus sur un personnage après l'épisode consacré à son frère. Recette assez différente mais le résultat est encore plus bouleversant. C'est le personnage clé de The Leftovers, Nora est celle qui synthétise à la fois la résignation et le rebond. Et puis, techniquement, c'est assez remarquable le jonglage entre les moments forts et les instants plus calmes. Je reconnais que ce n'est pas forcément une série destinée au vulgum pecus car elle demande une immersion totale mais une fois que l'on a choppé le wagon, The Leftovers devient très addictif.

antho005

Touchant mais en tout cas Nora devient rayonnante apres son exorcisme !

Hakim1976

Le retour de Wayne. Encore un épisode très difficile. Et cette magnifique musique n'aide pas ;-)

NeoReloaded

Excellent la scène sur AoD de Slayer !!

Anton

Nora

screamers

Cette série et d'une puissances dramatique incroyable

Alexis13

Superbe épisode. Plein de sensibilité. J'ai beaucoup aimé.

start

Encore une fois tout un tas de scènes inutiles (le gilet pare balle, la soirée dans la chambre à l'hôtel, l'écrivain au bar...) . C'est long , long...zzzzzzz zzzzz

polanx

L'épisode d'avant était super, mais celui-là est encore mieux ! C'est probablement le meilleur épisode depuis le début.

Antiti

C'est la première fois que je ressens autant d'optimisme dans cette série. Et ça fait du bien.

yoda_bor

J'ai adoré cet épisode ! Je voulais en savoir plus sur le personnage de Nora, alors qu'il soit au centre de cet épisode, j'étais vraiment contente. Nora est largement devenu un de mes personnages favoris. J'adore quand un épisode se centre sur un personnage, ça donne vraiment une tout autre perspective. J'accroche vraiment à cette série !

elirose

Je suis allé vérifier mon profile pour voir combien j'avais vu d'épisodes: 2186. Et ben j'avais encore jamais vu ça! Le thème de la série est juste énorme. D'ailleurs c'est pas vraiment une série, car l'intrigue générale est complètement éclipsé par ces épisodes de ouf. C'est pas une série, c'est mieux que ça encore. Et en ce qui concerne les scénaristes, j'imagine le topo: "Bon les gars, pour l'introduction, on va évoquer la détresse de Nora en montrant un peu de sa vie, quelqu'un a une idée?" Résultat, en 2 minutes, Nora passe de passablement équilibrée a complètement cramée! Ca m'a scié.

874ckh34ds

On en apprend un peu plus sur le personnage de Nora Durst, mais l'épisode traine un peu en longueur je trouve, la relation qui allait "éclater" en Nora et Kévin était cramé quand ils se sont rencontré !

goukazaru13

Épisode intéressant, car pour une fois j'ai commencé à chialer avant le générique, et ça finissait sur une note plutôt optimiste. Optimiste comme peut l'être une série sur le deuil, la folie et le désespoir. Mais optimiste tout de même. Un deuxième épisode intégralement centré sur un seul personnage - la sœur du prêtre, celle qui a perdu l'intégralité de sa famille... Ça aurait pu être chiant, redondant ou pénible. C'était encore une fois parfait. Chaque petit élément discordant des épisodes précédents trouve une résonance nouvelle ; à chaque fois, on comprend un peu mieux de quoi il retourne, et on est tout de même noyé jusqu'au coup dans le néant et le doute. Je pense, sans m'avancer trop, que c'est ma série préférée de l'année. La plus juste depuis longtemps.

Nao-asakura

Alors là, quel épisode ! De l'émotion pure, très dure à regarder. Le personnage de Nora est au centre de cet épisode et c'est tant mieux, elle devient l'une de mes favorites du show. Le passage avec Wayne est super. Bref, un pur régal !

Picasso

Pour le 'fuck your daughter' je lui aurais mis un coup de boule de tout coeur... ?

Silversurfer71

Séries similaires (16)

The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
Lost, les disparus
Lost, les disparus
The OA
The OA
Under the Dome
Under the Dome
American Gods
American Gods
Twin Peaks
Twin Peaks
Six pieds sous terre
Six pieds sous terre
Watchmen
Watchmen
Servant
Servant
Station Eleven
Station Eleven
Tales From The Loop
Tales From The Loop
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Bloodline
Bloodline
Les revenants
Les revenants
Æon Flux
Æon Flux
John from Cincinnati
John from Cincinnati