×
Chargement en cours

A Father's Love

45K membres

Le père de Nick lui rend visite à l'appartement, il se révèle être un vrai escroc. Quant à Schmidt, il essaye toujours de reconquérir Cece, bien que celle-ci ait accepté un mariage arrangé avec un indien. Il trouve de l'aide et du soutien auprès de Robby, l'ex de Cece.

L'avis de BetaSeries
Not Dead Yet, la dramédie qui apaise les morts

Nell vient de se séparer de son fiancé pour qui elle avait déménagé en Angleterre. Elle revient donc en tant que célibataire dans sa ville californienne pour retourner dans son ancien job au sein de la rédaction de la ville, mais elle doit s’occuper de la rubrique nécrologie. Seulement voilà, elle réalise qu’elle peut désormais voir les fantômes des personnes décédées sur qui elle doit écrire, ce qui lui permet de raconter des anecdotes et de lui rendre hommage comme si elle les avait connues.

Adaptée librement par David Windsor et Casey Johnson du roman d’Alexandra Potter Confessions of a Forty-Something F*ck Up, Not Dead Yet est une dramédie en 13 épisodes pour sa première saison qui saura vous charmer sur Disney+.

Chaque épisode de Not Dead Yet va se concentrer autour d’un mort différent, ce qui va permettre d’avoir un guest plus ou moins connu par épisode. Par exemple Brittany Snow, qui avait tourné la comédie Quelqu’un de bien avec Gina Rodriguez, fait un petit tour sur le plateau. Un fil rouge se déroule sur le fond bien entendu, ne serait-ce que pour l’évolution de Nell et pour celle du premier fantôme qu’elle va rencontrer, qui va permettre à tout son entourage de s’unir.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E14 - Pepperwood

Commentaires (20)

Le père de Nick, arnaqueur notoire, est au centre de la première histoire, ce qui permet à Winston, Nick et Jess d’évoluer autour de lui avec des scènes plus ou moins drôles mais globalement sympathique. Schmidt qui tente, avec l’ex de Cece, de plus ou moins reconquérir celle-ci, ça ne fonctionne que parce que les comédiens sont plutôt bons : l’histoire n’a aucun sens et peu d’intérêt…

Cellophane

Robby est de retour ! :D ... Mon humour a dû changer en quelques mois. Parce que la saison 1 était, certes, sympa mais bien souvent "plate". Alors que là, je ris souvent. ... C'est possible que je me sois habitué au personnage de Nick (je ne pouvais pas le voir... à cause du fait que l'acteur surjoue). Là, j'l'aime bien. Et je suis même plutôt favorable à ce que la relation entre Nick et Jess voit le jour. ... Pas de doute, j'ai bien changé. ^^ ... M'enfin, Winston et Schmidt restent vraiment les éléments comiques de cette série. Je pense que si l'un d'eux venait à partir, ça ne serait pas Nick et / ou Jess qui me ferait rire.

Kinnao

Whaou, c'est naze.

stidoudou

On retombe un peu sur celui là, même le "couple" Schmidt / Robby était sympa ^^

Fervex

Des barres !!!

Haroldlerouge

Un épisode à oublier...et vite.

ulibilu

Un episode pas drôle et lourd "sauvé" par Nick.

Jimmytv

CET EPISODE M'A TUE, surtout la danse de Nick

fallershine

Je suis plus ou moins d'accord sur la question de fil conducteur... Mais au final, ça ne me gène pas et je prends toujours autant de plaisir. Par contre, je ne suis pas d'accord sur la question de Jess qui se fait voler la vedette. Certes, le tout premier épisode est centré sur elle, mais très vite, c'est le groupe qui est devenu la pièce centrale et pour moi, personne ne vole la vedette à personne. D'ailleurs, je vois HIMYM de la même manière bien que Ted ait été bien plus longtemps au centre de l'histoire, on est vraiment arrivés à une dynamique de groupe maintenant où la vedette est partagée. C'est un peu comme si on cherchait qui est le personnage principal de Friends. :)

*darkysterik

Je vois ce que vous voulez dire, mais au final à la fin de l'épisode j'ai beaucoup ri. A chaque fois. Au final c'est ce que je cherche le plus dans une sitcom, on parle pas de Breaking Bad là, et même si ca serait certainement mieux si ca se tenait un peu plus je me marre et c'est le plus important. J'aime beaucoup le personnage de Robby.

Flea

Je trouve que la série suit son cours correctement pour ma part. Je ris beaucoup. On apprend à connaître les personnages correctement. Aucun problème avec la saison 2. Les acteurs sont toujours aussi bons. J'attends la suite avec impatience !

Dane

Je suis aussi tout à fait d'accord avec Spry, même si cette saison me fait rire, qu'il y a quelques idées sympa, c'est moins accrocheur et le manque de cet "arc scénaristique" dont tu parles fait que la série ressemble de plus en plus à TBBT par exemple, une succession de scénettes sans histoire principale haletante. Voyons la suite cependant...

MinkyMina

+1 Spry, manque de cohérence de cette saison, comparé à la précédente. C'est un peu trop foutraque pour tenir debout :/

T0rv4ld

Tout à fait d'accord avec Spry. C'est sympa mais le fil conducteur de la première saison a disparu. De plus sur cet épisode, je trouve que Jake Johnson (Nick), qui avait la vedette, aurait pu faire un effort pour une fois pour jouer à peu près correctement. Je le trouve vraiment mauvais, il surjoue beaucoup.

thib2703

J'ai un petit souci avec cette saison... Je me tape de gros fous-rires en vivant les situations rocambolesques des différents personnages (surtout quand ils ont des crises d'enervements incontrolées et complétements incompréhensibles), mais malgré ça, il manque vraiment un arc scénaristique. L'année dernière, la série avait su jouer sur deux aspects, entre la reconstruction de Jess et le couple Cece-Schmidt. Cette année, j'ai souvent l'impression qu'un épisode efface tout ce que le précedent a construit. Nick sort avec une strip-teaseuse ? Elle s'enfuit au petit matin alors qu'il avait eu une vraie conversation la veille. Même chose avec son père d'ailleurs. Cece et Schmidt se remette ensemble ? Ben on va utiliser une petite astuce scénaristique pour que d'un coup, Cece ne soit plus une fille mannequin qui sait ce qu'elle veut mais une indienne prête à se marier avec le premier venu. Wilson a... euh... il est... ben... Non, ben Wilson reste le même. Et Jess dans tout ça ? Au même titre que Ted dans "How I met your Mother", elle se fait voler son rôle de pièce centrale de la série par un autre personnage, se retrouvant à vivre sa propre vie en donnant des conseils à ses potes. Du coup, sa relation avec son docteur n'est qu'un passe temps dont on ne se souviendra plus quand on fera le bilan de la série, au bout de ses 7 saisons inégales ^^ Donc voilà, même si c'est très drôle, ça manque d'une petite vision à long terme. Enfin... Je crois.

Spry

Haha, ils m'ont bien faire rire Schmidt et Robby avec leurs plans à deux balles pour récupérer Cece ! Sinon la relation entre Nick et son père n'a pas été assez poussée pour moi, pas de vraie discussion quoi... Mais bon, ça laisse supposer qu'il reviendra plus tard.

galou22

Episode sympa avec une chouette apparition de Dennis Farina ! J'ai aimé le fait d'en apprendre plus sur Nickles et son père et l'implication de Jess dans cette histoire. Mais leur dernier dialogue avait un peu un goût d'inachevé. Je suis un peu restée sur ma faim. Et un drôle de duo Schmidt-Robby, je me demande comment ça évoluera cette histoire de mariage arrangé.

*darkysterik

Séries similaires (38)

Friends
Friends
Gossip Girl
Gossip Girl
Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Modern Family
Modern Family
How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
Community
Community
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Scrubs
Scrubs
Des amis d'université
Des amis d'université
The Middle
The Middle
Colin from Accounts
Colin from Accounts
That '70s Show
That '70s Show
Crazy Ex-Girlfriend
Crazy Ex-Girlfriend
90210 Beverly Hills, Nouvelle Génération
90210 Beverly Hills, Nouvelle Génération
Girls
Girls
Mom
Mom
Apartment 23
Apartment 23
Raising Hope
Raising Hope
Pushing Daisies
Pushing Daisies
Cougar Town
Cougar Town
Faking It (2014)
Faking It (2014)
Hart of Dixie
Hart of Dixie
Single Parents
Single Parents
Touche pas à mes filles
Touche pas à mes filles
Young & Hungry
Young & Hungry
The Mindy Project
The Mindy Project
Baby Daddy
Baby Daddy
Fam
Fam
Happy endings
Happy endings
Teachers (2016)
Teachers (2016)
Cherche partenaires désespérément
Cherche partenaires désespérément
Leçons sur le mariage
Leçons sur le mariage
Samantha Who ?
Samantha Who ?
Miranda
Miranda
Whitney
Whitney
Kevin from Work
Kevin from Work
The Exes
The Exes